Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1904 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Probleme utilisation Webcam

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme utilisation Webcam

n°464500
PeaceMakah
Posté le 08-02-2008 à 15:00:03  profilanswer
 

Bonjour
 
Je me permet de poster ici parce que mes recherches préalables sur le net n'ont rien donné (ou pas grand chose). Ca semble etre un probleme pas unique mais pas vraiment courant non plus...
 
Une amie à moi a un probleme : elle ne peut pas se servir de sa webcam. Que ce soit via le logiciel fourni par le constructeur, ou encore par MSN ou Skype, elle recoit un message d'erreur lui disant que la webcam est déja en cours d'utilisation et qu'il faut la couper et reessayer. Or ce n'est pas le cas, elle n'est pas utilisée.
 
Quelques details :
 
 - Le modele de la webcam est "Creative Live! Cam Optia", mais il semble que ca ne vienne pas de la webcam, ni de ses drivers, car le probleme etait le meme lorsqu'elle essayait de se servir de la webcam integree a son PC.
 
 - Le modele de son PC est Sony Vaio FZ18M.
 
 - Sa carte graphique (j'ai emis l'hypothese a un moment que ca pouvait venir de la) est la GeForce 8400M GT, et les drivers sont a jour (comme tous les composants de son PC en dehors de la carte son)
 
 - Le message d'erreur MSN est "Impossible de démarrer la conversation car votre webcam est en cours d'utilisation ou n'est pas branchée. Assurez-vous que la webcam est disponible et recommencez."
 
 - Plusieurs "solutions" présentés sur certains forums, comme désactiver l'option video de Skype, ont été essayées en vain.
 
 
Voila si vous avez besoin de plus de precisions sur certaines données du probleme, n'hesitez pas a demander, et si vous avez une réponse, n'hesitez bien sur pas a poster :D Merci.
 
 
Bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2008 à 15:00:03  profilanswer
 

n°464726
PeaceMakah
Posté le 09-02-2008 à 17:03:31  profilanswer
 

Up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Probleme utilisation Webcam

 

Sujets relatifs
problème clavierProblème son windows après instal quickcam pro 9000
Probleme avec wincolor et profil .iccProblème de fax sur Canon IR 1610
Probleme Webcam Messenger VistaProblème de lag avec Mx Revolution
Probleme souris 7 boutons (2 non reconus) dans les jeuxProblème de souris assez ... bizzare
Problème USB 
Plus de sujets relatifs à : Probleme utilisation Webcam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR