Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  webcam pc dédiée ou tel android ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

webcam pc dédiée ou tel android ?

n°944575
vasaldo
Toi tu m'aides & moi je m'aide
Posté le 13-01-2018 à 14:10:37  profilanswer
 

salut a tous  
 
je me pose la question d'acheter une webcam genre microsoft hd3000 comme au taf (mais hd de nom pas reel..720 en 10fps :/) ou d'utiliser mon tel de secours (un lg g5 se donc tres bon apn) via droidcam (client android + soft windows)  
j'ai essayé le g5 se avec droidcam ca donne pas mal et ca utilise le capteur principal du tel (pas trouve comment forcer le frontal :/).  
je peux pas comparer a d'autres webcam donc je sais pas si une webcam dédié serait mieux  
c'est pour faire du skype and co....  
 
je me suis pris un petit trepied pour tel avec pieds "tordables" a 10euros sur amazon ca faire tenir le tel car posé en equilibre sous l'ecran du pc c moyen :)  
 j'ai pas envie de mettre super cher dans la webcam, 30euros ca serait le max  
 
l'avantage de droidcam c que le flux est meme accessible en http dans un navigateur...ca devrait donc aussi fonctionner sous linux  
et a priori ca marche aussi en usb via adb (faut que je teste)
 
quelqu'un a deja essayé ca sous android ? avec d'autres soft/apk ?
 
merci


---------------
http://www.damrod.com
mood
Publicité
Posté le 13-01-2018 à 14:10:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  webcam pc dédiée ou tel android ?

 

Sujets relatifs
Problème contraste Webcam double écranQuelle webcam pour écran à bords fins ?
Fonction vidéo webcam non reconnueUtiliser une GoPro Hero4 comme webcam
Asus UX310 problème webcam intégréeCamera Wifi - Image visible sur tablette Android
Cherche imprimante A4 dédiée à la photo.[Probleme] Webcam Logitech c920 ne fonctionne pas !
webcam low fps 
Plus de sujets relatifs à : webcam pc dédiée ou tel android ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR