Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2134 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Camera IP Wifi : laquelle en ce moment?

Qu'attendez-vous le plus des prochaines caméras BeWAN ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Camera IP Wifi BeWAN iCam 100N - 200G - Fw 5.1.1 dispo!

n°614983
GHPCchrist​ophe
Posté le 20-08-2010 à 12:39:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

BeWAN_ a écrit :

Bonjour,
ok, j'ai augmenté la taille du buffer fautif!
Bonne journée.
BeWAN

Merci à vous !!!

mood
Publicité
Posté le 20-08-2010 à 12:39:56  profilanswer

n°614992
leos@yous2​1
Posté le 20-08-2010 à 14:10:59  profilanswer

Merci pour votre réponse !
N'y aurait-il pas un moyen de desactiver ce filtre ?
est-ce un filtre matériel (par un microcontroleur particulier: je ne peux donc rien faire) ou est-ce au niveau de firmware ?

n°615000
BeWAN_
Posté le 20-08-2010 à 15:13:05  profilanswer

Non, ce n'est que matériel !
Il n'y a donc pas de modification logicielle possible.

n°615159
steelson
Posté le 22-08-2010 à 16:32:04  profilanswer

Ouf ! email fonctionne avec laposte.net
J'ai également réussi à capter le flux vidéo via VLC (RTSP)
J'ai ensuite upgradé le firmware en A51101-DEV-33827.bin ... le FTP fonctionne maintenant avec OVH (sans forçage).

Encore une fois merci pour ce bijou ... et toujours en attente de la caméra waterproof infrarouge.

Message édité par steelson le 22-08-2010 à 16:34:02
n°615298
steelson
Posté le 23-08-2010 à 21:01:38  profilanswer

Une demande :
peut-on faire en sorte que la caméra envoie elle-même son adresse ip ?

Je m'explique; je souhaite éviter dyndns ... je préfèrerais avoir sur un serveur (le même que le stockage des photos) un fichier texte (.txt ou .js) contenant cette adresse ip. Ainsi elle serait accessible via un fichier html par appel en javascript.
Pour permettre plusieurs caméra, le nom du fichier doit être celui de la caméra, et le fichier doit comporter une instruction de type :
ip_nom-de-la-caméra = "xxx.xxx.xxx.xxx"

J'utilise un petit programme qui me l'envoie par mail à chaque changement, mais ce n'est qu'un mail ...

Hum, cela ma plairait ... peut-être dans une version future du firmware ? ;)

Message édité par steelson le 23-08-2010 à 21:03:01
n°615398
christxx
Posté le 24-08-2010 à 14:37:38  profilanswer

Bonjour  à tous,  

Juste un petit mot pour remercier BeWAN_ de sa réactivité et de sa patience.  
Je viens de recevoir 2 icam que j'ai choisie grâce à l'existence de ce topic fort rassurant   ( J espère que vous êtes directement intéressé au ventes ; ou que vous faite ça pendant les heures de boulot ce dont je doute au vu des heures des posts)  
Pouvoir directement guider l'évolution du firmware est extrêmement intéressant.

J'ai installé et configuré les deux icam en suivant ce topic qui m'a quand même valu quelques heure de lecture ; 22 pages tout de même mais cela a répondu à toute mes questions.
L'application iphone marche bien et est simple à utiliser.

Merci encore

PS : Je ne fait pas parti de la famille de BeWAN_  ;)  je suis juste ravi d'un tel topic

n°615453
BeWAN_
Posté le 24-08-2010 à 18:57:47  profilanswer

christxx > Merci beaucoup ! :)

Steelson > Noté, mais je trouve l'intérêt assez faible (par rapport au nombre de personne que ca pourrait intéresser), donc je classe ça en fin de liste.

n°615455
Electron19​2
Posté le 24-08-2010 à 19:05:45  profilanswer

Bonjour,  
Serait il possible d'avoir un tutoriel avec une démarche step by step de l'installation de la camera avec une Freebox en Wifi ?
Merci beaucoup, je galère pas mal et le manuel ne m'aide pas (pour avoir ecumé le net, je pense ne pas etre le seul dans ce cas).

MERCI D'AVANCE !!

n°615521
steelson
Posté le 25-08-2010 à 06:23:45  profilanswer

@bewan : j'ai trouvé le freeware TrueIP qui me fait exactement ce que je souhaitais ! merci

n°615524
BeWAN_
Posté le 25-08-2010 à 08:34:41  profilanswer

Steelson > Ok!

Electron192 > Je ne peux pas m'amuser à faire un tutoriel pour chaque box. Je trouve le manuel assez clair personnellement.
Pour installer la caméra en Wifi sur une freebox, il faut donc la relier une première fois en ethernet, aller dans la page de configuration du Wifi, sélectionner son SSID et entrer sa clé, puis valider.

Dites-moi plutôt ou ça coince, j'essaierai de vous aider.

mood
Publicité
Posté le 25-08-2010 à 08:34:41  profilanswer

n°615589
bojolpif
Posté le 25-08-2010 à 15:41:46  profilanswer

Bonjour,
Je viens d'acheter cette webcam pour remplacer une vielle Trendnet IP100W.
Je l'utilise pour mettre une image toutes les 15 minutes sur mon site météo
http://www.bojolpif.com/
Pour avoir l'image de la caméra bewan c'est ici pour l'instant (en test avant basculement)  
http://www.bojolpif.com/icam/images/anse_69.jpg
Deux questions/remarques:
- sera-t-il possible de définir une plage horaire pour la prise de vue automatique (par exemple "intervalle 15mn" de 6h00 a 21h00 ? l'envoie d'image toute la nuit n'est pas très utile !

- avec le dernier firmware du forum (A51101-DEV-33827.bin) j'ai ces erreurs dans les logs, Est-ce gênant ? comment corriger ?

Aug 25 15:37:09 grabber[2605]: Buffer overrun in create_mjpeg_data 107 : needed 238116
Aug 25 15:37:09 ssi[3369]: [statuslib] slow status detected : stat_infos.so at Device_PageZero  
Aug 25 15:37:09 grabber[2605]: Buffer overrun in create_mjpeg_data 107 : needed 238433
...
Aug 25 15:37:14 grabber[2605]: Buffer overrun in create_mjpeg_data 107 : needed 238250
Aug 25 15:37:14 config: Storing configuration to flash...
Aug 25 15:37:14 grabber[2605]: Buffer overrun in create_mjpeg_data 107 : needed 238095
Aug 25 15:37:14 grabber[2605]: Buffer overrun in create_mjpeg_data 107 : needed 238213

Merci pour votre aide.
Bojolpif

n°615591
BeWAN_
Posté le 25-08-2010 à 15:51:47  profilanswer

Bonjour,

1) Nous sommes en train de préparer un service de planification de tâches, et donc oui, vous pourrez à l'avenir faire ce genre de choses (activation/désactivation de certaines fonctionnalités aux plages horaires définies)

2) C'est un problème interne à la caméra, déjà remonté par un autre utilisateur. Ce n'est pas génant dans votre cas, et ce sera résolu dans le prochain firmware.

BeWAN

n°615592
bojolpif
Posté le 25-08-2010 à 15:55:12  profilanswer

BeWAN_ a écrit :

Bonjour,

1) Nous sommes en train de préparer un service de planification de tâches, et donc oui, vous pourrez à l'avenir faire ce genre de choses (activation/désactivation de certaines fonctionnalités aux plages horaires définies)

2) C'est un problème interne à la caméra, déjà remonté par un autre utilisateur. Ce n'est pas génant dans votre cas, et ce sera résolu dans le prochain firmware.

BeWAN

MERCI BEAUCOUP pour ces réponses rapides !!!
Vraiment un bon produit avec un support très réactif.

Bojolpif

n°615657
lazy_lolo
Posté le 26-08-2010 à 00:06:18  profilanswer

Hello Bewan,

Questions rapides :

A quand une appli iPad ?

Pour le FAI Orange et l'acces en 3G, j'ai vu que les dns de la box avaient interet a etre positionne chez google, c'est ça ? pas d'effet de bord possible ? j'ai pas compris le pourquoi ?

Merci pour la réponse

n°615678
BeWAN_
Posté le 26-08-2010 à 09:00:12  profilanswer

Bonjour lazy_lolo,

pour l'appli iPad, rien n'est encore lancé, puisque l'on consacre notre temps aux futurs produits pour le moment. Mais nous y pensons fortement...

Pour le FAI Orange, c'était le cas d'un utilisateur de Livebox 2 que j'avais investigué. Il y avait un problème de lenteur de l'accès à l'iCam depuis la 3G (genre 5 minutes pour charger la page), mais ca marchait très bien depuis un PC de l'extérieur.
J'ai fini par faire des traces réseau et vu que le DNS de la livebox 2 ne faisait pas son travail correctement, d'où le changement de DNS dans la livebox (ou la caméra directement...)

Avant de faire ca, testez si vous avez le problème. Si oui, vous pourrez penser à faire la manipulation.

n°615827
choyu
Posté le 27-08-2010 à 09:54:13  profilanswer

bonjour,
je rncontre quelques difficultés de configuration, j'ai regardé toutes les pages du forum ce qui m'a enfin permis d'obtenir une connexion wifi entre la cam et ma livebox sagem (non sans avoir bien galéré), j'ai attribué une ip fixe a la cam, et créer une règle nat dans la livebox :
(nom) icam, (activé) oui, (protocole) TCP, (du port) 80, (au port) 17089, et adresse IP de la cam.
J'ai également désactivé le service UpNp de la livebox puisque ca ne marchait pas non plus pour favoriser la règle nat.
avec ces manip icam me dit connexion internet ok, pas de svice upnp et icam inaccessible...
que faire ?  

n°615828
BeWAN_
Posté le 27-08-2010 à 10:12:11  profilanswer

Bonjour,

Pouvez-vous poster une capture d'écran de votre configuration NAT sur la livebox ?
J'ai l'impression que vous redirigez une plage de ports et non pas un seul port la. (le "du port" "au port" me fait penser à ca...)

Dans l'interface de la caméra, il faut également indiquer le port distant choisi (17089 dans votre cas) et appuyer sur le bouton de test.

BeWAN

n°615836
choyu
Posté le 27-08-2010 à 11:24:32  profilanswer

oui, il y a de fortes chances que ce soit ca, je ne sais hélas pas comment poster une capture d'écran, la procédure que j'ai suivi sur ma livebox sagem est :
accès à la livebox, option serveur LAN, nouvelle entrée, la il y a un tableau avec :
nom, j'ai mis icam
activé : j'ai mis oui,
protocole : j'ai mis uniquement TCP,
du port : j'ai mis 80
au port : j'ai mis 17089
adresse IP locale : j'ai entrée l'adresse IP fixe de la cam que j'ai sélectionné.

Effectivement j'ai du ouvrir toute une plage de ports, mais je ne sais pas comment configurer autrement ?

concernant l'interface de la caméra, j'ai essayé plusieurs fois le test sur 17089, à chaque fois c'est un echec.

n°615837
BeWAN_
Posté le 27-08-2010 à 11:27:15  profilanswer

Pouvez vous essayer d'inverser :

du port : 17089
au port : 80

Le reste à l'air correct. Mais l'interface n'a pas l'air très claire...

n°615838
choyu
Posté le 27-08-2010 à 11:31:05  profilanswer

j'avais justement essayé l'inverse, mais la livebox me répond que la valeut DE, doit être inférieure à la valeur A, donc par défaut j'ai dit de 80 à 17089

n°615840
BeWAN_
Posté le 27-08-2010 à 11:43:14  profilanswer

Donc c'est bien une plage de ports.
Il doit y avoir une autre page pour faire une redirection d'un port...

Sinon, vous mettez de 80 à 80, et dans l'interface de la caméra, vous indiquez 80. Ca devrait marcher.

n°615844
choyu
Posté le 27-08-2010 à 11:50:12  profilanswer

de 80 à 80 ca fonctionne, merci pour le coup de main...
maintenant qu'elle est accessible via internet, je vais tenter d'assimiler les règles de connexion via internet et iphone

n°615869
choyu
Posté le 27-08-2010 à 13:27:50  profilanswer

tout fonctionne parfaitement, y compris sur l'iphone, merci pour vos explications !
2 petites questions complémentaires,
- si je veux ajouter une icam, je lui donne une IP fixe, concernant la config nat, au niveau du port je prendrai 81 à 81 ??

- l'adresse rentrée sur l'iphone est celle indiquée sur l'interface de la cam, est ce tjrs la même, meme en cas de coupure de courant, de connexion... ou est ce qu'il lui arrive de changer et dans ce cas comment avoir la nouvelle si on est à l'exterieur donc sans pouvoir se connecter en local ?

n°615876
BeWAN_
Posté le 27-08-2010 à 14:14:50  profilanswer

Et bien non justement, quand vous redirigez une plage de port, ca redirige de 80 à 80 vers le port 80 de l'IP locale.

Donc si vous redirigez de 81 à 81 sur le 81 de la caméra, ca ne marchera pas, puisque le port entrant de la caméra doit être 80.

C'est pourquoi vous devez avoir un moyen de créer une règle simple de redirection de port (port externe au choix vers IP locale sur le port 80)
Consultez votre manuel livebox ou cherchez sur internet, vous trouverez certainement comment faire.

Pour l'adresse IP indiqué dans votre interface, c'est votre IP publique qu'obtient la livebox en se connectant à internet.
Celle-ci est en effet amenée à changer (ca dépend du FAI, chez free par exemple, l'IP publique est toujours la même)
Pour pouvoir la retrouver dans tout les cas, il faut utiliser un DNS dynamique, et le configurer dans votre interface livebox. Ca va associer un nom de domaine (xxx.dyndns.org) à votre IP publique.

Ca a déjà été abordé dans ce topic, faites une recherche.

n°615975
steelson
Posté le 28-08-2010 à 09:09:31  profilanswer

Juste un retour sur les sites proposant un DNS dynamique comme dyndns.org.
Après discussion avec l'auteur de AdresseIP sur http://www.dentor.fr/ , ce dernier vient de mettre en ligne un petit bijou : Version 1.08 Rév.0 du 27/08/2010 avec # Possibilité d'envoyer les emails en mode HTML,
# Possibilité d'envoyer un fichier en mode FTP. Ainsi cette adresse est toujours disponible sur votre site perso le cas échéant.
C'est un complément à la caméra.
Et je signale la même démarche que ici pour BeWAN, une excellente écoute et une excellente réactivité.

Message édité par steelson le 28-08-2010 à 09:10:34
n°616071
erkem
Posté le 28-08-2010 à 23:36:20  profilanswer

Grâce à ce fil je viens de faire l'acquisition de cette sympathique petite camera (merci Mr Bewan  ;) ) pour le moment en local tout est Ok (je galère encore un peu avec le paramétrage de la livebox pour l'accès distant) mais j'ai quand même remarqué un truc bizarre: Impossible d'avoir une visualisation correct avec l'application easyhome et l'adresse icam.local si le bluetooth est activé sur l'iphone (idem avec un ipod)  :pt1cable:  
ps: Désolé si le sujet a déjà été abordé...

---------------
Galerie Joomeo
n°616083
steelson
Posté le 29-08-2010 à 08:39:52  profilanswer

BeWAN_ a écrit :

pour l'appli iPad, rien n'est encore lancé, puisque l'on consacre notre temps aux futurs produits pour le moment. Mais nous y pensons fortement...

A ce propos, j'ai lancé l'adresse http://192.168.1.123/iphone.htm sur un iPad et l'image est parfaite et de grande taille ... elle est juste à droite avec une réplique de petite dimension encadrée en orange sur la gauche (je suppose qu'il s'agit d'un menu en cas de caméra multiple). C'est le même résultat que lorsqu'on visualise cette adresse sur un PC.

ps : j'ai le firmware A51101-DEV-33827

Message édité par steelson le 29-08-2010 à 09:54:56
n°616203
BeWAN_
Posté le 30-08-2010 à 10:41:39  profilanswer

Oui Steelson, il y a bien une page de ce type qui affiche le flux MJPEG de la caméra, et les vignettes servent en effet en cas de caméras multiples.

PS : merci pour votre commentaire sur Rueduco ;)

n°616315
christxx
Posté le 31-08-2010 à 09:25:50  profilanswer

C'est bizarre mon beau frère voulait en acheter et elles ne sont plus dispo (voir même plus répertoriées du tout ) sur pixmania ni sur Carrefour on line ni sur rue du commerce et j'en passe du jour au lendemain!!  
C'est étrange

Message cité 1 fois
Message édité par christxx le 31-08-2010 à 09:31:39
n°616342
lapinono
Posté le 31-08-2010 à 14:43:20  profilanswer

christxx a écrit :

C'est bizarre mon beau frère voulait en acheter et elles ne sont plus dispo (voir même plus répertoriées du tout ) sur pixmania ni sur Carrefour on line ni sur rue du commerce et j'en passe du jour au lendemain!!  
C'est étrange

Salut,  
Je viens de vérifier, et elle n'est plus disponible non plus sur LDLC. (n'est plus répertoriée alors qu'elle l'était la semaine dernière)
par contre elle l'est toujours sur materiel.net (avec un délais cependant).

n°616343
sapyk
Jamais plus vite qu'a fond !
Posté le 31-08-2010 à 14:43:38  profilanswer

parreil, je n'arrive plus à en trouver. C'est quand déja que les nouvelles sortent ? ;l)

n°616410
jc38
Posté le 31-08-2010 à 21:20:19  profilanswer

Hello
 Après pas mal de galéré j'ai fini par faire tout fonctionner , mais aussi bien avec l'appli iphone EsayHome qu'avec l'adresse fourni par la notif mail , la connexion est très très longue 3 voir 4 mn pour avoir l'interface de la cam , en local pas de problème accès très rapide ??

Jc

n°616451
lapinono
Posté le 01-09-2010 à 09:13:31  profilanswer

salut Bewan !
J'ai un souci, mais je ne sais pas si ca vient des caméras, ou de mon routeur sans fil...

J'ai acheté 4 caméras bewan icam 200g.
J'ai un réseau sans fil configuré avec wpa.
J'ai configuré les 4 caméras pour qu'elles se connectent au wifi, et aient une ip fixe hors de la plage qu'attribue le serveur dhcp, mais dans le même range.
Donc quand je connecte mon ordinateur portable au wifi, lui obtient une ip, et puis je peux aller voir les pages des icams (en http).  
(disons que je fais ca le soir).  
Au matin, je rallume l'ordi portable, donc durant la nuit, uniquement les caméras sont restées "connectées" en wifi. Et à ce moment, le portable ne parvient plus à se connecter au wifi. Si je le branche en filaire, là il parvient à se connecter, mais il est impossible de joindre les pages http des icams. Par contre, durant la journée, depuis mon boulot, je reçois des détections de mouvements. Donc c'est que les icam savent dialoguer avec l'extérieur, mais impossible de joindre les pages des icams en http. (comme si le switch ne voulait pas transférer mes paquets).
Si je redémarre le routeur sans fil, là tout redevient normal et je peux me connecter aux pages http des icams.
Je me suis dit que ca devait venir du routeur.
Donc j'ai mis un autre routeur wifi (une autre marque). Même manipulation, le soir, j'arrive à me connecter au wifi et ensuite à aller sur les pages des icams, mais par contre après avoir laissé l'icam toute une nuit seule en wifi, le matin, l'ordinateur portable n'arrive pas à se connecter au wifi.  

Quelqu'un a déjà eu ce genre de comportement bizarre ?
Est-ce que comme c'est en ip fixe, le routeur voyant du trafic avec une ip qu'il n'a pas lui même attribuée se mettrait en mode "sécurisé" ou il refuse de parler à d'autres périphériques sans fil ?  
De même quand je me connectais en filaire, impossible de joindre en http les icam connectées en wifi ... (après les avoir laissées "seules" sur le réseau pendant plusieurs heures). le routeur fait comme s'il ne connaissait pas les icams, (alors qu'elles parviennent à se connecter au serveur ftp (qui est à l'extérieur du réseau) pour envoyer des photos de temps en temps )

Sur une des icams j'ai la version du firware "à jour", et sur une autre j'ai la version en développement.

Merci pour vos éclaircissements Monsieur BeWan ...

Lapinono  :-)

n°616472
BeWAN_
Posté le 01-09-2010 à 10:34:42  profilanswer

Bonjour !

Pour ceux qui se demandent pourquoi l'icam 200G n'est plus disponible, c'est puisque nous sommes en train de renouveller la gamme. Elle n'est plus produite, et nous arrivons donc en rupture de stock.

Les premiers modèles de la nouvelle gamme (icam 100N) arriveront sur le marché début Octobre.
Pour les autres modèles, nous finalisons actuellement le développement.

Attention, cela ne veut pas dire qu'il n'y aura plus d'upgrade de firmware sur l'icam 200G. La base logicielle étant commune à la gamme que nous développons, nous mettrons les caméras à jour sur la même base de fonctionnalité, dans la mesure du possible.

JC38 > Avez-vous lu la FAQ sur la première page ? Ca ressemble très fortement au symptome décrit avec la Livebox.
Si je récapitule les informations importantes en première page, ce n'est pas pour rien!

Lapinono > Très étrange problème. Jamais vu ça encore, et je sèche totalement (ainsi que plusieurs collègues à qui j'ai posé la question).
Juste une question, est-ce que certaines de vos icams sont reliées à la fois en Ethernet et Wifi ?  
Pour investiguer, il faudrait faire des traces réseau pour voir ce qui se passe... sinon, je n'ai pas d'idée de manipulation à vous faire faire.

n°616493
lapinono
Posté le 01-09-2010 à 13:34:16  profilanswer

BeWAN_ a écrit :

Lapinono > Très étrange problème. Jamais vu ça encore, et je sèche totalement (ainsi que plusieurs collègues à qui j'ai posé la question).
Juste une question, est-ce que certaines de vos icams sont reliées à la fois en Ethernet et Wifi ?  
Pour investiguer, il faudrait faire des traces réseau pour voir ce qui se passe... sinon, je n'ai pas d'idée de manipulation à vous faire faire.

Les icams sont uniquement reliées en wifi (et pas en filaire).
Si vous avez une idée, faites moi signe.
Si je trouve la source du problème, je vous tiens au courant...

n°616496
Tenbee
Posté le 01-09-2010 à 14:03:35  profilanswer

Bonjour Bewan, bonjour à tous,
Par le biais de ce premier posting, j'aimerais tout d'abord féliciter Bewan pour cette iCam très, très fonctionelle.
J'ai acheté cette caméra il y a environ 10 jours et c'est seulement depuis aujourd'hui qu'elle est en état de marche, Wi-fi ET en accès à distance! Je connais la doc à fond maintenant puisque j'ai galèré depuis ces 10 derniers jours. Enfin, le pire est derière moi. Bref, je voulais seulement faire part aux personnes ayant les mêmes tracas que moi-même que ma source des problèmes était simplement lié au firewall de mon provider au Luxembourg. Cette idée m'est survenue subitement ce matin en train de prendre ma douche. Voilà, comme quoi une petite douche froide résoud tous les probs. Merci encore à Bewan et à tous les autres des postings biens utiles.  
Tenbee

n°616606
pfrentz
Posté le 02-09-2010 à 09:58:15  profilanswer

Bonjour M. Bewan,

Une petite suggestion pour un prochain Firmware : dans définir les plages horaires de l'activation de la détection de mouvement, il serait intéressant de pouvoir sélectionner des plages horaires différentes pour chaque jour de la semaine.

Voilà, c'est ma lettre au Père Noël :-)

Sinon, super produit, très satisfait, j'attends de voir les nouveaux modèles extérieurs.

Merci d'avance

pfrentz

Message édité par pfrentz le 02-09-2010 à 10:00:29
n°616616
BeWAN_
Posté le 02-09-2010 à 10:45:14  profilanswer

Lapinono > Bien sûr, si vous trouvez l'origine du problème, cela nous intéresse!

Tenbee > Merci pour votre retour !

pfrentz > Ca arrivera certainement dans quelques temps. C'est en cours de développement.

Message édité par BeWAN_ le 02-09-2010 à 10:45:55
n°616641
lolavi
Posté le 02-09-2010 à 13:15:53  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et je m'intéresse à cette caméra.

Bon, je n'arrive pas au bon moment, on va attendre les nouveaux modèles :-).

En attendant une petite suggestion, ça aurait été sympa de pouvoir profiter d'un detecteur PIR, soit sur l'appareil (le plus simple) soit en possibilité de branchement sur un bornier disponible sur la caméra.

Et je ne sais pas si c'est déja fait, je pose tout de même la question, si une caméra profite d'un accès par 3G et pas les autres sur le réseau, est-ce que les autres caméras peuvent envoyer une alerte en utilisant la 3G de la caméra qui l'a?

Enfin, est-il possible d'envoyer un message 3G si brouillage WIFI détecté (communication WIFI impossible)? ou un mail filaire, si brouillage 3G (3G inaccessible)?

Merci pour vos réponses.

n°616644
BeWAN_
Posté le 02-09-2010 à 13:56:24  profilanswer

Bonjour,

rien de tout ça n'est possible. Nos caméras n'ont pas d'accès 3G.
Même si une caméra d'une autre marque avait un accès 3G, il faudrait qu'il existe un protocole de communication entre les caméras pour que cela soit possible.

Et si la caméra est reliée en filaire, pourquoi utiliser la 3G ?

BeWAN

n°616653
lolavi
Posté le 02-09-2010 à 14:41:32  profilanswer

Oups, j'avais mal compris.  :pt1cable:  :pt1cable:  

J'espère qu'il y a un délai de grâce pour les nouveaux arrivants. :-)

Il peut y avoir une coupure de courant dans la maison qui bloque toutes les com internet (puisque la box n'est plus alimentée) et la 3G devient le seul accès si on prend soin d'alimenter la caméra autrement.

Et concernant le bornier pour un détecteur passif, comme un PIR ou un détecteur de fumée?

Merci.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] DELL ST2410 - 1920x1080 - FullHDProblème de carte wifi Atheros 5007eg
Serveur d’impression WiFi en Windows 7 Imprimante wifi et scan seulement en usb ?
Passer une imprimante USB en wifi ??camera axis m1011-w aide à configuration connexion WiFi. [résolu]
HP Officejet pro 8000 wifi / Epson stylus office B40W[Topic unique] Ozone Smog Gaming Mouse
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Camera IP Wifi BeWAN iCam 100N - 200G - Fw 5.1.1 dispo!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)