Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1414 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Ma webcam avec MSN ne marche pas en utilisant la WIFI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma webcam avec MSN ne marche pas en utilisant la WIFI

n°250805
Kodaline
Posté le 03-01-2006 à 11:16:48  profilanswer
 

Bonjour à tous, :hello:
 
J'ai un petit problème de Webcam, je vous explique.
Je suis connectée sur internet grâce à la wifi de ma fac, et en allant sur MSN, je ne peux pas mettre ma webcam, ni celle de mes contacts. J'arrive à la faire accepté, et au bout d'un moment un message me dit que j'ai arrêté ma webcam alors que je n'ai touché a rien! :fou:  
En revanche, chez moi, j'ai une connexion internet avec l'adsl sans la wifi et là, ma webcam sur MSN marche très bien! Donc ce problème n'est pas dû a ma camera, mais à la wifi!
J'aimerai donc savoir si quelqu'un pouvait me renseigner à ce sujet!  
 
Merci par avance. :jap:


Message édité par Kodaline le 03-01-2006 à 11:18:16
mood
Publicité
Posté le 03-01-2006 à 11:16:48  profilanswer
 

n°250875
chrisdelar​ue
je crois que c'que j'vois !!!
Posté le 03-01-2006 à 14:21:32  profilanswer
 

Il doit y avoir une restriction au niveau du réseau de ta Fac pour éviter les surcharges réseau dû à ce type de matériels...voir du côté des ports ouverts à la Fac...

n°250933
Kodaline
Posté le 03-01-2006 à 15:57:24  profilanswer
 

Merci de ta réponse! Mais en fait à la fac ils ont également des PC, avec la wifi et MSN, et la leur webcam marche parfaitement, c'est ca que je ne comprend pas trop! Il y a peut etre un code a entré sur le PC!

n°252395
Kodaline
Posté le 06-01-2006 à 19:35:28  profilanswer
 

Personne ne peut m'aider? J'ai eu la cam a noel, et si ca marche pas ca m'embeterai quand meme!

n°252499
leze
Posté le 06-01-2006 à 23:02:13  profilanswer
 

je te dis ca comme ca mais le seul prob que j'ai connu sur le wifi c'est un pote qui avait pas sa connection configurée en permanence donc il avait des prob de connection wifi ce qui est pas forcement genant avec msn qui accepte un delais de deconnection mais pas forcement avec la cam enfin si t'arrive a comprendre ce que j'ai voulu dire tant mieux  :bounce:

n°253139
Kodaline
Posté le 08-01-2006 à 19:24:38  profilanswer
 

Oui, je pense avoir compris le fond! Mais je ne pense pas que ca soit ca, vu que je suis toute la semaine connecté! Mais merci tout de meme de ta reponse, je vais y reflechir!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Ma webcam avec MSN ne marche pas en utilisant la WIFI

 

Sujets relatifs
Probleme de config de carte wifiInstaller ma webcam sous linux mandriva 06
installation webcam trust WB 3500Tbesoin d'aide sur les webcam ethernet
Ondes wifi vs telephone portableBug avec ma webcam pro 5000
Enregistrement webcam directement par le pcAu secours, mon epson cx6400 ne marche plus
Plus de sujets relatifs à : Ma webcam avec MSN ne marche pas en utilisant la WIFI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR