Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1035 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

webcam non reconnu

n°184463
jad24
Posté le 13-06-2005 à 11:42:35  profilanswer
 

:hello: J’ai réinstallé mon Xp Pro sans problème mais sens débrancher mes périphériques usb (imprimante, scanner, webcam, hub 4 ports, infrarouge et souris).  
Seule, la webcam n’a était reconnu.  
J’ai donc quand même installé son logiciel qui lui aussi ne la pas détecté.  
Je suis allé voir ds le gestionnaire de périphériques et effectivement elle n’apparaît nulle part.  
J’ai donc : redémarré le pc, désinstaller et réinstaller le logiciel, débranché et rebrancher la webcam plusieurs fois et changer de port usb rien ni fait.  
 
Le pc fait comme si rien n’était connecté.  
Je ne comprend pas qui l’ai reconnu les autres périphériques et pas la webcam ! :??:  
 
Quelqu'un a t-il une solution?

mood
Publicité
Posté le 13-06-2005 à 11:42:35  profilanswer
 

n°186461
jad24
Posté le 21-06-2005 à 11:02:27  profilanswer
 

Suite et fin de l'épisode webcam!  
 
J'ai installé le nouveau pilote du chipset de ma carte et toujours pas reconnu.  
J'ai donc testé la webcam sur un autre PC et elle ne fonctionnait toujours pas!   :heink:  
 
C'est la webcam Logitech QuickCam Pro 4000 que j'ai acheté il y a à peine 2 mois donc sous garantie. Je suis retourné au magazin et ils l'ont testé eux aussi et même chose.  
conclusion elle était bien en panne, mais pourquoi?  
Je n'ai fais que reinstaller XP Pro, avant elle fonctionnait très bien!  
 
Alors que c'est il passé?   :??:  

n°190078
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 07-07-2005 à 15:15:05  profilanswer
 

après Les Mystères des l'ouest voici Les Mystères de l'informatique :D
 
Elle s'est peut-être pris un court-ju, on sait pas trop.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mitsubishi DiamondPro 930 SB - Naviset - Pb écran non reconnuwebcam et ulm
Quelle webcam acheter? ou camera num suffit elle?Canon IXUS 400 -> Fait t-il webcam?
Webcam sans fil à moindre coûtrecherche webcam compatible linux
Pb de reconnaissance de webcam dans les périphériquesréglages webcam philips toucam pro II 840
Webcam non reconnuwebcam usb "périphérique non reconnu"
Plus de sujets relatifs à : webcam non reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR