Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1351 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Cherche Onduleur pas cher et silencieux pour petite machine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche Onduleur pas cher et silencieux pour petite machine

n°381125
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Posté le 07-03-2007 à 22:49:33  profilanswer
 

Bonjour.
 
J'ai de petites machines que je souhaiterais protéger par des onduleurs. Ce sont des machines low noise (Boitier Antec Sonata, alim Fortron Zen, petit CPU et gros Rad, ...), alors je ne veux pas tout gacher avec un onduleur qui grésille ou qui souffle comme une turbine.
 
Je ne cherche pas un truc compliqué, juste un onduleur simple qui fait son boulot sans bruit et pour pas trop cher.
 
Si vous avez des conseils ça m'intéresse car vraimant je n'y connais rien :jap:
 
PS : question bonus : pour les onduleurs avec prise RJ11, est-il possible de connecter la prise téléphonique à l'entrée RJ11 de l'onduleur, puis sur la sortie RJ11 de l'onduleur dispatcher tel et ADSL avec un filtre ADSL classique ? Le passage par l'onduleur ne bouffe pas l'ADSL ?

mood
Publicité
Posté le 07-03-2007 à 22:49:33  profilanswer
 

n°381136
Xixou2
Posté le 07-03-2007 à 23:15:44  profilanswer
 

bonus : y a pas de problème ;-)
 
http://www.mgeups.fr/produits/index.php?prod=mono

n°381165
kit-et-kat
Posté le 08-03-2007 à 07:42:48  profilanswer
 

Avec des petits pas de soucis, tape dans les marques style apc, mge...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Cherche Onduleur pas cher et silencieux pour petite machine

 

Sujets relatifs
cherche 22''cherche platine support de ventilo cpu
Chacun cherche son chat (ou plutot sa souris...)Canon CanoScan LiDE 70 : bien ou pas pour utilisation simple ?
22" pour une petite config, possible ou non ?Imprimante multi-fonction Wifi pas cher ?
cherche logiciel pour imprimante multi hpcherche l'écran le plus plat possible...
Cherche un bon LCD à prix plancher pour surfer, bosser, etc...Cherche "grosse" manette PC
Plus de sujets relatifs à : Cherche Onduleur pas cher et silencieux pour petite machine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR