Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  TV LCD qui fonctionne sous dos mais pas sous windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TV LCD qui fonctionne sous dos mais pas sous windows

n°463394
sUPREz
Posté le 02-02-2008 à 12:39:40  profilanswer
 

Salut !
 
J'ai un petit souci. J'ai changé de PC (et donc de carte graphique) et je n 'ai plus de sortie VGA, j'ai 2 DVI. Pas de problème pour mon écran LCD. Par contre ma TV LCD (une LG 19LS4D) ne veux plus fonctionner.  
 
Elle n'a qu'une entrée VGA. Je l'ai donc branchée avec un adaptateur DVI-VGA. Quand je boot, tout va bien, je vois le bios, l'écran de loading windows XP, mais dès que windows s'ouvre l'écran s'éteint avec le message suivant : "Pas de signal". J'ai essayé toutes les résolutions disponibles. La fréquence est bloquée en 60Hz.  
 
Quelqu'un aurait-il une idée ?

mood
Publicité
Posté le 02-02-2008 à 12:39:40  profilanswer
 

n°463929
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 05-02-2008 à 16:25:21  profilanswer
 

tu a 2 ecrans sur un seul PC donc  
 
question con, la TV LCD est bien vu dans les panneau de controle d'affichage windows ? reglé comment ?  
resolution du LCD en DVI ?
 
modèle de la nouvelle carte graphique ?
 
 


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  TV LCD qui fonctionne sous dos mais pas sous windows

 

Sujets relatifs
clavier usb qui ne fonctionne pas dans le bios, pas avant windowsinstallation d'une Imprimante Canon LBP-800 sous Windows XP
[Topic unique] Le point sur le retard des LCDAchat d'un 22'' LCD
Recherche d'un écran LCD 4/3Multifonction pour windows 98
Achat ecran LCD 20 pouceDuel d´écrans, LCD contre CRT
Problème d'affichage écran LCD du Clavier Logitech G15 
Plus de sujets relatifs à : TV LCD qui fonctionne sous dos mais pas sous windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR