Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Système de video surveillance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Système de video surveillance

n°1037821
irokman
Posté le 22-05-2022 à 18:46:26  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
 
Je suis à la recherche d'un système de video surveillance pour mon local.
J'ai besoin de vos conseils en la matière car je ne sais pas si ce que je recherche existe.
 
J'ai vu qu'il existe des kits de type ANNKE ou encore REOLINK.
 
Dans l'idée, je cherche un kit de 3 à 4 caméras d'intérieur wi-fi avec enregistrement.
J'ai installé les prises aux endroits ou je souhaite les poser donc pour l'alimentation des caméras aucuns problèmes.
 
Il faudrait que je puisse y avoir accès depuis un smartphone à distance quand je suis à l’extérieur.
 
Par contre je me pose  une question quant à l'aspect enregistrement sans fil. Dans la mesure ou les caméras diffuse une image sur un recepteur muni d'un HDD par le biais de la wifi, comment ça se passe lorsqu'une coupure internet survient ? L'enregistrement s'arrête du coup j'imagine, mais n'existe pas de support de secours en enregistrement infra rouge par exemple sur ce genre de kit ?
 
Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2022 à 18:46:26  profilanswer
 

n°1037961
jvachez
Posté le 25-05-2022 à 20:16:58  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Internet ne sert que pour l'accès à distance, l'enregistrement s'il se fait sur un HDD continue pendant la panne.
 
Sinon tous les kits enregistrent la nuit en infrarouge c'est d'ailleurs souvent le point faible, les pannes viennent souvent de là.


Message édité par jvachez le 25-05-2022 à 20:20:49

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Système de video surveillance

 

Sujets relatifs
Pas de signal vidéo sur switch KVM DualMonitorCaméra de surveillance 4G: laquelle?
systéme de camera et domotiqueChois d'un NVR pour système de vidéo surveillance
besoin d'aide pour le choix d'un systeme de camera video surveillanceSysteme video surveillance hangar
Problème système de Vidéo Surveillance IPInstaller son systeme de vidéo surveillance
Demande d'Info pour système de vidéo surveillance...Configuration pour un systeme de vidéo surveillance
Plus de sujets relatifs à : Système de video surveillance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR