Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1157 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Mitsubishi DiamondPro 930 SB - Naviset - Pb écran non reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mitsubishi DiamondPro 930 SB - Naviset - Pb écran non reconnu

n°183680
vavavoum94
Posté le 09-06-2005 à 14:50:43  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un Mitsubishi DiamondPro 930 SB (quel écran au passage !!!  :)) pour lequel j'essaye d'installer le logiciel Naviset (pour info, ma carte graphique est une 3D prophet 8500). L'installation du logiciel ne pose pas de pb... En revanche lorsque je vais dans les propriétés de l'affichage j'ai ce msg : "aucun moniteur ddc/ci n'est détecté".
Je suis allé vérifié l'écran dans le gestionnaire de périphériques, il me présente 3 écrans :
- écran pug & play
- écran par défaut
- écran Mitsubishi
Et lorsque je regarde les propriétés du Mitsubishi j'ai ce msg : "ce périphérique ne peut pas démarrer"
 
Qq'un peut m'aider ?
Merci !

mood
Publicité
Posté le 09-06-2005 à 14:50:43  profilanswer
 

n°184276
sociopathe
Posté le 12-06-2005 à 14:13:49  profilanswer
 

Installe les drivers propriétaires de ta carte graphique.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Mitsubishi DiamondPro 930 SB - Naviset - Pb écran non reconnu

 

Sujets relatifs
Bestiolle dans mon ecran ?!Problemes differences couleur ecran impression Epson AC-900
ecran tft ou cg je change quoi en premier ?Ecran TFT 17" IISonic IIFU 788 à 199€ chez Auchan
quel ecran lcd19 pour qualité image dans les jeux non FPSProbleme d'écran
tri ecranQuel écran LCD choisir?
temps de réponse écrancordon dvi vers vga écran tft.........
Plus de sujets relatifs à : Mitsubishi DiamondPro 930 SB - Naviset - Pb écran non reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR