Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème de lag avec Mx Revolution

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de lag avec Mx Revolution

n°463645
nonosore
#ronchon
Posté le 03-02-2008 à 23:02:33  profilanswer
 

Bonsoir.
 
J'ai un soucis avec ma Mx Revolution dans les jeux.
Au début du jeu tout se passe parfaitement, mais ça fini pas lagger sévère et impossible de continuer à jouer,dès fois au bout de 3-4 parties dès fois au bout de 5min.
 
J'ai essayé pas mal de chose avant de me rendre compte qu'avec une autre souris je n'ai pas ce problème.
J'ai réinstaller les Setpoint, sans succès ça continue à lagger après un certains temps.
 
Si quelqu'un a une solution ce serait sympa, car cette souris est vraiment une des meilleurs souris que j'ai pu essayer et j'aimerais la garder avec une future G9.
 
Merci


---------------
Les nonostrap ;
mood
Publicité
Posté le 03-02-2008 à 23:02:33  profilanswer
 

n°463883
nonosore
#ronchon
Posté le 05-02-2008 à 12:55:46  profilanswer
 

Personne?


---------------
Les nonostrap ;
n°464065
ouikman
Posté le 06-02-2008 à 10:57:14  profilanswer
 

Heu si... juste un truc à tenter :
Essayes de régler précisément la verticalité de la Révo (la montgolfière dans les SetPoints).  
J'ai eu en main beaucoup de Logitech de la série Mx et dans pas mal de cas j'ai eu aussi cette sensation de 'lag', j'avais rapproché le dongle... rien à faire.  
Jusqu'a ce que je me rendes compte qu'en jouant je tenais certaines souris 'ergonomiques' (mx1000, revo) carrément plus en biais que prévu, et le problème s'était répété à chaque fois que je réinstallais les souris ailleurs. Donc avec une souris à 40/45°, je suppose que le laser a un peu de mal à savoir si il va en haut/bas ou droite/gauche.
Une fois le réglage verticalité réglé précisément, fini l'espèce de 'lag'.
Ca te coute rien d'essayer en tout cas :)

n°465031
nonosore
#ronchon
Posté le 10-02-2008 à 21:33:03  profilanswer
 

Slt.
Merci pour ta réponse. En fait ta technique ne m'a pas aidé, j'ai essayé la souris sur un autre pc et elle ne bug pas du tout.
J'ai d'habitude tjs le bluetooth de lancé sur mon ultraportable, et j'ai l'impression que c'est lui qui fait interférence avec le dongle et la Mx.


Message édité par nonosore le 10-02-2008 à 21:33:11

---------------
Les nonostrap ;

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème de lag avec Mx Revolution

 

Sujets relatifs
Probleme souris 7 boutons (2 non reconus) dans les jeuxProblème de souris assez ... bizzare
Problème USBProbléme de clavier pendant le jeu
Imprimante HP officejet 6210: Fax et scanner hors service.Probleme Hyundai L70N et nouvelle config
Probleme de DVI avec Samsung 2232BW[résolu] Problème clavier compaq
Probleme Logitech MX1000 [résolu]Carte TV - Problème de son
Plus de sujets relatifs à : Problème de lag avec Mx Revolution


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR