Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Pb de reconnaissance de webcam dans les périphériques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de reconnaissance de webcam dans les périphériques

n°180329
chti_carib​ou
Posté le 28-05-2005 à 07:19:40  profilanswer
 

Salut,
 
Avant, ma webcam marchait nickel sur XP Familial sp1 mais, suite à un changement de DD, j'ai installé WinXP Pro sp2 sur mon ordi. Mais depuis, aucune webcam ne peut être reconnue sur mon ordi.
 
Je me suis dit que c'était ptetre le sp2 qui faisait bugger le tout. Résultat, j'ai formaté et installé WinXP Familial sp1 (comme avant) mais le problème est toujours le même... J'ai toujours un problème dans mon gestionnaire de périphériques avec DIGITAL CAMERA et VIDEO. :(
 
Ma webcam vient de Micro Innovations. C'est une IC450DM. J'ai téléchargé les drivers sur le site de l'éditeur mais rien n'y fait, dans le gestionnaire de périphériques, il ne la reconnait pas...  :-?  
 
Si qq'un a une idée, je suis preneur!
 
Merci d'avance,
 
bye

mood
Publicité
Posté le 28-05-2005 à 07:19:40  profilanswer
 

n°180333
zoulou33
Posté le 28-05-2005 à 09:03:13  profilanswer
 

Bonjour
Je ne suis pas experte mais je pense que c'est un problème de ports qi posent problème.Regarde de ce côé. En espérant que cela peut t'aider.

n°180417
chti_carib​ou
Posté le 28-05-2005 à 15:17:57  profilanswer
 

zoulou33 a écrit :

Bonjour
Je ne suis pas experte mais je pense que c'est un problème de ports qi posent problème.Regarde de ce côé. En espérant que cela peut t'aider.


 
Je ne pense pas que ca vienne de mes ports USB car mon APN est reconnu.
Ca me fait le meme problème sur mes 2 ports USB.
 
Merci qd meme...
 
Ca pourrait venir de ma carte graphique ou autre?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Pb de reconnaissance de webcam dans les périphériques

 

Sujets relatifs
réglages webcam philips toucam pro II 840Problème affichage Webcam avec Trillian 3.1 Pro
cherche webcam pour ordi portable :)Choix d'une webcam
Impossibilité installation périphériques sur XP SP1Impossible d'utiliser ma webcam philps PCVC820K
quelle webcam/app photo numérique parmis ceux-là ?WebCam QuickCam Sphere
Conseil pour achat d'une webcam[Aide] Problemes plantage webcam
Plus de sujets relatifs à : Pb de reconnaissance de webcam dans les périphériques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR