|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vista reconnaît-il au moins une souris?? |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 22:58:06 |
zedros | Perso j'ai une logitech filaire toute basique et assez ancienne et j'ai eu aucun soucis... C'est une souris PS2 si ça peut aider... |
annabanana | okok jen ai testé deux aucune n'est reconnue jsuis deg jvais pa en racheter une quoi |
bobkillertrue Bob a parlé ! | ton pc aurait pas un problème avec le port ps2 ? car là ça semble bizarre... |
zedros | PS2 est un format de port pour souris. C'est en PS2 que ma souris fonctionne, pour les souris usb c'est différent. |
annabanana | ok merci... |
sypholio |
|
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | bien sur que non vista ne reconnais pas les souris il se pilote a la voix : --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
annabanana | lol |
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 22:19:02 |
annabanana | non mais sérieux.. |
nffg Hello. | Truc tout con, les souris à 2 ou 5 € qui sont vendu sans driver tu as essayé ? --------------- Profil POE |
zoulou33 | Bonsoir
|
annabanana | en fait je voulais pas acheter de souris certifiée vista car elles sont trop chères par rapport aux autres! |
Getalifedel | Ou un switch a activer pour justement switcher entre la souris et le touchpad. (mais bon...) |
mad911 Plaisir d'essence | Quel suspens ! |
mad911 Plaisir d'essence | De là à dire que tout ordinateur neuf ne peut avoir de pb de matériel et être candide il n'y a qu'un pas. |
zedros | Bel acharnement en tout cas, content que ça t'ait réussi !
|
annabanana |
Message édité par annabanana le 22-06-2007 à 16:38:55 |
mad911 Plaisir d'essence |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Drivers EPSON CX3650 WINDOWS VISTA | Driver souris |
Problème pilote écran Vista | aide pour souris MX revolution |
Conseil pour le choix d'une souris 5 boutons | panne de souris logitech MX Laser 20 X |
Drivers Canon i560 sous Vista | Souris ergonomique : que choisir? |
Clavier et souris en commun à 2 ordinateurs? | Conseil choix souris |
Plus de sujets relatifs à : Vista reconnaît-il au moins une souris?? |