Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1308 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème Ecran Philips 190S5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Ecran Philips 190S5

n°125648
bigfoot15
Posté le 31-12-2004 à 09:39:09  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Voici l'exposition de mon problème
 
Ce problème n'apparaît que lorsque je joue à un FPS (call of duty en l'occurence qui tourne avec le moteur graphique de quake3)
 
au bout de quelques minutes de jeu, l'image devient scintillante, certains pixels dans les zones sombres se mettent à clignoter (ils passent du blanc au noir puis du noir au blanc super vite)... quand le problème apparaît, il apparaît aussi sur le bureau... l'image "sautille"
 
Ma config :
-Windows XP Pro (driver écran Plug & play qui date de 2001)
-GF6800 GT 256 (drivers omega)
 
Je tiens aussi à signaler que j'ai activé la non synchronisation des images dans le jeu.
 
Je suis en mode natif autant sur le bureau que dans le jeu  (1280*1024  *  32  *  60htz)
 
Par contre il me semble avoir rajouté une commande dans le fichier config du jeu qui forcerait la fréquence sur 85 htz (ce qui fonctionnait très bien avec mon ancien crt)mais je n'ai pas retrouvé la ligne de commande. Vu que mon tft est limité à 75 htz?
 
 
MERCI ^^


Message édité par bigfoot15 le 31-12-2004 à 09:40:36
mood
Publicité
Posté le 31-12-2004 à 09:39:09  profilanswer
 

n°125655
xpboss
Posté le 31-12-2004 à 09:59:30  profilanswer
 

Déjà essaye de mettre à jour tes drivers : http://www.p4c.philips.com/cgi-bin [...] SearchTxt=
 
Ensuite si ca ne résout pas ton problème remet à 75hz ta fréquence dans le jeu. Ta carte graphique est-elle overclockée ?  
 
Si non, peut-être que les drivers sont en cause, dans ce cas change de drivers : je te conseille les VXG 71.20B  ;) http://www.valancestudios.com/Driv [...] 71.20b.exe
 
Essaie d'activer la synchro verticale pour voir ce que ca fait...
 
Si ca marche toujours pas, ben tant pis  :lol:

n°125658
bigfoot15
Posté le 31-12-2004 à 10:08:36  profilanswer
 

merci pour ta réponse déjà, j'essaierai ça ce soir... sinon, non ma carte n'est pas overclockée (d'ailleurs en passant je ne vois pas l'interêt d'oc une 6800GT 256 actuellement)  
 
Sinon,, les drivers VXG sont ils les officiels? (je suis nouveau chez nvidia)
 
En tout cas, vu les nombreux changements que je vais avoir à faire, je reste plutôt optimiste

n°125661
xpboss
Posté le 31-12-2004 à 10:12:06  profilanswer
 

Les 71.20 sont des BETA mais d'après l'avis de nombreux possesseurs de GeForce 6xxx, ca marche très bien ! D'autant plus que Valancestudio a corrigé de nombreux bugs dans les jeux principaux  :) Il existe aussi une version dédiée aux NV3x qui améliore considérablement les performances sous HL2 en forcant le FP16 il me semble mais bon ca ne te concerne pas  :pt1cable:  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème Ecran Philips 190S5

 

Sujets relatifs
Trait rouge sur ecran lcd ?problèmes de couleur sur écran Hitachi
protege écran ?ecran lcd 20 " sliding chez auchan
mon écran ne s'allume plus ?Probleme calibrage samsung 193P. Need Help
ecran sombre impossible à réglerquel ecran tft 17' pour 300€ max?
double ecrantyphoon webshot II problème de driver
Plus de sujets relatifs à : Problème Ecran Philips 190S5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR