Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Problème son windows après instal quickcam pro 9000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème son windows après instal quickcam pro 9000

n°464015
loulou7500​9
Posté le 05-02-2008 à 22:11:21  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai reçu ce jour ma pro 9000, impecable installation sasn souci, micro et video parfait.
j'eteind mon PC et quand je le rallume tous les son windows sont déformé (démarrage , extinction clique des fichiers branchements de périphérique) par contre pas de problème pour mes music et film cela ocncerne juste les fichier audio windows.
après restauration système et réinstallation des pilotes et soft logiteck meme problème.
je suis allé dans les options sons mais rien ne me semble anormal  
j'ai besoin d'aide car c'est vraiement génant et si c'est ma webcam qui est defectueuese (j'en doute puisque les mp3 et film passe sans souci) je dois la rendre sous 7jours
même quand j'appui sur valider message et que j'ai eu une fenetre d'erreur me disant de mettre une sous catégorie j'ai eu un bruit déformé et désagréable
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 05-02-2008 à 22:11:21  profilanswer
 

n°468070
mithrid200​7
Posté le 24-02-2008 à 14:31:48  profilanswer
 

Une idée. La webcam marche micro allumé. Il y a du Larsen.
Baisser le son micro, le déconnecter même (en principe le logiciel Skype ou MSN s'en charge), élogner la webcam et le micro des HP.
Meilleure solution : fonctionner sur casque.


Message édité par mithrid2007 le 24-02-2008 à 14:32:22

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Problème son windows après instal quickcam pro 9000

 

Sujets relatifs
Probleme avec wincolor et profil .iccProblème de fax sur Canon IR 1610
Probleme Webcam Messenger VistaProblème de lag avec Mx Revolution
Probleme souris 7 boutons (2 non reconus) dans les jeuxProblème de souris assez ... bizzare
Problème USBTV LCD qui fonctionne sous dos mais pas sous windows
Probléme de clavier pendant le jeuImprimante HP officejet 6210: Fax et scanner hors service.
Plus de sujets relatifs à : Problème son windows après instal quickcam pro 9000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR