Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème de fax sur Canon IR 1610

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de fax sur Canon IR 1610

n°463769
ramkiller
Deray,Odile Deray
Posté le 04-02-2008 à 19:02:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai un problème de fax dans une entreprise et je n'arrive pas à le résoudre malgré tous mes efforts. On vient d'installer une imprimante pro dans cette boîte, une Canon IR 1610, branchée en réseau. L'impression depuis tous les postes marchent impecc. Pour le fax ça se complique :
 
- si on fait un test d'impression avec le fax (page de test dans les propriétés de l'imprimante), ça ouvre une fenêtre qui demande d'entrer les infos du destinataire. Le fax part sans problèmes.
 
- si on imprime une page depuis une application (en l'occurrence Word/Excel), rien ne se passe, et bout d'une minute, l'erreur "impossible d'imprimer ce document" apparaît.
 
J'ai beau chercher je ne parviens pas à envoyer un fax depuis les applis, seulement en faisant une page de test ! Ce qui signifie que les communications sont opérationnelles. Quel peut être le problème ?
 
Merci d'avance pour vos idées !
 
Ramkiller.


Message édité par ramkiller le 04-02-2008 à 19:03:09

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 04-02-2008 à 19:02:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème de fax sur Canon IR 1610

 

Sujets relatifs
Probleme Webcam Messenger VistaProblème de lag avec Mx Revolution
Probleme souris 7 boutons (2 non reconus) dans les jeuxProblème de souris assez ... bizzare
[Achat] imprimante multi canon vs epsonProblème USB
Driver pour canon ip3300 vistaProbléme de clavier pendant le jeu
Imprimante HP officejet 6210: Fax et scanner hors service.Probleme Hyundai L70N et nouvelle config
Plus de sujets relatifs à : Problème de fax sur Canon IR 1610


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR