Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1743 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Ma webcam n'est plus détectée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma webcam n'est plus détectée

n°960678
newsoft
Posté le 28-09-2018 à 10:46:01  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je possède un PC portable ACER E 15 sous WinDows 10 Pro dernières mises à jour faites et ma webcam n'est plus détectée.  
Elle l'a été et puis un jour plus rien suite à une MAJ de WinDows 10 ? j'en sais rien.
 
Ici l'image de mon gestionnaire de périphérique http://www.gonetsoft.com/temp/plusdewebcamPNG.PNG
 
Bizarrement le périphérique d'image est reconnu comme une imprimante ?  
 
J'ai cherché tous les pilotes possibles rien , nada...
 
Si  quelqu'un à une idée je suis preneur.
 
Merci  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 28-09-2018 à 10:46:01  profilanswer
 

n°960812
SkyLaner79
Posté le 01-10-2018 à 13:57:27  profilanswer
 

Salut Newsoft !  
 
J'avoue que c'est plutôt étrange mais malheureusement c'est la joie de Windows 10 et des mises à jour... j'avais un problème similaire avec un micro, il n'était plus reconnu après une mise à jour particulière. Ce que j'avais fait c'est que j'étais tout simplement revenu en arrière sur une ancienne sauvegarde de mon PC (j'en fais une par mois au cas où et cela s'est avérée utile !  :)  
 
Si toi aussi tu as des anciennes sauvegarde, cela pourrait être plutôt intéressant de revenir à une date antérieure à ta mise à jour récente et de voir ce que cela donne.  
 
La mise à jour bien entendu s'effectuera à nouveau, et justement, pour moi en tout cas, ça a fonctionné niquel :) c'était juste un bug lors de la première installtion, un problème de fichier surement ^^'  
 
voili voilou :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Ma webcam n'est plus détectée

 

Sujets relatifs
Ma touche majuscule (ne fonctionne plus).Logitech webcam C922 FULL HD Bon choix ?
Webcam audio bi compatible nas synologyMa g-sync est apparu, mais ...
Ma souris cherche à me tuerMa voix sort que du côté gauche
Ma camera IP interagit avec le spot à détection micro-ondesMa souris bug ? ...
Webcam - Time stamp - horodatage - VLCwebcam pc dédiée ou tel android ?
Plus de sujets relatifs à : Ma webcam n'est plus détectée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR