Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1080 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème de souris assez ... bizzare

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de souris assez ... bizzare

n°463532
Gistum
Posté le 03-02-2008 à 11:49:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,

 

je vais essayer de vous expliquer mon problème en détail. Je suis sous Vista Ultimate.

 

J'ai 2 souris, une Microsoft Habu (toute neuve) usb et une Intellimouse Explorer usb de 1ère générération (qui marchait très bien).

 

J'ai installé la Habu et ses drivers, aucun problème tout marchait niquel. J'ai voulu remettre l'Intellimouse, et la tout s'est compliqué.

 

Le laser sous l'intellimouse clignote à intervalle régulier, c'est à dire qu'il reste allumé 5s puis s'éteint 2s pour se rallumer etc etc, ce qui pose quelques problèmes (notament le fait que le curseur peut ne pas bouger pendant quelques secondes, ce qui est assez ennuyeux à l'utilisation).

 

J'ai désinstallé tous les drivers de la Habu, j'ai même essayé d'installé les drivers Microsoft, rien n'y a fait.

 

J'ai testé la souris sur un autre ordi => aucun problème (elle ne clignote pas)

 

J'ai testé la souris en mode sans échec => aucun problème (elle ne clignote pas)

 

Je suis même allé plus loins en cherchant des infos pour nettoyer la base de registre. J'ai fait tout ce qui est marqué sur cette page : http://support.microsoft.com/kb/321122

 

Mais ça n'a pas corrigé le problème :(.

 

Je n'ai sincèrement pas envi de réinstaller Vista pour un simple problème de souris, donc si des Guru ici connaitraient un moyen de complètement réinitialiser tout ça, je suis preneur !

 

Merci d'avance,
Gistum.

 


Message édité par Gistum le 03-02-2008 à 11:53:29
mood
Publicité
Posté le 03-02-2008 à 11:49:47  profilanswer
 

n°463638
mika_2108
Posté le 03-02-2008 à 22:39:03  profilanswer
 

Vista et les souris.....Je vien d'acheter une G9 j'instale tout marche mais il me demande sans arret de l'instaler.Et si je clique sur ne plus me rappeler et ba elle ce bloque.....Super!!
Tu doit avoir un probleme du meme genre que moi.
Je vais formatter pasque je change de Disque Dur et je vérai si ca le fait encore.Voila
Sinon bonne chance et si je trouve quelque chose pour toi je t'en ferais part ne tinkiette pas.a bientot :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème de souris assez ... bizzare

 

Sujets relatifs
Problème USBswitch écran clavier souris sans fil ?
Souris sans filProbléme de clavier pendant le jeu
Imprimante HP officejet 6210: Fax et scanner hors service.Probleme Hyundai L70N et nouvelle config
La meilleure souris gamer actuelleProbleme de DVI avec Samsung 2232BW
[résolu] Problème clavier compaqsouris logitech G9 non detecter sous vista
Plus de sujets relatifs à : Problème de souris assez ... bizzare


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR