Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Webcam détectée, pas d'image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Webcam détectée, pas d'image

n°251081
momoha
Posté le 03-01-2006 à 19:34:46  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai, depuis plus de 5 ans, une webcam Intel CS110 qui fonctionne sans problème. La dernière vois que je l'ai utilisée fût il y a environ 4 jours.  
 
Hier, je pars ma webcam sur MSN pour quelqu'un, comme d'habitude... et hop, pas d'image détectée. Je la débranche, rebranche, désinstalle les drivers puis réinstalle.... toujours rien, aucune image. Windows détecte parfaitement ma webcam et me dit qu'il n'y a aucun problème dan le gestionnaire de matériel.
 
Je n'ai, à ma connaissance, absolument rien fait pouvant causer ce problème... je suis sans ressources...
S'il vous plaît aider moi, je ne trouve personne ayant ce même problème!

mood
Publicité
Posté le 03-01-2006 à 19:34:46  profilanswer
 

n°251088
Przyszka1
Posté le 03-01-2006 à 19:43:00  profilanswer
 

J'ai un problème du genre, il n'y a pas d'image, pcq la webcam serait, semble-t-il, utilisée par un autre programme!
J'ai réussi à la faire marcher une seule fois et même en désinstallant tout ce qui est logiciel de la webcam et en réinstallant, elle ne fonctionne pas!
Windows me dit que tout fonctionne normalement mais je ne trouve toujours pas de solutions...
 
 
Si jamais, tu résouds ton problème, pense à moi...
 
Bonne soirée
 
Aurélien

n°251240
momoha
Posté le 04-01-2006 à 03:56:09  profilanswer
 

Moi ça ne me dit même pas qu'elle est utilisée par un autre programme... tout dit quelle fonctionne correctement!  :fou:

n°251630
leze
Posté le 05-01-2006 à 00:11:01  profilanswer
 

RIP la webcam 5 ans c'est un bel age  
 
In nominé patris et fili et spiritus sanstus amennnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Webcam détectée, pas d'image

 

Sujets relatifs
Logitech Quickcam Chat image granuleuses/poussiereMa webcam avec MSN ne marche pas en utilisant la WIFI
Installer ma webcam sous linux mandriva 06installation webcam trust WB 3500T
besoin d'aide sur les webcam ethernetQuickcam Pro 5000 : image bruitée ?
Bug avec ma webcam pro 5000Enregistrement webcam directement par le pc
[Topic unique] Hercules Webcam DeluxeProbleme de connection USB avec ma Webcam
Plus de sujets relatifs à : Webcam détectée, pas d'image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR