Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Problème avec Logitech Quickcam Messenger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec Logitech Quickcam Messenger

n°154899
metallos
Posté le 21-03-2005 à 23:21:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens d'acheter une webcam Logitech Quickcam Messenger, et elle me pose de sérieux soucis car elle n'arrête pas de planter.
Mon PC est équipé d'USB 1.1
J'ai la dernière version des drivers, j'ai essayé un HUB USB alimenté, j'ai essayé une carte USB 2.0 en PCI, mais tout cela sans succès, cela plante toujours ......
Avez vous une idée ??
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-03-2005 à 23:21:22  profilanswer
 

n°154944
zoulou33
Posté le 22-03-2005 à 09:53:13  profilanswer
 

Bonjour
Pas vraiment de conseils à te donner puique je ne suis pas experte mais sois tu as pris un mauvais pilote car moi ausi en prenant le dernier pilote il m'a fait planter mon pc soit faut le mettre sur un bon port usb cela de ta carte mère par exemple ou sur une bonne carte pci usb.

n°155069
cpagrave
Posté le 22-03-2005 à 17:30:42  profilanswer
 

la mienne plantait quand je la demarrait dans une piece trop sombre, j'ai mis à jour le driver et c'est ok maintenant.
T'as pas installé image studio par hasard  :heink:  parcequ'il reinstalle des vieux drivers... :pfff:


Message édité par cpagrave le 22-03-2005 à 17:32:24

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Problème avec Logitech Quickcam Messenger

 

Sujets relatifs
svp j'ai un problème ??probleme pour remplir une cartouche noir de C42+, avec ssc
Logitech MX518: Les 8 boutons sont-ils tous reconfigurables?problème de rétroéclairage
Dongle Bluetooth : probleme installation drivers WIDCOMMProbleme KVM
KVM + Logitech MX 700problème QuickCam Messenger logitech
PROBLEME image WEBCAM logitech QuickCam messengerProblème de son avec la webcam logitech quickcam messenger
Plus de sujets relatifs à : Problème avec Logitech Quickcam Messenger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR