Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  pour protéger un poulailler..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pour protéger un poulailler..

n°979661
maxdu17000
Posté le 23-07-2019 à 15:26:39  profilanswer
 

Bonjour à vous !  
 
j'ai besoin de vos connaissances x)  
 
J'ai un poulailler à l'arrière de la maison, et il se trouve que ce n'est pas la première fois, mais certaines disparaissent >< J'aimerai savoir si c'est un voisin, ou peut être un animal genre renard, je sais pas trop.  
 
le poulailler est à portée de wifi, donc j'aimerai bien une petite camera sur batterie qui ai le wifi et qui ne bip pas et s'allume pas dans tous les sens quand il détecte quelque chose bien sur... pouvez vous m'aider ?  
 
merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 23-07-2019 à 15:26:39  profilanswer
 

n°979782
patrick220​00
Posté le 25-07-2019 à 09:00:01  profilanswer
 

Il te faudrait une caméra de chasse, elle fonctionne parfaitement dans l'obscurité, se déclenche automatiquement et enregistre les mouvements sur carte SD.  
Elle n'a pas le wifi mais il suffit de lire la carte le matin pour être fixé.
En wifi ce sont les caméras de surveillance plus classiques  : https://www.amazon.fr/Wansview-Surv [...] 169&sr=8-3
J'en ai une pour bébé un peu plus sophistiquée, mais il faut être là pour surveiller.

n°979793
maxdu17000
Posté le 25-07-2019 à 12:18:12  profilanswer
 

D'accord merci. J'ai bien suivi l'idée et justement, j'avais été voir sur d'autres forum et m'a aussi parler des caméras de chasses.  
 
Donc ça correspond bien :)  
 
Mais le fait qu'il y ai pas le WiFi me dérange. Sur un autre forum, on m'a envoyé sur cette page là : https://www.camsur.fr/  
 
ça m'a l'air d'être une caméra de chasse mais avec du WiFi finalement non ? ça me parait bien :3


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  pour protéger un poulailler..

 

Sujets relatifs
Protéger son pc - Parafoudre/Onduleurprotéger un port USB des surtensions
proteger un flux rtsp sans mot de passePeut-on protéger son PC en cas de coupure de courant ?
proteger DD extern wd element se par mot de passProteger USB sans encryptage
Onduleur(s) pour protéger plusieurs ordinateurscomment se protéger vs les pixels morts
Protéger le matériel informatique des variations de courantComment se proteger de la foudre ?
Plus de sujets relatifs à : pour protéger un poulailler..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR