Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  [Résolu]Caméra d'un amis sur XSplit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu]Caméra d'un amis sur XSplit

n°768947
ghfshindo
Posté le 22-05-2014 à 13:49:43  profilanswer
 

Bonjour, Bonsoir,
 
 
Je suis nouveau et ne sachant dans quelle section mettre ce post, j'ai préféré le mettre dans la catégorie concernant le matériel sur lequel je vais poser ma question.
Soit. Alors, voilà mon problème, je suis streamer en herbe, et suite à un évenement qui approche j'ai le souhait de faire un live où l'on verrais ma webcam ainsi que celle d'un amis. Hors je ne sais pas quel logiciel utilisé, par quel moyens je pourrais mettre cela en oeuvre sur XSplit, je sais que l'option caméra IP est contenue dans celui-ci, mais je ne sais pas comment la mettre en place avec un appareillage qui est externe à mon réseau local et qui n'as pas nécessairement d'adresse IP lui étant attitrée.
Nous avons essayer EpocCam, doublé de Tungle, mais cela ne fonctionne pas. Je cherche donc un moyens répondant à ma problématique... En espérant que cela soit possible, même si j'ai déjà vue un live où la personne utilisais ce principe (je ne sais pas si les deux personnes étaient sur le même réseau local ou si ils utilisaient un logiciel...)
 
Bonne journée !


Message édité par ghfshindo le 24-05-2014 à 18:10:07
mood
Publicité
Posté le 22-05-2014 à 13:49:43  profilanswer
 

n°768953
db77
Posté le 22-05-2014 à 15:00:03  profilanswer
 

Bonjour ghfshindo,
 
Déjà, ce n'est pas forcément nécessaire de passer par des logiciels spécifiques pour faire ça.
Ce qu'il faut savoir, c'est que la caméra est reliée à une box et qu'elle utilise un port.
En allant sur l'adresse IP de la box et sur le port de la caméra on doit, si la box est bien configurée, voir la vidéo de la caméra après saisi d'un identifiant et mot de passe.
Ensuite, pour mettre deux caméras dans une même fenêtre d'un navigateur, il suffit de faire des espaces (frames par exemple) avec une caméra dans l'une et une autre caméra dans une autre.
Tu trouveras des exemples de code sur ce forum notamment par theuberoverlord ici :
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 2722_1.htm
ou ailleurs car il en parle partout :)


Message édité par db77 le 22-05-2014 à 15:02:32

---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0
n°768998
ghfshindo
Posté le 22-05-2014 à 20:10:54  profilanswer
 

Merci db77 pour ta réponse, cependant il s'agit d'une webcam reliée directement au PC... Cela fonctionnera-t-il ?

n°769016
db77
Posté le 23-05-2014 à 09:53:03  profilanswer
 

Non, il faut connecter la caméra au routeur (ou à la box).


---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0
n°769074
ghfshindo
Posté le 23-05-2014 à 20:32:09  profilanswer
 

Ok, le tuto que tu as cité plus haut explique comment relié la webcam au routeur ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  [Résolu]Caméra d'un amis sur XSplit

 

Sujets relatifs
Problème envoi email avec caméra Sony CX600wEnregistrement des captures camera sur le net ?
Camera IP IPC-770Hd de 7LinkCamera IP Exterieur HD - WDR ?
Caméra IP exterieur activable la nuit uniquement ?Ecran noir avec la caméra dans les applications Windows 8.1
Requêtes URL et caméra DlinkCamera IP et Site Web public
Pb de fluidité caméra ipComment supprimer une caméra sur le compte D-Link
Plus de sujets relatifs à : [Résolu]Caméra d'un amis sur XSplit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR