Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1047 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Logitech Webcam Communicate STX : Souffle énorme sur MSN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logitech Webcam Communicate STX : Souffle énorme sur MSN

n°292222
Pupoul
Je te vois
Posté le 31-05-2006 à 11:09:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de parcourir la sous-catégorie WEBCAMS, et ce problème a été signalé au moins 5 fois dans les 10 dernières pages, mais avec aucune réponse malheureusement.
 
Alros je relance le sujet, en demandant à tous ceux qui ont eu ce problème de bien vouloir se manifester et nous dire ce qu'ils ont fait pour corriger ce souci, que voilà :
 
Lors d'une conversion Audio/Vidéo sur MSN, il arrive que le correspondant ne reçoive plus que du souffle, suffisamment fort pour l'obliger à baisser le volume de ses enceintes.
Après recherche, le volume du micro de la Logitech Communicate STX passe tout simplement au maximum, et donc capte tout et n'importe quoi, et transmet du souffle à niveau sonore maximal.
 
La seule solution que j'ai trouvé actuellement est de désactiver le micro dans MSN, attendre quelques secondes, puis de le réactiver. Ca semble corriger le souci...pour quelques minutes seulement malheureusement.
 
Je subodore un problème avec le gain automatique, qui ajuste le volume sonore du microphone. Mais je ne vois pas où je peux désactiver ce gain automatique, et régler moi-même le volume sonore.
 
Avez-vous des idées ? Des solutions voire même ?  :D  
 
Merci de vos réponses,

mood
Publicité
Posté le 31-05-2006 à 11:09:57  profilanswer
 

n°293095
Pupoul
Je te vois
Posté le 03-06-2006 à 13:22:21  profilanswer
 

Un up désespéré :
 
 
UUUUUUUUUp  :cry:

n°311349
Docteur_Cu​be
Posté le 17-08-2006 à 22:17:10  profilanswer
 

Salut !  
 
Je remonte ce topic, parce que j'ai un problème :  
Ma cousine a acheté cette Webcam récemment. Mais elle a le problème de grésillement dans MSN et Skype. Est-ce que quelqu'un a enfin trouvé une solution à ce problème ? Je ne peux pas vraiment l'aider à distance, car je ne sais pas comment sont fait les logiciels de Logitech. Ce serais sympa si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il faut faire pour règler ce problème. Parce que ma cousine ne connait rien dans l'utilisation des PC et de Windows, et moi je suis loin.  
 
Merci beaucoup !

n°312744
karoli
Posté le 22-08-2006 à 18:37:15  profilanswer
 

salut,
meme probleme pour un correspondant à moi, de la famille à qui j'avais conseillé cette cam' :/
rien sur le site de logitech ???

n°360663
nico88120
Posté le 12-01-2007 à 22:17:14  profilanswer
 

Ma copine a aussi ce problème!!!
SVP donnez nous une solution

n°360705
steal
Posté le 13-01-2007 à 01:17:41  profilanswer
 

aie aie voila quand on achete du caca  :na:  Non je plaisante
 
allez un p'tit up pour les aider svp


Message édité par steal le 13-01-2007 à 01:25:01
n°363426
mixmaster5​7
Posté le 19-01-2007 à 16:22:50  profilanswer
 

réinstalle le micro de ta cam par Contre ne prend pas le pilote logitech mais le pilote générique à windows

n°363441
Pupoul
Je te vois
Posté le 19-01-2007 à 16:41:04  profilanswer
 

mixmaster57 a écrit :

réinstalle le micro de ta cam par Contre ne prend pas le pilote logitech mais le pilote générique à windows


 
Je ne vois pas du tout comment faire ça ?
 
Je n'ai pas le choix je branche la cam il installe la caméra+le micro intégré, on peut pas choisir ?

n°363691
mixmaster5​7
Posté le 20-01-2007 à 11:34:31  profilanswer
 

après installation va faire un tour dans le gestionnaire de périphérique tu selectionne le mic de ta web qui doit apparaitre dans controleur de jeu audio et vidéo. Tu fais une mise à jour et tu cherches donc les pilotes qui pourraient être utiliser et toi toi selectionnera celui de windows c'est  précisé  
 
désactive l'AEC dans quickcam aussi

n°364179
Pupoul
Je te vois
Posté le 22-01-2007 à 10:05:32  profilanswer
 

Alors l'AEC, c'est le controle du gain automatique c'est ça ?
J'avais bien vu que cela pouvait poser problème, c'est indiqué sur un forum, seulement voilà, la case est grisée chez moi :/

mood
Publicité
Posté le 22-01-2007 à 10:05:32  profilanswer
 

n°364316
fade2black
Posté le 22-01-2007 à 16:57:58  profilanswer
 

Moi aussi j'ai un problème avec cette webcam
Quand je l'ai reçu, je l'ai installée avec le pilote fourni sur le CD, tou marcait n sauf le son : il se broullait en plein milieu des discussions
J'ai donc tout désinstallé, j'ai téléchargé la dernière version de quick cam et des pilotes sur le site de logitech, je les ai installés et depuis, plus de problème de son...mais une grosse perte de qualité des vidéos ! Les vidéos rament complètement, notamment lorsqu'on essayer de capturer des vidéos avec quick cam, les gestes rapides sont flous, alors qu'avec les drivers du CD, c'est nickel. En gros, soit c'est le son qui est pourri, soit c'est la vidéo. Quelqu'un a une solutoon à mon problème ?

n°389180
mix-54
Posté le 09-04-2007 à 20:42:07  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai le meme probleme de souffle très fort d'un seul coup assez rapidement après la connexion. Ca se traduit soit par un souffle mais qui peut varier et devenir plus un sifflement ou du bruit comme une transmission de données type fax... C'est atroce A l'aide SVP.
La webcam est une quickcam micro intergré....

n°389554
Patruite
Posté le 11-04-2007 à 11:15:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
moi je reste avec mon problème qui est:
Mes amis ne voient pas ma camera et je ne peux pas voir la leurs... est-ce que la coche AEC aurait quelques chose a voir avec cela ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Logitech Webcam Communicate STX : Souffle énorme sur MSN

 

Sujets relatifs
Logitech V400: config boutons pour chaque applicationImage de très mauvaise qualité Logitech QuickCam Communicate STX
clavier sans fil logitechWebcam Creative Live! Cam Voice 1.3 megapixel & micro directionnel
joystick logitech[Logitech] SetPoint 2.6 et profiles de jeux
garantie construction chez logitech, je fais comment ?Telephone portable en guise de webcam, possible ??
Plus de sujets relatifs à : Logitech Webcam Communicate STX : Souffle énorme sur MSN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR