Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3008 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Camera IP Exterieur HD - WDR ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Camera IP Exterieur HD - WDR ?

n°767193
ubris
Posté le 05-05-2014 à 16:02:25  profilanswer
 

Bonjour
 
Je tombe sur votre forum dans ma recherche de renseignement a propos du choix d'une caméra IP pour l'extérieur de mon habitation
 
Après une recherche, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question qui concerne l'utilité du Wide Dynamic Range(WDR).
 
J'ai bien lu sur le net et vu quelques images montrant le résultat avec ou sans mais j'aimerais savoir, si cette fonctionnalité est nécessaire dans mon cas précis.  
A savoir si la caméra extérieure est placée à proximité d'un spot halogène qui éclaire la zone "comme en plein jour" en cas de détection de mouvement.
 
Mon objectif pour cette caméra est de surveiller l'allée de garage sur une distante de +-10m de profondeur et +- 15m de largeur.
Comme je disais, il y a un spot avec détecteur de mouvement qui couvre cette zone.
 
Je ne sais pas encore bien quel modèle prendre mais pour l'instant j'hésite entre deux modèles d-link 7413 et 7513. Le WDR étant la principale différence entre ces modèles (en plus du prix :D )
 
Qu'en pensez vous ? Avez vous d'autres modèles à me suggérer ? Dans un budget maximum de 700-800 EUR donc Axis me semble "hors budget" ?
 
Merci d'avance pour vos conseils

mood
Publicité
Posté le 05-05-2014 à 16:02:25  profilanswer
 

n°767863
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2014 à 11:23:56  answer
 

Bonjour , est ce que tu a regarde du cote "d'ubiquiti " sans faire de la pub a cette marque , j'ai aquis quelques produits ( un routeur: power apn  et un pont wifi : airwire ) dont je suis pleinement satisfait depuis pas mal de temps deja ...ils font aussi des camera qui me font de l'oeil et j'attend la bonne occasion pour en avoir 3 :)  :
http://t.e2ma.net/message/zldyf/rvnybi

 

j'ai deja une camera ip d-link  la dcs 5220  depuis des annees et je n'ai pas aime le suivi des firmwares ,les bugs  :( :(  


Message édité par Profil supprimé le 12-05-2014 à 11:32:51
n°768906
Jean-Charl​es71
La sécurité ne s'improvise pas
Posté le 21-05-2014 à 23:11:18  profilanswer
 

Bonjour
le WDR permet d'adapter la luminosité de l'image en cas de contre-jour. C'est à dire si vous filmez une personne qui se trouve avec la lumière dans le dos, avec une caméra classique, vous ne pourrez pas distinguer correctement le sujet. Avec une caméra WDR vous pourrez voir distinctement le personnage.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Camera IP Exterieur HD - WDR ?

 

Sujets relatifs
TV HD ou Ecran d'ordinateur ?Caméra IP exterieur activable la nuit uniquement ?
Ecran noir avec la caméra dans les applications Windows 8.1Requêtes URL et caméra Dlink
Camera IP et Site Web publicPb de fluidité caméra ip
Ecran Full HD en VGA: résolution limitée à 1440x900 ? 
Plus de sujets relatifs à : Camera IP Exterieur HD - WDR ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR