Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2728 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  webcam messenger probleme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

webcam messenger probleme

n°126583
serge2004
Posté le 03-01-2005 à 07:08:44  profilanswer
 

bonjour  
hier j'ai fait un test de visio (et oui depuis le temp ) et le resultat et le suivant  j'ai ma propre image  mais pas celle de mon correspondant  idem pour msn ou wanadoo visio et mon correspondant et pareil il vois sa propre image mais pas la mienne
 je pense que c'est un probleme de parametrage de notre part  mais le quel ????
sinon la fonction photo et video  nikel (je prend des photos et elle sont regardable je declenche enregistrement video de ma piece nikel  
 mais pas de visio conference possible  merci d'avance de vos avis ou conseil
 j'ai xp sp2 a jour +norton internet security2004 a jour egualement
merci d'avance  
serge

mood
Publicité
Posté le 03-01-2005 à 07:08:44  profilanswer
 

n°126879
sna
sna ? pourquoi "sna" ? bah...
Posté le 03-01-2005 à 20:55:15  profilanswer
 

ça semble bien être un problème de ports bloqués dans ta (ou sa) connection internet : essaye donc de fermer ou désactiver temporrairement ton ou tes firewall ! Si le problème est encore présent, essaye sur wanadoo visio de forcer dans la configuration le mode "connexion internet directe", ça règle suovent les choses. sinon y'a 2 autres modes à tester dans le même esprit, au même endroit.
 
Sinon bien sûr, s'assurer sur wanadoo visio que la cam est bien active et pas en pause, en se voyant dans le logiciel, tout simplement ! Si idem, tu vois l'image dans la configuration vidéo de waa visio, ça veut dire que l'image arrive bien jusqu'au logiciel.
 
reviens-nous parler de la suite :)

n°126985
serge2004
Posté le 04-01-2005 à 06:46:18  profilanswer
 

bonjour
 dans norton security j'ai ouvert le port 80 comme l'indique le manuel logitech  et c'est toujour pareil pour le moment :cry:  
a+
serge

n°126989
sna
sna ? pourquoi "sna" ? bah...
Posté le 04-01-2005 à 07:51:03  profilanswer
 

Il faut aussi aller voir dans l'assistance de wanadoo visio, y'a des aides sur les firewall :
 
http://wanadoovisio.wanadoo.fr/pvgp/faq_2.html
 
tu trouveras énormément d'infos sur cette page, ainsi que des aides en image pour débloquer les firewall ! :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  webcam messenger probleme

 

Sujets relatifs
La webcam n'a pas tellement évoluéeproblème image bleutée sur iiyama vision pro 411
Problème de Smartmédia après lecture dans un lecteur multicarte et XPProblème Ecran Philips 190S5
aucune webcam n'est tolérée sur mon systèmeProbleme calibrage samsung 193P. Need Help
typhoon webshot II problème de driverProblème Webcam + Messenger + Routeur = pas son/image
Problème de son avec la webcam logitech quickcam messenger 
Plus de sujets relatifs à : webcam messenger probleme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR