Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3215 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  kel est la webcam de portable la plus petite ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

kel est la webcam de portable la plus petite ?

n°384986
goodkarma
Posté le 24-03-2007 à 03:05:36  profilanswer
 

ben la question est dans le titre. ca serait pour la ranger plus facilement dans le sac du portable.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-03-2007 à 03:05:36  profilanswer
 

n°385465
goodkarma
Posté le 25-03-2007 à 23:43:41  profilanswer
 

up

n°385828
avander
Posté le 27-03-2007 à 10:22:52  profilanswer
 
n°385863
goodkarma
Posté le 27-03-2007 à 13:15:12  profilanswer
 


Merci pour ta réponse avander. la logitech quickcam ultra vision.  
C une illusion. Et dans les tests aussi les testeurs sont surpris de voir la taille de la wabcam car elle est plus grosse en réalité que sur les photos. Ceci dit c'est une webcam de portable ca reste quand meme plus compact qu'une webcam desktop enfin normale.
Sinon je crois que la plus compacte c la quickcam for notebook pro kif kif avec la microsoft nx6000. tant en design qu'en qualité d'image c kifkif d'ailleurs. Pour l'instant je trouve la logitech plus interessante que la microsoft. Cherchez des tests en anglais sur google avec review ya un site d'ailleurs ou le gars a teste les deux www.everythingusb.com sa preference a l'air d'aller vers la logitech tant en design que qualité d'image et de micro.
Large champ de vision, suivi de visage efficace, reglage automatique de l'exposition efficace aussi, sensibilité correcte pour une image correcte en faible lumiere, trétré compacte, housse, microcasque d'oreille, pied de support pour la poser n'importe ou ( pasque ca s'accroche qu'au ecrans de portable normalement). rapport qualité/prix correct. qualité micro bonne, suppresion efficace de l'echo, par contre filtration des bruits ambiants ca doit pas etre top et chauffe beaucoup parait il. Avatars gadget mais amusant 5mins. cable court donc avantage pour utilisation sur portable. bon c ce que j'ai pu lire ou comprendre.
Voila je pense que ca sera celle là. Si jme plante tant pis ca sera loin d'etre la plus nulle quand meme.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  kel est la webcam de portable la plus petite ?

 

Sujets relatifs
Quelle petite imprimante ?ecrans de portable sur un PC
Aide Choix entre 2 WebcamChoix entre 2 WebCam Logitech
chargeur portable E6315Cherche pilotes webcam Asus sans nom ni numéro série...
Cherche Onduleur pas cher et silencieux pour petite machineplantage de Windows Live Messenger
besoin d'avis sur une webcamclavier portable
Plus de sujets relatifs à : kel est la webcam de portable la plus petite ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR