Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  besoin d'aide pour le choix d'un systeme de camera video surveillance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide pour le choix d'un systeme de camera video surveillance

n°740961
tolunq
Posté le 24-07-2013 à 11:24:25  profilanswer
 

Bonjour
 
je n'y connais rien du tout ..... désolé ... mais je désire installer au moins (ou plus) 2 cameras exterieures de surveillance pour ma maison.
il faudrait qu'elles puissent faire vision nocturne et pourquoi pas orientables et être sans fil et detecteur de présence pour lancer l'enregistrement..
 
il faudrait aussi que les sequences prises puissent être enregistrées sur un nas ou autre, que je puisse être averti sur mon mobile et que je puisse piloter ou surveiller depuis mon mobile..
 
je ne sais pas si cela est possible. Mon budget maxi est dans les 500 euros ... je ne sais pas trop en fait.
 
je n'ai aucune marque précise (nas et camera)
 
voilà, si quelqu'un a cette configuration et peut m'aider dans le choix, merci encore
 
cordialement


Message édité par tolunq le 24-07-2013 à 11:24:48
mood
Publicité
Posté le 24-07-2013 à 11:24:25  profilanswer
 

n°741177
tolunq
Posté le 26-07-2013 à 13:23:51  profilanswer
 

bon ... ben ... c'est bien dommage car quand on s'y connait rien ... dans la jungle de ce qui est proposé .... le retour d'experience est generalement le meilleur des conseils :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  besoin d'aide pour le choix d'un systeme de camera video surveillance

 

Sujets relatifs
Choix onduleurProjet d'installation de caméra : demande d'informations
[AIDE] Choix d'un moniteur pour console salon.Choix imprimante ~ 100€
Choix onduleur micro-coupuresChoix de souris gamer
Camera Heden Sans filEcran change de source au lancement d'une video
[Avis] Quel 1440p pour jeux / édit' vidéo ?Choix d'un écran 24" - BenQ LED
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide pour le choix d'un systeme de camera video surveillance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR