Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  [MSN] Pas de Webcam ni de transfert avec login .fr

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[MSN] Pas de Webcam ni de transfert avec login .fr

n°308967
WinZ13
Posté le 10-08-2006 à 09:17:34  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je viens vers vous car je m'arrache les cheveux en essayant de faire fonctionner correctement le msn chez ma maman  :p  
Voila mon problème, quand je passe la voir (300km tout de meme), tout fonctionne bien, je me logge sous mon Id msn (hotmail.com) et je fais des tests avec des potes. (Transfert de fichier ok et webcam ok.)
Seulement voila, a chaque fois que je repars et qu'elle essai avec son compte (hotmail.fr), plus rien ne fonctionne (webcam KO et transfert de fichier KO).  :pt1cable:  
La seule différence que je vois entre les deux cas est le login MSN (.fr ou .com) car les tests sont fait sous le meme PC (WinXP), avec le meme compte utilisateur sur le PC. Y a t il des brides qui existe à ce niveau la a votre connaissance ? quelqu'un a déja observé ce genre de cas ? J'y comprends rien et mon image de "gentil fils doué en informatique" en prend un coup  ;)  
Donc voila, merci pour votre aide si vous avez déja rencontré ça !
WinZ

mood
Publicité
Posté le 10-08-2006 à 09:17:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  [MSN] Pas de Webcam ni de transfert avec login .fr

 

Sujets relatifs
Webcam creative vista plus et MSN 7.5, image et son qui se figent sansWebcam intégrée ne fonctionne plus
webcam Microsoft : LifeCam vx 6000~ RéSoLu ~ [Choix] 1 Webcam pour portable + 1 Webcam pour PC !!
webcam et msnVideo blaster webcam 5 (WDM)
Affichage plusieurs webcamDrivers Webcam Hy Technology KD-1303
Webcam Placée à l' Exterieur Vulnérable à la Chaleur 
Plus de sujets relatifs à : [MSN] Pas de Webcam ni de transfert avec login .fr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR