Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [MX revolution] Aide pour la renover?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[MX revolution] Aide pour la renover?

n°703317
kazed33
Posté le 18-08-2012 à 19:28:46  profilanswer
 

Bonjour, alors je suis en possession d'une souris logitech mx revolution de 2008, j'ai un jour casser son recepteur, chercher à en racheter un et à chaque fois sur le site logitech, ils disaient ne pas avori la pièce en stock jusqu'à cette année !
 
J'achète donc un recepteur celui correspondant à la souris P/N : 810-000422, je le reçoit et m'empresse d'essayer la reconnexion, après une 100ene d'essais toujours impossible, je vérifie le P/N du recepteur, ce n'est pas le même mais sur leurs site il semblerait que ce soit la même chose (P/N 810-000826).
 
Je ne veux pas m'amuser à renvoyer le dongle usb, alors ma question est, puis-je changer la frequence que le recepteur chercher ou puis-je changer celle que la souris émet?
 
Puis-je au mieux, rendre la souris filaire ?
 
Je veux pas acheter une des dernière mx qui sont devenu moin bien, par la disparition de la molette sur le côté et autre. Cette souris est vraiment géniale et correspond à ma main, donc j'aimerais savoir si je peut la modifier ?
De plus, j'ai penser à un truc, un câble usb possède bien 4câble ?
Si je laisse la batterie dans la souris mais remplace le quartz par les 2 fil de données d'un câble usb ça pourrait fonctionner?
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1345282172-logitech.png
 
En rouge on a 3 carré dont je ne connais pas l'utilité, T11,TP9,TP10
 
En jaune la prise de la batterie de 3.7V et 600mAh
 
En vert le quartz émetteur


Message édité par kazed33 le 19-08-2012 à 22:56:28
mood
Publicité
Posté le 18-08-2012 à 19:28:46  profilanswer
 

n°703642
kazed33
Posté le 21-08-2012 à 21:18:50  profilanswer
 

Up svp, les Électronicien sont en vacances?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [MX revolution] Aide pour la renover?

 

Sujets relatifs
120Hz max 300€ besoin d'aide SVP[Cherche] Set de 4 touches rouge/orange pour MX Cherry
Aide pour acheter un nouveau casqueAide choix entre Asus VG278H et BenQ XL2420T
Aide pour choix remplacement écran.Où acheter Logitech MX revolution et VX revolution?
Besoin d'aide pour achat d'un écran !aide depannage video projecteur dell 4210x
Aide choix clavier mécanique MX RED ? 
Plus de sujets relatifs à : [MX revolution] Aide pour la renover?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR