Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  webcam pas fonctionnelle sous vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

webcam pas fonctionnelle sous vista

n°407583
picphilou
Posté le 30-06-2007 à 17:24:22  profilanswer
 

Bonjour  
J'ai acheté début janvier 2007 un Lenovo 3000N100, portable avec webcam intégrée, celle ci fonctionne trés bien sous windows xp home. Lorsque je réalise l'upgrade vers vista que j'ai achetée a Lenovo, impossible d'avoir une webcam utilisable. Les pilotes sont bien installés, elle est reconnue comme périphériques image, et fonctionnelle, cependant, il est impossible de l'utiliser.  
Il y aurait il quelqu'un confronté a ce problème. Je précise que les pilotes sont ceux fournis par Lenovo pour Vista.  
@+Salut a tous  :hello:

mood
Publicité
Posté le 30-06-2007 à 17:24:22  profilanswer
 

n°408699
sarah036
Posté le 05-07-2007 à 09:37:08  profilanswer
 

salut je compati g moi mem acheter le vgnfe41m vaio ac webcam integrée ki ne fonctionne pa ac vista sa menui bcp vu ke je lavé acheter pour sa cam si tu trouve une solution je ten seré reconéssente merci davance tu poura me joindre sur mon msn sarah036@msn.com

n°408815
picphilou
Posté le 05-07-2007 à 16:38:28  profilanswer
 

La seule solution que j'ai trouvé pour l'instant est de virer vista et restaurer le xp d'origine
Tant pis pour vista, en attendant une soluce pour la cam, je dois pas être le seul dans ce cas
@+philippe


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  webcam pas fonctionnelle sous vista

 

Sujets relatifs
webcam hercules deluxedriver pour webcam sangha de 2003
MX revolution sous vistacamescope non detetcter sur vista
Vista plante lorsque je branche un DD externe :srésolution d'écran sous vista???
PINNACLE PCTV 50i Vista [ Drivers / Pilotes ? ]Aidez moi à identifier une webcam pour télécharger les pilotes
Probleme avec une EPSON sur Vista (stylus color 680)Vista reconnaît-il au moins une souris??
Plus de sujets relatifs à : webcam pas fonctionnelle sous vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR