Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
985 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Webcam non detectée

n°969570
thesparrow​gam3r
Posté le 06-02-2019 à 19:33:49  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai un petit soucis avec une Webcam que je viens de recevoir ( une Ausdom modèle AW615 ).
Je l'ai reçue avec son petit disque d'installation de driver.
 
Pour l'installer je l'ai branchée (aucun son de détection comme pour un clavier par exemple, mais affichage dans le gestionnaire de périph.)  
Puis j'ai installé les drivers avec le disque, du coup j'ai eu le USB Video device dispo pour régler la cam dans la barre des tâches.
Sauf que quand je veux la prévisualisation, c'est noir, comme si la cam ne fonctionnait pas. Pourtant elle est bien détectée dans le gestionnaire des tâches comme périphérique d'acquisition d'images
Elle ne fonctionne pas non plus sur d'autres logiciels types OBS donc elle n'est vraiment pas détectée.
 
J'ai tenté de changer son port USB, rien n'est différent, et toujours aucun son de détection. J'ai tenté de ré-installer la drivers, statut-quo.  
Help please ? :^)
 
EDIT: je suis sur Windows 10, cela peut-il affecter le problème?


Message édité par thesparrowgam3r le 06-02-2019 à 19:40:13
mood
Publicité
Posté le 06-02-2019 à 19:33:49  profilanswer
 

n°969607
BloodyCarn​age
Posté le 07-02-2019 à 00:21:17  profilanswer
 

Vu les commentaires clients sur le site officiel, cette webcam fonctionne mal ou pas du tout pour tout le monde.
 
https://www.ausdom.com/Product/AUSD [...] ebcam.html
 
Si tu peux, fais-toi rembourser et achète une autre marque.


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°969681
thesparrow​gam3r
Posté le 07-02-2019 à 18:46:16  profilanswer
 

J'ai vu ça un peu tard hier soir également, à ma grande surprise d'ailleurs car la vérité n'est que sur le site officiel du coup. J'ai commandé une autre webcam ( celle-ci https://www.fnac.com/mp34408047/Web [...] p-noir/w-4 ) en attendant de chopper un bien meilleur produit plus tard.

n°969689
BloodyCarn​age
Posté le 07-02-2019 à 19:30:21  profilanswer
 

Au lieu d'acheter des bidules chinois qui fournissent des softs horribles, pour 3euro de plus, t'avais une valeur sûre:
https://www.fnac.com/Webcam-Logitec [...] 630605/w-4


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°969747
patrick220​00
Posté le 08-02-2019 à 17:36:07  profilanswer
 

+1


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Webcam - Time stamp - horodatage - VLCwebcam pc dédiée ou tel android ?
Problème contraste Webcam double écranQuelle webcam pour écran à bords fins ?
manette xbox one non détectéewebcam non detectée
Webcam non détectée par Cheese sous Ubuntu 12.04[du nouveau] Problème webcam integrée non détectée 9 fois que 10
Webcam non détectée ..Webcam détectée, pas d'image
Plus de sujets relatifs à : Webcam non detectée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR