Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1120 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ACH] arnaqué par -vendetta-

n°6815312
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Transactions (0)
Posté le 18-12-2009 à 13:34:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

-vendetta- a écrit :

Divulgation d'infos personnelles + menace en mp, c'est moi qui vais porter plainte.
Et là, ca peut aller bcp plus loin..
J'ai dit que j'enverrai le reste, c'est que j'enverrai, mes feedbacks sur les divers sites de vente sont très bon, alors l'arnaqueur c'est sûrement pas moi.
A noter quil a bien reçu la console, mais lui manque le cable hdmi : valeure 5€ et le hdd 20 go = 25 €
Soit 30€, donc si tu es si pressé jte paie 30€ via paypal.
 
Je vais aller à la police municipale avec un screen des menaces faites en mp.


 
T'es bien gentil, mais ce que tu as livré ne correspond pas a ce qui était convenu au départ, donc ne te fais pas passer pour la victime  :non:


---------------
FeedBack HFR
mood
Publicité
Posté le 18-12-2009 à 13:34:48  profilanswer
 

n°6815318
-vendetta-

Transactions (0)
Posté le 18-12-2009 à 13:36:23  profilanswer
 

WhyMe a écrit :

 

T'es bien gentil, mais ce que tu as livré ne correspond pas a ce qui était convenu au départ, donc ne te fais pas passer pour la victime  :non:


Ca correspond, manque juste 2 élèments et pas les plus chers.

 


La date de fabrication, c'est une erreur, mais la console est bien un modèle jasper.

 

Et le terme arnaque est de trop^, car si j'aurais voulu arnaquer. J'aurais dit que y'avait tout les éléments et après ma parole contre la sienne.

Message cité 1 fois
Message édité par -vendetta- le 18-12-2009 à 13:48:43
n°6815377
padalino

Transactions (2)
Posté le 18-12-2009 à 13:50:01  profilanswer
 

-vendetta- a écrit :


Ca correspond, manque juste 2 élèments et pas les plus chers.
 
 
La date de fabrication, c'est une erreur, mais la console est bien un modèle jasper.


 
trop fort le vendetta, si tu veux je te vends un tel portable, mais j'oublierais de mettre la batterie car de toute manière elle est d'occaz et se décharge plus vite qu'une neuve, c pas grave tu peux en acheter une a côté !  :lol: tu as dealé pour une vente avec des choses incluses, ca s'enleve pas comme ca juste parce que " tu penses que " !  
 
et les jeux que tu devais lui fournir ils ont aussi disparu ?   :sarcastic:  
 
après acheter une console en sachant qu'elle est bannie, c'est un peu risqué quand même aussi à la base... mais clair qu'il faut faire un litige paypal dès que possible de toute manière.  
 
edit : et j'avais pas vu les dates mais ca fait quasi 1 mois que l'acheteur attend que ca soit régularisé , si c'est pas de la mauvaise foi du vendeur....  
 
 
 


Message édité par padalino le 18-12-2009 à 13:51:26
n°6815384
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Transactions (4)
Posté le 18-12-2009 à 13:52:09  profilanswer
 

-vendetta- a écrit :

Alors la date d'achat c'était en mai et date de fabrication fin 2008.
Accessoire : une manette sans fils, cable, alimentation, cable hdmi, hdd 20 go et boite d'origine.


 
d'un coté ça fait pas mal d'erreur par rapport à ce que tu annoncais sur le topic avant la vente.
D'un autre coté, on ne sait pas ce que vous avez négocié par MP tous les 2 (frais de port, paiement etc...), d'où l'utilité de faire toute la négo sur le forum, le MP servant qu'à l'échange des coordonnées.
Et effectivement, quand on n'a qu'une version...
 
Mais cela dit, le but ici c'est de dire ce qu'on fait et surtout de faire ce qu'on dit. Quand on dit qu'on envoit tel jour on le fait ou on prévient que c'est pas possible et on s'excuse. Quand on vend le DD avec la console c'est pas apres avoir encaissé les fonds qu'on commence à selectionner ce qu'on envoit finalement.  
Et quand on reçoit des demande d'infos de son acheteur, on évite de se vanter d'être banni ou de dire que de toute façon tu as payé des frais de port.
Parce que vu de l'exterieur ça fait vraiement escroquerie.

Message cité 1 fois
Message édité par superdeug2 le 18-12-2009 à 13:53:49

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°6815428
-vendetta-

Transactions (0)
Posté le 18-12-2009 à 14:06:01  profilanswer
 

superdeug2 a écrit :


 
d'un coté ça fait pas mal d'erreur par rapport à ce que tu annoncais sur le topic avant la vente.
D'un autre coté, on ne sait pas ce que vous avez négocié par MP tous les 2 (frais de port, paiement etc...), d'où l'utilité de faire toute la négo sur le forum, le MP servant qu'à l'échange des coordonnées.
Et effectivement, quand on n'a qu'une version...
 
Mais cela dit, le but ici c'est de dire ce qu'on fait et surtout de faire ce qu'on dit. Quand on dit qu'on envoit tel jour on le fait ou on prévient que c'est pas possible et on s'excuse. Quand on vend le DD avec la console c'est pas apres avoir encaissé les fonds qu'on commence à selectionner ce qu'on envoit finalement.  
Et quand on reçoit des demande d'infos de son acheteur, on évite de se vanter d'être banni ou de dire que de toute façon tu as payé des frais de port.
Parce que vu de l'exterieur ça fait vraiement escroquerie.


J'ai aucune obligation contractuelle, je suis un particulier..
Comme je dis, j'aurais pu dire que y'avait tout et qu'il mentait, ça aurait ma parole contre la sienne.
j'ai répondu à son litige, je me suis absenté dernièrement pour raison pro, et je reçois un mp de menace  :pt1cable:  
 
Dire que j'étais banni, ca voulait dire surtout que jpouvais plus répondre sur le forum.
 
Et, j'ai tjrs précisé que la console était bannie, donc je suis pas tant arnaqueur que ça.

n°6815440
-vendetta-

Transactions (0)
Posté le 18-12-2009 à 14:10:32  profilanswer
 

Sinon mes références :
http://www.2xmoinscher.com/magasin [...] d=M023F53D
 
http://www.priceminister.com/boutique/vendetta60
 
Roh putain, j'ai vraiment le profil d'un arnaqueur !

n°6815441
concombrem​asque75
Bennnnn :: Merci !!!
Transactions (0)
Posté le 18-12-2009 à 14:10:42  profilanswer
 

Il y a son numéro de portable de noté sur un des posts.
Il suffit donc de se rendre au commissariat et de porter plainte contre lui. Grace au N° de Telephone, il seront le retrouver facilement et devra répondre de ses actes devant les autorités.
Tout simplement.

n°6815445
-vendetta-

Transactions (0)
Posté le 18-12-2009 à 14:12:08  profilanswer
 

concombremasque75 a écrit :

Il y a son numéro de portable de noté sur un des posts.
Il suffit donc de se rendre au commissariat et de porter plainte contre lui. Grace au N° de Telephone, il seront le retrouver facilement et devra répondre de ses actes devant les autorités.
Tout simplement.


Oui et lui devra répondre  pour ses menaces et insultes, moi je m'acquiterai de ce que je dois et lui aura une inscription a son casier  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par -vendetta- le 18-12-2009 à 14:12:26
n°6815452
concombrem​asque75
Bennnnn :: Merci !!!
Transactions (0)
Posté le 18-12-2009 à 14:14:32  profilanswer
 

Erreur, car le plaignant c'est l'acheteur.
De plus, il n'y a pas d'ouverture d'un volet de casier pour ce genre de litiges, on est pas aux USA.

n°6815459
wlitw

Transactions (0)
Posté le 18-12-2009 à 14:16:26  profilanswer
 

Je m'incruste dans ce topic, mais vendetta, sache que OUI, tu as DES OBLIGATIONS CONTRACTUELLES. Que tu sois un particulier ou un professionnel ne change absolument rien.
 
Tes connaissances en droit semblent bien faibles, à part pour aller soit disant porter plainte à la police municipale ....
 
Tu as bien passé un contrat tacite de vente avec netotomas_64 puisque vous avez convenu d'une vente (et lui d'un achat), les lois qui régissent les contrats s'appliquent donc bien.
 
Si tout ce que dit neotomas_64 est vrai, je n'aurais qu'un conseil à lui donner ,d'aller porter plainte pour escroquerie au près du procureur de la République, de la police ou de la gendarmerie.

mood
Publicité
Posté le 18-12-2009 à 14:16:26  profilanswer
 

n°6815465
wlitw

Transactions (0)
Posté le 18-12-2009 à 14:18:40  profilanswer
 

-vendetta- a écrit :


Oui et lui devra répondre  pour ses menaces et insultes, moi je m'acquiterai de ce que je dois et lui aura une inscription a son casier  :jap:


 
Je crois que tu as une très mauvaise connaissance de la procédure pénale et du fonctionnement de la justice. je t'invite à te renseigner avant de dire des énormités pareilles ....

n°6815466
-vendetta-

Transactions (0)
Posté le 18-12-2009 à 14:18:45  profilanswer
 

bah mtn c'est moi, pour insultes, menaces et divulgation de données personnelles et diffamation.
 
...

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 18-12-2009 à 14:20:45
n°6815472
concombrem​asque75
Bennnnn :: Merci !!!
Transactions (0)
Posté le 18-12-2009 à 14:19:51  profilanswer
 

wlitw a écrit :

Je m'incruste dans ce topic, mais vendetta, sache que OUI, tu as DES OBLIGATIONS CONTRACTUELLES. Que tu sois un particulier ou un professionnel ne change absolument rien.
 
Tes connaissances en droit semblent bien faibles, à part pour aller soit disant porter plainte à la police municipale ....
 
Tu as bien passé un contrat tacite de vente avec netotomas_64 puisque vous avez convenu d'une vente (et lui d'un achat), les lois qui régissent les contrats s'appliquent donc bien.
 
Si tout ce que dit neotomas_64 est vrai, je n'aurais qu'un conseil à lui donner ,d'aller porter plainte pour escroquerie au près du procureur de la République, de la police ou de la gendarmerie.


 
 
+1

n°6815475
concombrem​asque75
Bennnnn :: Merci !!!
Transactions (0)
Posté le 18-12-2009 à 14:21:02  profilanswer
 

-vendetta- a écrit :

bah mtn c'est moi, pour insultes, menaces et divulgation de données personnelles et diffamation.
 
...


 
 
Verifies tes liens avant d'envoyer !!!!

n°6815495
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 18-12-2009 à 14:24:42  profilanswer
 

vendetta, merci de régler cette affaire au plus vite, cad d'envoyer le restant des colis ou de faire un remboursement comme tu le proposes.
 
Donc de régler ce litige plus cordialement, mais dans les plus brefs delais.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
[VDS] plus rien , ne pas fermer[ACH]Une soixantaine de jeux Xbox 360
[Ach] Rien[ACH] Console Xbox 360
[VDS] COD MW2 Prestige Xbox 360 + figurines Gears of War[ACH] wii flashée avec ou sans accessoires
[ACH] manette et FIFA10 et TEKKEN sur PS3[ACH] Accessoires PSP Slim
[VDS] Jeux Xbox 360 assassin's creed 2 25e[ACH] Disque dur xbox 360 60go
Plus de sujets relatifs à : [ACH] arnaqué par -vendetta-


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR