Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1254 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Enregistrement des captures camera sur le net ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrement des captures camera sur le net ?

n°768029
charlelech​auve
Posté le 13-05-2014 à 19:58:50  profilanswer
 

Bonjour,  
 
pour ma camera Foscam FI9821W, je pensais que les enregistrements des captures photos/video (lors des détections de mouvement par exemple) via FTP (ou NAS) permettait de sauvegarder ces captures automatiquement sur le net.  
 
En fait, d'après ce que j'ai finalement compris, ces enregistrements se stockent sur ma freebox...
 
Donc si je ne me trompe pas, quel est l'intéret ? Je suis un voleur, je vois la caméra qui m'a filmé, je n'ai qu'a volé la camera (au cas où le stockage s'est fait sur carte SD) ainsi que la box pour ne pas laisser mon emprinte visuelle...  :heink:  
 
Ai je faux ?  
 
Si non, est il possible que ma camera stock directement les captures sur le net afin de remédier au problème cité précédement ?  
Et si possible que ca soit gratuit.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2014 à 19:58:50  profilanswer
 

n°768057
db77
Posté le 14-05-2014 à 10:31:36  profilanswer
 

Bonjour charlelechauve,
Perso, avec mes caméras IP, je reçois par mail les photos et elle sont enregistrées sur mon FTP chez Free. Je ne vois pas comment ça peut s'enregistrer sur ta FreeBox :( Moi, ma Freebox me sert à enregistrer les émissions TV que j'ai programmées.


---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0
n°768060
charlelech​auve
Posté le 14-05-2014 à 11:24:19  profilanswer
 

ok, je pensais que les captures enregistrées sur le FTP de free se faisait sur le disque dur du décodeur (j'avais lu ca). Si c'est sur le net aucun soucis. Merci pour tes réponses (je vais regarder en début d'après midi la solution que tu m'as proposé pour le problème d'IP).

n°768089
db77
Posté le 14-05-2014 à 14:04:43  profilanswer
 

Maintenant, tout ça dépend aussi de la configuration qui a été faite. Moi, dans les paramètres de ma caméra, j'ai un paragraphe "FTP" où je configure le FTP de Free par exemple. Idem pour les mails.


---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0
n°768480
pchelatrui​te
Posté le 17-05-2014 à 19:23:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Si vous rechercher ce type de service cela existe c'est http://www.syserveur.fr
Un service de stockage FTP pour camera IP qui est très accessible.
 
En effet stocker les fichiers sur le FTP du décodeur Freebox HD (préalablement paramètrer) ou de la freebox server, cela est tout à fait possible mais si un jour il y a un voleur ce n'est pas le top.
Le stockage FTP sur les pages perso Free c'est interdit, il suffit de lire les conditions un jour l'accès vous sera bloquer sans forcement être averti.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Enregistrement des captures camera sur le net ?

 

Sujets relatifs
Camera IP IPC-770Hd de 7LinkCamera IP Exterieur HD - WDR ?
Caméra IP exterieur activable la nuit uniquement ?Ecran noir avec la caméra dans les applications Windows 8.1
Requêtes URL et caméra DlinkCamera IP et Site Web public
Pb de fluidité caméra ipComment supprimer une caméra sur le compte D-Link
camera IPCaméra IP Apexis APM-J011-WS: Problème utilisation en Wifi
Plus de sujets relatifs à : Enregistrement des captures camera sur le net ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR