Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème contraste Webcam double écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème contraste Webcam double écran

n°943629
gomish
Posté le 02-01-2018 à 16:31:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai checké plusieurs forums avant de poster mon problème ici mais aucun sujet ne m'a aidé jusqu'à présent alors je fais mon propre poste,
Pour vous expliquer, j'ai un problème avec le contraste de ma webcam (logitech c920) lorsque je suis sur mon écran principal j'ai un fort contraste et lorsque je switch ma fenêtre de webcam sur mon écran secondaire, le contraste disparaît directement. J'ai essayé de désinstaller/réinstaller le logiciel, les majs ont été faites, et le problème ne se fait que avec ma webcam. Je n'avais pas ce problème avant. Je fais des streams sur internet et lorsque je switch ma fenêtre xsplit d'écran sur la rediffusion même en restant sur le même écran on voit quand même le contraste qui change.
Merci pour vos réponses, et bonne année 2018 à tous ! :-)

mood
Publicité
Posté le 02-01-2018 à 16:31:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème contraste Webcam double écran

 

Sujets relatifs
Dual screen 60hz & 144hz problèmemutli ecran et 4K
Résolution écran g-sync avec 1070 TiChoix écran
Ecran 144hz : Synchro à 60fps ou Pas de synchro?Écran 144hz aux alentours de 300-400€
Écran qui clignoteChoix écran pc orienté gaming
Comment changer la carte graphique s'occupant de l'ecranMon écran Dell ne veut plus s'allumer une fois éteins
Plus de sujets relatifs à : Problème contraste Webcam double écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR