Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Vista plante lorsque je branche un DD externe :s

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vista plante lorsque je branche un DD externe :s

n°405481
arrakis3k
Posté le 21-06-2007 à 11:23:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila j'ai fait une recherche et je n'ai rien trouvé.. en tous cas en ce qui sagit de Vista
Au fait j'ai acheté un nouveau portable Vaio FZ19VN avec Vista Pro OEM dessus
J'ai un DD externe (Lacie USB2) qui fonctionne super bien sur ma tour (qui est sous vista aussi version ultimate).
 
Donc j'ai voulu transférer des fichiers sur mon portable mais lorsque je branche le DD windows se met a vouloir installer automatiquement et plante directe -> écran bleu et il reboot direct. Si je laisse le DD branché, il replante directe après le chargement de windows..
 
Pourtant j'ai fais les dernières mis à jour de windows, j'ai essayé de télécharger des mis à jours supplémentaires sur le site de microsoft mais rien n'y fait...
 
Si quelqu'un aurait une idée ca m'aiderait beaucoup!
 
Merci et bonne soirée à tous!

mood
Publicité
Posté le 21-06-2007 à 11:23:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Vista plante lorsque je branche un DD externe :s

 

Sujets relatifs
Problème Disque dur externerésolution d'écran sous vista???
PINNACLE PCTV 50i Vista [ Drivers / Pilotes ? ]Transfert sur disque dur externe très lent...
Réplication ecran externe (widescreen/standard)Probleme avec une EPSON sur Vista (stylus color 680)
Jai griller deux disque dur externeVista reconnaît-il au moins une souris??
Drivers EPSON CX3650 WINDOWS VISTAProblème pilote écran Vista
Plus de sujets relatifs à : Vista plante lorsque je branche un DD externe :s


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR