Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3263 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Camera IP Wifi : laquelle en ce moment?

Qu'attendez-vous le plus des prochaines caméras BeWAN ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Camera IP Wifi BeWAN iCam 100N - 200G - Fw 5.1.1 dispo!

n°631436
boxon100
Posté le 06-01-2011 à 07:17:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
bonjour ,

autre petite question  

pourrait on avoir une sauvegarde en ftp pour la video , de la meme maniere que cela est possible en photo ?

merci

mood
Publicité
Posté le 06-01-2011 à 07:17:35  profilanswer

n°631437
boxon100
Posté le 06-01-2011 à 07:22:47  profilanswer

chocky95 a écrit :

pareil pour moi...pas moyen de faire reconnaitre la webcam sur la surveillance station du dsm 3 de synology
et aucune piste prometteuse....  :(

bonjour ,  

idem de mon coté . impossible de faire fonctionner avec synology sur surveillance station  

je pense que sans l'aide de bewan ce ne sera pas possible

bewan , au secours !! help !!!!!

n°631439
nard90
Posté le 06-01-2011 à 08:35:15  profilanswer

Bonjour,

mise à jour du firmware 5.1.1 effectuée.
La sauvegarde de la sensibilité est OK.

Bonne journée à tous.

n°631444
BeWAN_
Posté le 06-01-2011 à 09:12:00  profilanswer

Pour la sauvegarde de vidéo sur FTP, ca n'est pas possible avec des containers tel que avi.
Le sujet a déjà été abordé.
Le protocole FTP ne supporte pas l'écriture dans un fichier a une position donnée. Or pour la majorité containers, il est nécessaire d'écrire des infos (par exemple la taille du fichier) au début de ce fichier, après la fin d'écriture de toutes les trames audio et vidéo.
Nous avions réfléchi à proposer la sauvegarde de vidéo dans un autre container (MPEG-TS) sur FTP, mais cela poserait d'autres problèmes...

Pour la compatibilité avec les NAS synology, sans NAS, je ne peux pas faire grand chose. Il n'y a pas d'indication (traces logicielles) dans le NAS précisant le problème ?

n°631484
chocky95
Posté le 06-01-2011 à 11:45:27  profilanswer

BeWAN_ a écrit :

Pour la compatibilité avec les NAS synology, sans NAS, je ne peux pas faire grand chose. Il n'y a pas d'indication (traces logicielles) dans le NAS précisant le problème ?

je viens de creer un acces sur mon NAS SYNOLOGY avec tous les droits sur NAS et sur la camera icam (sur le meme reseau), ça vous tente ?? contactez moi par MP M. bewan lol
 :)

Message édité par chocky95 le 06-01-2011 à 11:53:03
n°631485
BeWAN_
Posté le 06-01-2011 à 11:59:28  profilanswer

Bonjour Chocky,
Ca me tente, mais je n'ai pas du tout de temps en ce moment pour cela.

Je vous recontacterai quand j'aurai un moment !
Merci beaucoup.

n°631487
chocky95
Posté le 06-01-2011 à 12:12:21  profilanswer

ok, ça marche  
bonne journée :)

n°631783
tartiflett​e59
Posté le 07-01-2011 à 21:34:43  profilanswer

Bonjour!  

Merci aux participants de ce topic et son animateur/support BeWAN_ à la réactivité exemplaire. Vos échanges m'ont conforté dans l'achat récent d'une iCam 100N dont je suis satisfait. A mon tour d'apporter ma contribution:

1) Mise à jour du firmware aisée (version 5.1.1 installée, sensibilité correctement sauvegardée)

2) Abonné chez Bouygues, je suis parvenu à paramétrer ma Bbox sans aucune difficulté. Attribution d'IP fixe à la caméra puis redirection de port OK. (Pour info, un modèle d'une autre marque rebootait la box en boucle dès branchement en RJ45...)

3) J'ai passé un peu de temps à configurer l'envoi de mail. Impossible d'utiliser les SMTP de Gmail ou Free. Seul celui de Bouygues fonctionne chez moi (smtp.bbox.fr / port 25 / sans authentification), conformément à la recommandation de BeWAN_ d'utiliser prioritairement le SMTP du fournisseur d'accès  

4) Un seul regret déjà évoqué par phu57 précédemment: sur l'application iPhone (modèle 3GS), l'image est agrandie/tronquée lorsqu'on utilise un profil avec résolution 640x480. Et impossible de dé-zoomer. L'enregistrement d'un cliché (bouton "appareil photo" dans l'application) enregistre cependant bien une image en 640x480. C'est donc un moindre mal. Mais peut-être que ce problème sera corrigé à l'avenir? ;-)

Bonne continuation

n°631992
boxon100
Posté le 09-01-2011 à 11:49:48  profilanswer

bonjour  

est ce que quelqu'un sur ce forum a reussi a enregistrer le flux video BEWAN sur un NAS ?

cordialement

n°632016
liobart84
Posté le 09-01-2011 à 14:25:28  profilanswer

bonjour, fervant admirateur de l'effort de M. BEWAN comme on l'appelle ici ! lol j'ai suivis cet topic depuis sa création je suis à ma 4 eme bewan et dommage que la production s'est arrété. bref je viens vers vous pour solutionner un probleme sur une installation j'ai sur un routeur belkin N une camera bewan connecté en wifi et egalement une axis 207w. dans mon logiciel de videosurveillance go1984 les deux cameras marche individuellement à merveille.    

par contre si j'active les deux à la fois malheureusement le raffraichissement de la bewan chute a vu d'oeil jusqu'a environ 0,3 i/s alors que l'axis tourne a 19 i/s sans probleme et tombe a peu pres a 14 quand les deux sont activés.

j'ai essayé tous ce qui me semblé problematique, enlever toute les options de QOS dans le routeur dans ma camera axis et innevitablement des que j'active les deux a la fois la bewan decroche.

on dirai qu'elles n'arrivent pas à ce partager la bande passante dispo.

du coup pour verifier ma théorie j'ai connecté la bewan avec un CPL 200 bewan biensur lol au routeur et là la bewan remonte un peu jusqu'a 5 i/s

je me demandé si ce taux d'image par seconde etait le maxi en resolution 1024 et connecté en filaire ?  ou y aurait 'il un autre probleme de reseau, sachant que tout fonctionne l'acces distant etc etc

mood
Publicité
Posté le 09-01-2011 à 14:25:28  profilanswer

n°632055
ptiboubou
Hey baby!
Posté le 09-01-2011 à 21:58:14  profilanswer

Bonjour,

Je viens d acheter 2 iCam 100n . Je suis sous mac OSX . Pour la config pas de problèmes. Par contre la compatibilité avec Safari ne semble pas totale... Quand j'active java dans les préférence de Safari, le navigateur plante! Y a t il un moyen d'utiliser safari?
Avec google Chrome (idem firefox) Java fonctionne mais pas le RTSP...

J'ai d'autres problèmes au niveau de l'accès distant. J ai un routeur Netgear DG834 et l'uPNP marche quand il veut!!! J ai modifié quelques paramètres uPnP et sa marche mieux. Pour éviter les problèmes j'ai créer une règle NAT manuellement mais sa ne fonctionne pas  :??:  

Merci pour votre aide.

n°632107
BeWAN_
Posté le 10-01-2011 à 09:14:46  profilanswer

Bonjour,

liobart84 > Théoriquement, en ethernet, en 1024*768, on est censé pouvoir attendre 15 ips max (limite du capteur). Après en réalité, il est fort possible que ce soit moins, cela dépend de la charge cpu de la caméra. Par exemple, l'activation de la détection de mouvement ou d'autres services peut baisser les perfs.

ptiboubou > Pour Safari sous MAC OS, cela a fonctionné. Ca fait longtemps que nous n'avons pas testé. Je crois qu'il y avait un problème avec Safari 64 bits. Peut être pouvez vous essayer de lancer Safari en mode 32 bits.

Pour le RTSP, il semble y avoir des problèmes de compatibilité avec les dernières versions de VLC. On améliorera ca si on a un moment! ;)

Pour l'accès distant, je vous conseille vivement de faire votre redirection manuelle.
Ca doit marcher, vous avez certainement du faire une erreur qqpart. Pour rappel :  

Port externe de votre choix vers IP locale de la caméra sur son port 80 en TCP.

n°632114
moukey
Posté le 10-01-2011 à 10:53:20  profilanswer

boxon100 a écrit :

bonjour  

est ce que quelqu'un sur ce forum a reussi a enregistrer le flux video BEWAN sur un NAS ?

cordialement

Malheureusement non... Je n'y suis pas encore parvenu. Et pourtant, c'est pour cette raison principale que j'ai investi dans un serveur NAS. Donc je suis super motivé pour découvrir les paramétrages !!!
Merci à ceux qui nous aideront.

n°632115
Robert229
Posté le 10-01-2011 à 11:01:16  profilanswer

Bonjour, premier post
Je viens de lire, en plusieurs jours, le contenu de ce fil.

J'envisage d'acquérir une icam 100N afin de diffuser une image fixe sur un site météo amateur.  

Cette caméra serait installée à l'extérieur, à l'abri de la pluie et des rayons solaires. Je recherche donc un caisson extérieur pour y intégrer cette caméra. Je présume qu'un caisson en alu risque de perturber les ondes Wifi.
Qu'en pensez-vous ? et si non avez vous un modèle à me proposer qui puisse accueillir cette caméra.
merci

n°632137
BeWAN_
Posté le 10-01-2011 à 13:50:08  profilanswer

Bonjour,

je pense qu'un caisson peut effectivement rendre la caméra inutilisable en Wifi.
Et non, je n'ai malheureusement pas de modèle de caisson à vous proposer.

BeWAN

n°632180
Robert229
Posté le 10-01-2011 à 18:06:01  profilanswer

Merci,
Je vais approfondir le sujet (coffret électrique avec porte transparente)

n°632261
ptiboubou
Hey baby!
Posté le 11-01-2011 à 11:14:42  profilanswer

BeWAN_ a écrit :

Bonjour,

ptiboubou > Pour Safari sous MAC OS, cela a fonctionné. Ca fait longtemps que nous n'avons pas testé. Je crois qu'il y avait un problème avec Safari 64 bits. Peut être pouvez vous essayer de lancer Safari en mode 32 bits.

Pour le RTSP, il semble y avoir des problèmes de compatibilité avec les dernières versions de VLC. On améliorera ca si on a un moment! ;)

Pour l'accès distant, je vous conseille vivement de faire votre redirection manuelle.
Ca doit marcher, vous avez certainement du faire une erreur qqpart. Pour rappel :  

Port externe de votre choix vers IP locale de la caméra sur son port 80 en TCP.

C'est pas bien de négliger les utilisateur MacOS ;)  

Pour l'acces a distance apparement mon routeur (Netgear DG834G) ne sais pas faire de redirection de port. Peut on changer le port de la camera pour pouvoir faire par exemple:

Port externe 80 vers IP locale de la camera 1 sur son port 80
Port externe 81 vers IP locale de la camera 2 sur son port 81

Merci

n°632265
BeWAN_
Posté le 11-01-2011 à 11:30:27  profilanswer

Bonjour,
non ce n'est pas possible de changer le port de la caméra !

Ca me paraît très étonnant que votre routeur ne puisse pas faire de NAT tout simple.
Lisez bien votre manuel :)

BeWAN

n°632285
ptiboubou
Hey baby!
Posté le 11-01-2011 à 13:36:23  profilanswer

BeWAN_ a écrit :

Bonjour,
non ce n'est pas possible de changer le port de la caméra !

Ca me paraît très étonnant que votre routeur ne puisse pas faire de NAT tout simple.
Lisez bien votre manuel :)

BeWAN

je peux ouvrir un port externe (ce qu j'ai fait) mais pas le rediriger vers le port 80 de la iCam. Ca m'a été confirmé par le support Netgear...

n°632286
BeWAN_
Posté le 11-01-2011 à 13:45:24  profilanswer

D'accord...
Et bien pas de solution de mon côté alors, il n'est vraiment pas possible de changer le port d'accès à l'icam. :(

n°632310
ptiboubou
Hey baby!
Posté le 11-01-2011 à 16:36:05  profilanswer

BeWAN_ a écrit :

D'accord...
Et bien pas de solution de mon côté alors, il n'est vraiment pas possible de changer le port d'accès à l'icam. :(

je vais changer de routeur alors...
Et en priofiter pour passer en N ! :p

n°632325
liobart84
Posté le 11-01-2011 à 18:26:34  profilanswer

et bonjour a tous ! je reviens sur mon probleme d'image par seconde, j'ai verifier comme vous me l'avez dit mr bewan que le processeur de la camera ne soit pas trop surchargé donc j'ai tout désactivé, detection de mouvement, wifi, horodatage, calendrier juste affichage de l'image j'ai gagné 3 i/s a savoir maintenant je tourne entre 6 et 7 i/s ce qui est loin des 15 an 1024 que vous me confirmé. mon profil est bien 1024X768 avec compression hautre (meme pas en tres haute lol) pensez vous qu'il y ai une solution ?    je confirme que mon axis tourne tjrs dans les 15, 16 i/s...  merci d'avance a tres bientot a tous

n°632357
eu_citizen
Posté le 11-01-2011 à 21:07:38  profilanswer

ptiboubou a écrit :

je peux ouvrir un port externe (ce qu j'ai fait) mais pas le rediriger vers le port 80 de la iCam. Ca m'a été confirmé par le support Netgear...

Bizarre, ça... Comment avez-vous "ouvert" un port ? Normalement, dans le menu "Services", dans la section "Services entrants", il suffit de cliquer sur "Ajouter", puis à la ligne "Service" choisissez "HTTP(TCP:80)", Action "Toujours autoriser", Envoyer au serveur LAN "ip.locale.webcam", puis "Appliquer". Ça devrait marcher, surtout si la règle "Any(ALL)  BLOCK always  Any" dans les services sortants est (au moins temporairement) désactivée.
Je précise que je n'ai pas de DG834G sous la main, je me suis juste inspiré de la réplique de l'interface présente sur l'excellent forum Netgear : http://interface.netgear-forum.com/DG834Gv4/

n°632654
jc38
Posté le 13-01-2011 à 18:21:51  profilanswer

Bonjour
J'ai une Icam 200G depuis plusieurs mois , j'ai changé ma LB qui était HS , mon réseau informatique fonctionne , mais impossible de faire redémarrer ma Icam je l'ai connecter en câble Ethernet sur la LB V2 mais impossible d'avoir accès à l'interface  administration , pourtant dans l'interface admin de la LB la cam et bien "présente" dans la vision de mes équipements ????
Des idées pour mon pb , merci d'avance  
jc

n°632712
BeWAN_
Posté le 14-01-2011 à 09:03:21  profilanswer

Bonjour,
vous aviez configuré la caméra en DHCP ? En IP fixe ?
Si jamais votre problème persiste, vous pouvez toujours faire un redémarrage en paramètres usine, mais vous perdrez toute votre configuration.

Dans l'interface de votre LB, vous ne voyez pas quelle IP la caméra possède ?
BeWAN

n°632728
jc38
Posté le 14-01-2011 à 12:29:03  profilanswer

Merci , mais j'ai réussi à a voir accès à l'interface admin via connexion internet/ favoris réseau et double clic sur l'icone  
la cam est en ip fixe !

n°632925
sidney55
Posté le 15-01-2011 à 15:07:42  profilanswer

Bonjour, un avis sur ma mésaventure ?

sidney55 a écrit :

bonjour,  

Je souhaite vous faire part de ma très mauvaise expérience avec les produits bewan et notamment avec leur sav.

J'ai acheté une icam 200g il y a 4 mois, et impossible de faire un reset avec le bouton à l'arrière, or ayant fait un mauvais réglage sur l'interface plus possible d'utiliser la cam sans faire un reset.

Pour couronné le tout il semble que le bouton reset c'est détaché de son emplacement. J'envoie donc la camera à ma charge en colissimo au sav, j'appelle 1 mois après (oui oui un mois!!!!) un certain Alexandre me dit que la caméra est réparée, s'excuse, du long délai en prétextant qu'il rentre d'un long congé, regarde mon dossier et me dit que la caméra est réparée et qu'il me la renvoi ce jour.  

Je reçois la caméra une semaine après non réparé avec en indication panne non prise sous garantie. Je trouve ce SAV déplorable, et ces produits extrêmement fragiles, à mon avis lorsqu'on n’est pas capable de souder un bouton et d'assurer un SAV il faut arrêter de vendre des produits. Je me retrouve désormais avec une caméra inutilisable.

Pour résumé délai très long, SAV menteur en tout cas Alexandre, et incapable de réparer et d’assurer une garantie de produit.

n°632929
jc38
Posté le 15-01-2011 à 15:33:04  profilanswer

@ sidney55  

Bonjour  
Je ne partage pas tout à fait ton avis ! certes je n'ai pas eu l'occasion d'avoir affaire au SAV en retour matériel , mais pour ca qui est de l'aide en ligne , via ce forum ou en direct sur le mail support , je trouve qu'ils s'impliquent beaucoup pour répondre aux divers problèmes ce qui est assez rare de nos jours pour ne pas le signaler , voila c'est mon point de vu  !!
 jc

n°632986
patg_
Posté le 15-01-2011 à 21:41:56  profilanswer

Bonjour,
Juste un mot pour vous dire que:
-Les problèmes de blocages de l'envoi d'images par FTP que j'avais chez free ont disparu depuis que j'envoie mes images sur un serveur Amazon EC2 (Linux).
-Le planificateur fonctionne correctement (ça devait être une erreur de ma part).

Bref ça marche tellement bien que je ne sais pas si je dois faire l'upgrade vers le dernier firmware de peur de casser quelque chose :-)

n°633021
sidney55
Posté le 16-01-2011 à 11:35:08  profilanswer

jc 38 pour ca tu a raison....j'en ai fait la bonne expérience .

Mais crois moi pour le materiel c'est un autre monde.

Ma camera va aller a la poubelle alors qu'elle est sous garantie.

D'ailleur comme par hasard il ont arreté de fabriquer la icam 200g , sans la remplacer.

Cela traduit peut être que la camera n'est pas rentable pour eux car trop de retour au sav par rapport au vente.
Ce qui éxpliquerai pourquoi il n'ont pas voulu la réparer, il cherche n'importe quel pretexte pour ne pas faire jouer la garantie, qu'il leur coute trop cher.

n°633139
apetetin
Posté le 17-01-2011 à 09:42:29  profilanswer

Bonjour, je rencontre un problème avec l'interface web de icam qui fait planter systématiquement mon navigateur firefox à chaque fois que je ferme l'onglet de la webcam. D'autres personnes rencontrent le même problème ?

n°633150
BeWAN_
Posté le 17-01-2011 à 10:40:49  profilanswer

Bonjour,

sidney55 > Pour information, Mr Alexandre est le responsable des stocks. Il ne fait que gérer l'expédition des colis. Il ne savait donc pas que votre caméra vous avait été retournée sans être réparée. Il a dû croire que c'était le cas lorsque la caméra lui avait été redonné pour réexpédition.
Concernant la non prise en charge de la garantie, ce que vous dites n'est absolument pas vrai. Non n'avons pas beaucoup de retours sur ces produits.
Dans votre cas, comment saviez-vous que le bouton reset s'était détaché ? Vous avez dû ouvrir la caméra... Le support a même remarqué que les vis n'étaient pas correctement serrées. Vous qualifiez le produit de "fragile", alors que j'estime qu'il est tout de même plutôt robuste. Si vous avez trop forcé sur le bouton reset et l'avez arraché, c'est votre problème. Que dire de plus, c'est tellement facile de faire porter la responsibilité sur le constructeur au lieu d'assumer une erreur...

BeWAN

n°633153
pvet
Posté le 17-01-2011 à 10:54:49  profilanswer

eu_citizen a écrit :

Bizarre, ça... Comment avez-vous "ouvert" un port ? Normalement, dans le menu "Services", dans la section "Services entrants", il suffit de cliquer sur "Ajouter", puis à la ligne "Service" choisissez "HTTP(TCP:80)", Action "Toujours autoriser", Envoyer au serveur LAN "ip.locale.webcam", puis "Appliquer". Ça devrait marcher, surtout si la règle "Any(ALL)  BLOCK always  Any" dans les services sortants est (au moins temporairement) désactivée.
Je précise que je n'ai pas de DG834G sous la main, je me suis juste inspiré de la réplique de l'interface présente sur l'excellent forum Netgear : http://interface.netgear-forum.com/DG834Gv4/

Je confirme que les DG834 ne permettent pas une vraie redirection de ports. Ils permettent de régler le port entrant et rediriger vers une adresse du LAN mais pour le même port que l'entrant.

J'ai le même souci avec mes 2 webcams BEWAN, alors que je n'ai aucun souci avec mes 3 AXIS...

Quand on sait que c'est l'un des routeurs les plus vendus au monde, c'est assez problématique, même si je suppose que le nombre de personnes possédant plusieurs cams BEWAN est plus limité ;)

En fait, A CAUSE de mes caméras BEWAN, j'ai dû déplacer tous mes autres services puisque la caméra s'est accaparée le port 80, l'un des ports les plus intéressants et donc mon serveur web météo se retrouve sur un port autre que le 80, un peu idiot...

De tous mes appareils avec web intégré (serveurs météo, capteurs, webcams, E/S...), la BEWAN est le seul à ne pas permettre de changer le port de réponse, c'est assez dommage (... à réfléchir pour la prochaine qui arrive ;) )

Solution actuelle :
Bizarrement, si on ne peut pas régler par l'interface admin un port WAN pointant vers un port LAN différent, le routeur accepte de le faire par UPNP... MAIS, en ne changeant pas le port réclamé par défaut par la BEWAN, sinon c'est la cata.
Donc, j'arrive à choper ma deuxième cam BEWAN de l'extérieur sur un port exotique 17345, qui malheureusement à déjà changé lors de redémarrage, pas pratique mais seule solution à l'heure actuelle...

n°633155
BeWAN_
Posté le 17-01-2011 à 11:05:13  profilanswer

C'est noté. Je ne pensais pas que certains routeurs ne géraient pas ce genre de redirections. Dommage pour le routeur le plus vendu... :) Il n'y a pas d'upgrage firmware chez Netgear ?

Si vous changez le port par défaut que la caméra réclame en UPnP, pourquoi est-ce la cata ? Que se passe-t-il ? Normalement, la caméra ne fait qu'une demande d'ouverture de port au routeur avec le nouveau port choisi !

n°633175
phu57
Posté le 17-01-2011 à 13:18:15  profilanswer

Bonjour,
je reviens sur le site pour des problèmes de d'envoi de photos en auto de l'Icam vers mon site créer avec iDVD.
Je pense qu'il faut insérer du code dans la page webcam de mon site hébergé par Orange.
De l'aide SVP merci

n°633371
pvet
Posté le 18-01-2011 à 17:51:48  profilanswer

BeWAN_ a écrit :

C'est noté. Je ne pensais pas que certains routeurs ne géraient pas ce genre de redirections. Dommage pour le routeur le plus vendu... :) Il n'y a pas d'upgrage firmware chez Netgear ?

Non, aucun update ne permet ça... J'ai eu un DG834v2 puis un v4 puis un v5, mis à jour au fw le plus récent, sans changement de ce côté là.

En fait, il y a une subtilité de langage : le NetGear permet le "port forwarding" mais pas le "port redirection" :)

Et c'est encore plus subtil :)
La redirection de port est possible, je viens enfin d'avoir une réponse plus claire à ce sujet... mais elle n'est pas possible par l'interface GUI Web. Il faut passer le routeur en mode debug (http://192.168.0.1/setup.cgi?todo=debug ) et ensuite faire les modifs en telnet :) Autant dire que c'est vraiment pas à la portée de tous, parce que passer ses instructions iptables par terminal, faut en avoir envie :D

BeWAN_ a écrit :

Si vous changez le port par défaut que la caméra réclame en UPnP, pourquoi est-ce la cata ? Que se passe-t-il ? Normalement, la caméra ne fait qu'une demande d'ouverture de port au routeur avec le nouveau port choisi !

D'après les quelques essais que j'ai fait, et ne connaissant pas trop les coulisses de l'UPNP, il semble qu'il y ait un bail comme en DHCP qui du coup garde en mémoire la première règle demandée et superpose ensuite le changement de port de la nouvelle demande UPNP par la BEWAN, ce qui créé la confusion ensuite. Encore une fois, j'ai pas trop insisté lors de mes constatations, je préfère partir sur une base saine : je désactive l'accès extérieur sur la BEWAN, je désactive l'UPNP sur le NetGear pour flusher les attributions en cours, puis je réactive l'UPNP et rouvre l'accès extérieur sur la BEWAN qui du coup fait une demande toute propre. Puis je touche plus à rien :pt1cable:  

Voilà pour ce routeur.

La question du jour : vu que la 200G est abandonnée, j'imagine que vous ne sortirez pas de boitier externe pour elle... Vous auriez un modèle de boitier existant à recommander ?
De plus, j'envisage d'en alimenter une par panneau solaire. Vous avez des relevés précis de sa conso en W en pleine sollicitation et par wifi ?

Merci.

n°633382
BeWAN_
Posté le 18-01-2011 à 18:20:04  profilanswer

Bonsoir pvet,

j'imagine très mal expliquer aux utilisateurs de DG834 de rentrer les règles iptables à rentrer en telnet en effet :)

Pour le caisson, nous avions regardé à l'époque, mais cela était trop cher. Je n'ai pas de référence à vous proposer.
Pour la consommation en W, je n'ai pas de tels documents non plus, désolé.

Bonne soirée.

n°633482
lecambe
Posté le 19-01-2011 à 08:52:40  profilanswer

bonjour
les boules de bon matin, je fait la mise a jour du firm ware et plus de videos enregistrées...  il est vrai que j'avais renommé le work group en ms home pour mettre mes 4 pc en reseau, mais je vois bien les 2 chemin a partir de samba ( ms home et workgroup) qui  m'amenent tous deux dans mon dossier final( " icam" dans "videos" ) mais rien a faire, depuis la mise a jour plus aucune videos. ca tombe vraiment mal parceque j'ai un boulot monstre et je manque de temps pour m'occuper de tel bug !

n°633484
BeWAN_
Posté le 19-01-2011 à 09:09:19  profilanswer

Bonjour lecambe,

vous êtes passés de quelle version à quelle version ?
Ca fait longtemps qu'il n'y a pas eu d'évolutions sur le partage de fichiers.
Confirmez moi si le problème persiste.

n°633486
lecambe
Posté le 19-01-2011 à 09:14:50  profilanswer

bonjour,

je ne sais pas en quelle version j'était mais ca fait bien 3 mois que je n'avais pas fait de Maj.
visiblement apres plusieurs rédemarrage, selon refonctionne. le plus incroyable c'est que malgré que workgroup ait été renommé sur mon pc en mshome, le chemin fonctionne sur l'icam avec workgroup.... qui n'existe pas !

n°633487
BeWAN_
Posté le 19-01-2011 à 09:18:16  profilanswer

Trop forte cette icam... :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] DELL ST2410 - 1920x1080 - FullHDProblème de carte wifi Atheros 5007eg
Serveur d’impression WiFi en Windows 7 Imprimante wifi et scan seulement en usb ?
Passer une imprimante USB en wifi ??camera axis m1011-w aide à configuration connexion WiFi. [résolu]
HP Officejet pro 8000 wifi / Epson stylus office B40W[Topic unique] Ozone Smog Gaming Mouse
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Camera IP Wifi BeWAN iCam 100N - 200G - Fw 5.1.1 dispo!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)