Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Cherche pilotes webcam Asus sans nom ni numéro série...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche pilotes webcam Asus sans nom ni numéro série...

n°382978
gelaf
Posté le 15-03-2007 à 19:49:17  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Need help... J'ai tenté d'installer une webcam Asus (oui, ils en ont fait ^^) qui n'a ni numéro de série, ni nom...  
Cette cam était fournie à l'arrache dans un coffret avec la carte graphique Asus V9999 Gamer Edition.  
 
Je n'ai pas le cd de drivers, la webcam ne s'installe pas toute seule avec XP et j'ai passé plus d'une heure et demie à chercher un driver sur google  :pfff: Certains sites ou forums que j'ai consulté en parlaient. Malheureusement, j'en ai trouvé aucun dont le lien de téléchargement du pilote était encore up.
 
Voici une tite photo de la cam : http://img.presence-pc.com/dossier [...] ndlenv.jpg
Et un lien vers le test de la carte graphique (si ça peut aider on sait jamais) : http://www.presence-pc.com/tests/G [...] Vidia-161/
 
Si quelqu'un à ce pilote en réserve je le remercie très beaucoup ;)
 
EDIT : PB RESOLU j'ai trouvé les pilotes :)


Message édité par gelaf le 18-03-2007 à 10:52:31
mood
Publicité
Posté le 15-03-2007 à 19:49:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Cherche pilotes webcam Asus sans nom ni numéro série...

 

Sujets relatifs
Recherche drivers pour asus z53jp pour xpcherche carte mère ancienne
cherche avis sur decodeur usb TNTRecherche Pilotes scanner Medion année 2001 md9385
Cherche Fourniseur Toner Poudre Couleur En BouteillesCherche Onduleur pas cher et silencieux pour petite machine
plantage de Windows Live Messengerbesoin d'avis sur une webcam
cherche 22'' 
Plus de sujets relatifs à : Cherche pilotes webcam Asus sans nom ni numéro série...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR