Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2848 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  camescope non detetcter sur vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

camescope non detetcter sur vista

n°406301
bahamut17
Posté le 24-06-2007 à 18:34:28  profilanswer
 

Bonjour,
je possede une carte mere aussu commando avec un port firewire fourni avec et correctement installer puisque present dans le gestionnaire de periférique.
Or j'ai brancher mon camescope et j'ai pas de fenetre qui me dis que mon camescope est detecter pourtant je le met bien en position lecture et j'appui meme sur play...rien j'ouvre movie maker 2 pour voir j'esaye de faire une aquisition et ca me dit aucun periferique detecter je ne compredn pas pourquoi surtout que tout est correctement branché  :??: Merci de m'aider

mood
Publicité
Posté le 24-06-2007 à 18:34:28  profilanswer
 

n°406354
bahamut17
Posté le 24-06-2007 à 22:08:10  profilanswer
 

up

n°407144
bahamut17
Posté le 28-06-2007 à 20:45:52  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  camescope non detetcter sur vista

 

Sujets relatifs
Vista plante lorsque je branche un DD externe :srésolution d'écran sous vista???
PINNACLE PCTV 50i Vista [ Drivers / Pilotes ? ]Probleme avec une EPSON sur Vista (stylus color 680)
Vista reconnaît-il au moins une souris??Drivers EPSON CX3650 WINDOWS VISTA
Problème pilote écran Vistacamescope non reconnu par les logiciels de capture
Probleme lecture cartd Sd de mon camescope depuis lecteur de carteDrivers Canon i560 sous Vista
Plus de sujets relatifs à : camescope non detetcter sur vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR