bonjour a tous,
voila, je voudrais connecter une webcam usb sur le port usb donc de la freebox révolution afin de pourvoir la consulter depuis n'importe quel ordi de la maison. apparemment, en fouillant un peu sur la toile, ça n'est pas possible car les concepteurs de cette box n'ont pas fait le nécessaire. Pourtant je m'interroge encore sur la faisabilité... En effet au dela de la simple clé usb ou disque dur qu'on peut connecter, il est également possible de connecter une imprimante usb et de la partager, en activant le partage d'imprimante dans la fonction "nas" de la box et biensur avoir les pilotes installé sur tous les ordi voulant s'en servir. Je me pose donc la question à savoir que si une imprimante usb qui fonctionne avec pilotes est partagable, qu'est ce qui empèche une webcam usb d'être partagée également... n'y aurait t'il pas une "bidouile possible"... étant un peu novice en la matière je m'adresse donc à vous, personnes d'expérience, qui pourrait soit m'expliquer très clairement pourquoi ça n'est pas possible soit si éventuellement il y aurait une astuce envisagable...
A titre indiquatif je suis aller sur le forum "officiel" de la box et mis à part 3 pékins qui connaissent autant, voir moins que moi le sujet, 'y a pas du tout de réponse...
Merci d'avance...