Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1916 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Webcam avec MSN

n°497912
zizoudu76
Posté le 13-07-2008 à 15:30:38  profilanswer

Bonjour, j'ai un problème. En fait, j'ai formaté mon ordinateur car pendant 3 jours MSN me marquait un message d'erreur dont je n'ai pas réussi a résoudre le problème. Depuis que j'ai formaté pas de problème je me connecte normalement à Windows Live Messenger 8.5, seul problème ma cam... je l'installe tout a fait normalement comme d'habitude mais la elle ne fonctionne qu'avec une seule personne, j'ai essayé avec une bonne quizaine d'amis mais elle ne veut vraiment pas fonctionner, d'ailleurs quand mes contacts essaient de mettre leur cam a eux avec moi cela ne fonctionne pas non plus alors qu'avec n'importe quel autre personne elle fonctionne pour eux. J'ai essayé avec Skype, ma webcam fonctionne parfaitement, j'ai reformaté encore l'ordinateur toujours le même problème j'ai meme pris mon ancienne cam toujours pareil. Donc le problème vient forcemment de MSN... ou pas.
J'espère avoir été clair et je vous remercie d'avance pour vos réponses. :)

mood
Publicité
Posté le 13-07-2008 à 15:30:38  profilanswer

n°497992
zizoudu76
Posté le 14-07-2008 à 04:25:49  profilanswer

Bonsoir, je vois que personne n'a la réponse a ma solution.
Je suis donc le seul a avoir ce problème... c'est assez bizarre.

n°498061
zizoudu76
Posté le 14-07-2008 à 16:51:01  profilanswer

Bonjour j'ai essayer d'installer SP3 peut-être ça va refonctionné mais obn...

n°498067
l'ombre
Posté le 14-07-2008 à 17:15:29  profilanswer

tu pourrais donner au moins le type de camera et le fabricant cela aiderais les gens a te repondre  car depuis longtemps la boule de cristal ne fonctionne plus

n°498071
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 14-07-2008 à 17:29:13  profilanswer

l'ombre a écrit :

tu pourrais donner au moins le type de camera et le fabricant cela aiderais les gens a te repondre  car depuis longtemps la boule de cristal ne fonctionne plus

Même en formatant ? :o

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
webcam compatible VISTA et MSNCherche la meilleure webcam pour Msn !
Problème Webcam sous MSNpb de détection de la webcam sous MSN
Webcam Philips, MSN et Routeur LinksysChoix d'une webcam pour MSN / 40€ maxi
Meilleure Webcam pour MSN[MSN] Pas de Webcam ni de transfert avec login .fr
Webcam creative vista plus et MSN 7.5, image et son qui se figent sansLogitech Webcam Communicate STX : Souffle énorme sur MSN
Plus de sujets relatifs à : Webcam avec MSN

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR