Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  probleme quickcam messenger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme quickcam messenger

n°413952
gesierfou
Posté le 27-07-2007 à 01:47:20  profilanswer
 

Salut à tous, je commence à désespérer, car ma quickcam Logitech messenger ne veux plus être reconnue par windows xp pro sp2 !
Lorsque je la branche windows emet un "ding ding dong" comme si elle là détectait deux fois a la suite !
Mais le probleme c'est que dans le gestionnaire de periphériques elle n'est reconnue qu'en tant que "camera" !
J'ai désinstallé les pilotes logitech, redemarré, puis fais un ccleaner, redemarré et ensuite relancé l'installation avec les derniers drivers dispo sur le site de logitech mais idem, lorsque je branche la web " ding ding dong" !
J'ai essayer de pointer direct dans le dossier logitech (sous dossier de program files) mais il ne détecte soit disannt aucun drivers compatible !
Pourtant il y a de cela une semaine tout marchait et sans probleme depuis 3 mois (date de la précédente restauration de mon pc) !
Pour finir j'ai essayé sur un port usb derriere ma tour, et la il y a juste un "ding", mais il ne trouve pas de pilote compatible ! J'ai bien une premiere solution, un formatage mais bon ce serai cool si quelqu'un pouvait me donner la soluce ! Merci a tous ! cordialement gesierfou !

mood
Publicité
Posté le 27-07-2007 à 01:47:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  probleme quickcam messenger

 

Sujets relatifs
[Aide] Imprimante Lexmark, probleme USBprobleme quickcam pro 5000 avec msn messenger
Problème d'enregistrement vidéo sur webcam Logitech Quickcam MessengerProblème avec Logitech Quickcam Messenger
problème QuickCam Messenger logitechPROBLEME image WEBCAM logitech QuickCam messenger
probleme de webcam quickcam messengerProbleme qualité d'image quickcam messenger!!
Quickcam messenger : problème son (bruit aigu)Problème de son avec la webcam logitech quickcam messenger
Plus de sujets relatifs à : probleme quickcam messenger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR