Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1359 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clavier portable

n°380544
solene2510
Posté le 06-03-2007 à 11:09:35  profilanswer
 

bonjour a tous
je viens d'acheter un pc portable en angleterre (packard bell easynote)
j'ai installé un xp dessus . Le probleme c'est la correspondance du clavier meme en modifiant la correspondance des langues .  
EX : les touches U, I, O, P je suis obligé d'appuyer sur fn pour les avoir sinon je suis en 1 2 3 etc ....
les touches F8, etc ... ne correspondent pas non plus . Je crois avoir fais le tout correctement et là je craque  
merci d'avance pour votre aide
bonne journée

mood
Publicité
Posté le 06-03-2007 à 11:09:35  profilanswer
 

n°380664
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 06-03-2007 à 17:38:54  profilanswer
 

Verifie le mode par defaut du verouillage numerique au lancement de Windows. Par contre, il faut chercher, pas fait cette manip' depuis quelques annees, m'en souvient plus...
 
Cherche plus activer le pave numerique au demarrage de Windows XP, la demande est (etait) plus courante dans ce sens et tu fait l'inverse de ce qui est explique...

n°380790
solene2510
Posté le 06-03-2007 à 22:16:18  profilanswer
 

je te remercie le probleme venait bien de là
pour desactiver : fn et numlock
bonne soirée


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
quel clavier au toucher de clavier de portable?clavier sans fil logitech et pc portable
clavier portabledémonter clavier d'un ordinateur portable ACER
clavier taille portableProblème avec la lettre t de mon clavier PC Portable
Clavier classique mais avec toucher comme portableProblèmes touches clavier pc portable
Problème clavier PC PortableLe clavier de mon portable devient fou : Comment le desactiver ?
Plus de sujets relatifs à : clavier portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR