Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  PINNACLE PCTV 50i Vista [ Drivers / Pilotes ? ]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PINNACLE PCTV 50i Vista [ Drivers / Pilotes ? ]

n°404004
demangel
Posté le 14-06-2007 à 19:59:18  profilanswer
 

Bonjour
 
Comme le dit le titre de mon sujet , j'ai acquis une carte Tuner TV PINNACLE PCTV 50i, je suis sous Windows Vista Version Intégrale.
 
J'ai correctement installé le logiciel qui ne veut pas se lancer "Tuner TV non configuré. Utilisez l'assistant des réglages pour configurer le matériel.". Mais quand je cherche à le configurer, je crois qu'il n'est pas détecté ... car aucun champ ne le stipule !
 
Le logiciel me disait aussi "Setup error" avec un numéro ... mais je viens de réinstaller le logiciel, maintenant cette erreur n'est plus la, et le logiciel se ferme en disant "a a céssé de fonctionné".  
 
Auriez-vous des liens notifiants des pilotes, drivers ou autre astuce ?
 
Merci beaucoup
 
Bonne soirée
 
"Tuner TV non configuré. Utilisez l'assistant des réglages pour configurer le matériel."


---------------
Dieux a créé les hommes, les hommes on créé les machines, les machines ont créé les guerres, les hommes sont morts a la geurre...
mood
Publicité
Posté le 14-06-2007 à 19:59:18  profilanswer
 

n°404008
Eifersucht​91
Posté le 14-06-2007 à 20:04:31  profilanswer
 

désinstalle les pilotes et logiciels que t'a deja installé et installe ceux disponible ici :
 
http://www.pinnaclesys.com/PublicS [...] e=PCTV+50i

n°404009
demangel
Posté le 14-06-2007 à 20:06:10  profilanswer
 

J'essaye ca tout de suite, merci :)

n°404014
demangel
Posté le 14-06-2007 à 20:31:13  profilanswer
 

Aïe !
 
Lorsque je clique droit sur le fichier "PCTV713xi.inf" et que je clique droit => installer, une erreur apparaît "Le fichier INF que vous avez sélectionné ne prend pas en charge cette méthode d'installation. "
 
Avez-vous une solution ? merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  PINNACLE PCTV 50i Vista [ Drivers / Pilotes ? ]

 

Sujets relatifs
Aidez moi à identifier une webcam pour télécharger les pilotesProbleme avec une EPSON sur Vista (stylus color 680)
Vista reconnaît-il au moins une souris??Drivers EPSON CX3650 WINDOWS VISTA
Problème pilote écran Vistadrivers
Drivers Canon i560 sous VistaHercules Fortissimo IV...enfin les pilotes Vista 64 bits
Plus de sujets relatifs à : PINNACLE PCTV 50i Vista [ Drivers / Pilotes ? ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR