Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Probleme Toucam II PCVC820K Philips help!!

n°41799
neototem
ça va passer !
Posté le 20-01-2004 à 16:38:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
la denière fois, après 3 mails dans ce genre, la réponse a été  :
 
"veuillez téléphonner au ...... pour avoir du support téléphonique"

mood
Publicité
Posté le 20-01-2004 à 16:38:45  profilanswer
 

n°41859
dropzoo
Posté le 20-01-2004 à 20:18:34  profilanswer
 

bonsoir, moi aussi je me suis enervé contre leur support :
Après le mail en anglais expliquant tout, que je leur ai fait la semaine dernière ... il m'écrivent 1 semaine après pour ... que je refasse un mail en français qui explique mes problèmes et config ! :)  
cependant, la réponse du support à CRUm m'a apporté la solution.
Windows Update vérifie si votre PC est à jour .. Sauf pour direct X, en effet après avoir consulté le lien cité plus haut,j'ai forcé la mise à jour de direct x et maintent la cam est reconnue par MSN 6.1 French sur mon Win 98.
Dommage qu'entre temps j'en aie acheté une autre !
-DZ

n°41878
skywax2000
Posté le 20-01-2004 à 22:01:20  profilanswer
 

moi j'ai une 720k/20 sur XP et j'ai des ecrans verts, des barres verticales, meme des fois je demarre mon ordi sans que la cam ne soit reconnu, pense pas que ce soit du a l'usb... elle marchait tres bien sous win 2000... elle marche kan elle a envie, pas d'upgrade... que faire ?

n°42050
kenboi
Posté le 21-01-2004 à 15:40:11  profilanswer
 

heu...excusez mon incompetence, mais c'est koi chipset ???  
et puis il faut vraiment mettre a jour notre BIOS ?!!?  
 
....

n°42298
CRum1
*$3rHuM-1*
Posté le 22-01-2004 à 12:20:56  profilanswer
 

Bin je pense pas essaye de mettre directX 9 et peut etre SP1 mais d'ici à devoir mettre à jour le bios et le chipset...

n°42588
jblover
ID PSN: JBLover
Posté le 23-01-2004 à 21:47:48  profilanswer
 

ils sont "c.." franchement ils ne se font pas chier pour nous les pauvres acheteurs,on peut que attendre,on est impuissant

n°42651
CRum1
*$3rHuM-1*
Posté le 24-01-2004 à 12:19:14  profilanswer
 

Ca y es ma ToUCam marche... G mis direct X 9.0B et ca a marché... Après g fait un peu de zele g mis SP1 :D
 
Enfin voila essayez de votre coté de mettre directX et dites nous si ca fonctionne...
 
A+++

n°43022
kenboi
Posté le 26-01-2004 à 10:09:58  profilanswer
 

moi j'ai directX 9.b et ca marceh toujours pas, faut que j'essaye SP1..........

n°43123
CRum1
*$3rHuM-1*
Posté le 26-01-2004 à 21:35:57  profilanswer
 

mise a jour de windows denier recour avan changement de cam ;) :D

n°43171
oldplouc
Posté le 27-01-2004 à 08:44:08  profilanswer
 

Je viens de faire fonctionner cette fameuse webcam en mettant un hub usb alimenté bien sur il faut que tous les drivers ,sp1 et autres soient à jour maintenant elle fonctionne bien sauf le son sous msn mais la c'est une autre histoire ......

mood
Publicité
Posté le 27-01-2004 à 08:44:08  profilanswer
 

n°43354
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 28-01-2004 à 11:08:34  profilanswer
 

j'ai des crash affreux avec le driver, je peux pas modifier le volume sinon crash et parfois ça me fait planter yahoo messenger

n°45642
rockwell
Posté le 08-02-2004 à 19:29:23  profilanswer
 

logman a écrit :

j'ai des crash affreux avec le driver, je peux pas modifier le volume sinon crash et parfois ça me fait planter yahoo messenger


bonjour moi j'ai une 740 k  pcvc quan je l'ai installée elle marchait avec yahoo messenger msn net meeting et dernierement eyeball chat mais je ne pouvais pas toucher à vproperty car chaque fois il me dis ce programme va etre fermer avec net meeting elle marchait fes fois oui des fois non souvent au ralenti video tres lentes jusqu'à s'arreter j'ai voulu la desinstallé pour qu'elle marche mieux avec net meeting maintenant elle marche avec net meeting pais pas avec tous les autres si quelqu'un a une solus je suis preneur

n°45677
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 08-02-2004 à 22:39:58  profilanswer
 

rockwell a écrit :


bonjour moi j'ai une 740 k  pcvc quan je l'ai installée elle marchait avec yahoo messenger msn net meeting et dernierement eyeball chat mais je ne pouvais pas toucher à vproperty car chaque fois il me dis ce programme va etre fermer avec net meeting elle marchait fes fois oui des fois non souvent au ralenti video tres lentes jusqu'à s'arreter j'ai voulu la desinstallé pour qu'elle marche mieux avec net meeting maintenant elle marche avec net meeting pais pas avec tous les autres si quelqu'un a une solus je suis preneur


 
persque comme toi, elle marche parfaitement dans yahoo, mais des que je veux la regler elle plante et au bout d'un moment elle me plante messenger :(

n°47969
FlashMan
Posté le 21-02-2004 à 02:35:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
et bien moi j'ai le problème suivant :
 
la cam marche parfaitement mais dès que je veux allez dans les propriétés ca plante avec le bon message "envoyé a billou le rapport d'erreur"
 
Ca fait mal au cul de payer une cam 100 euros pour que ca plante comme ça.
 
Donc si vous avez trouvé la solution merci de me renseigner.

n°48099
spontex
Posté le 21-02-2004 à 23:56:59  profilanswer
 

pour ceux qui veulent enregistrer des video sans passer par le logiciel de philips qui plante un max des qu on va dans les prioprité, j ai trouvé ce petit logiciel sympatique :)  
http://astrosurf.com/astropc/qcam/programme.html

n°51856
ramadanthe
Posté le 09-03-2004 à 00:12:26  profilanswer
 

salut salut, j'ai eu des pbs avec la version precedente, et je soumet a votre attention, k'il peut egalement s'agir d'un soucis d'alimentation....si vous avez trop de truc brancher sur le meme 'noeud' usb, ca vous pompe trop de jus....pensez'y :)

n°52481
Nicouille0​4
Posté le 12-03-2004 à 19:09:47  profilanswer
 

moi tout fonctionne nickel que ce soit avec MSN ou autre mais y a ce p..... de bouton qui ne fonctionne pas.
Y a pas moyen de prendre des photos ?

n°55501
buzz66
Je vais tous les Buzzer
Posté le 29-03-2004 à 10:08:23  profilanswer
 

Même Pb que vous :
- Images "verte ou tout noir"
- SP1 & DirectX v9.0b installé + tout les codecs vidéo possible + MAJ des pilotes avec le lien donné dans les 1er post...
- Testée sous Windows XP Home => "vert" (idem sur 2 PC en nForce 2)
              Windows XP Pro Corp. => fonctionnement OK (le mien)
              (j'ai déjà une Philips 740k & Chip. VIA KT133a)
- Branchée "seule" sur les ports Usb
- Je pense tout simplement à une imcompatibilité avec les chipsets, vérifiez ce que vous avez, on vas peux-être faire un recoupement.
 Vous avez quoi comme chipset CM ?
 
@
Buzz


---------------
Le progrès fais rage, le futur ne demande pas d'avenir...
n°58884
Cac0
Posté le 18-04-2004 à 22:19:08  profilanswer
 

Moi, j'ai le mm pb, images vertes ou grises (et meme rose !!!!) et ce sous nimporte kel logiciel, jai essayer le lien des 1er post, rien a faire, jai essayer 18 milliards de driver et mise a jour, rien a faire, alors jai essayer sur une otre carte mere; j'ai teste ASUS A7N8X en Nforce2 : marche pas; jai essayer DFI LANPARTY NFII Ultra B en nforce 2 bien sur : marche pas; jai essayer sur une matsonic MS7132A (rigolez pas) ac chipset via (je sai pa lekel) : miracle sa marche; jai essayer sur ABIT IT7 MAX 2 chipset i845E : sa marche... le probleme ne viendrai til pas des chipset Nforce2 par hasard ?

n°64840
allergique
Posté le 23-05-2004 à 21:44:56  profilanswer
 

Salut,  
Moi aussi j'ai un gros problème pour installer ma webcam Philips Toucam 820K sur mon pc.
La cam fonctionnait très bien avant que je sois obligé de formater pour remettre
WIN-XP pro.
Maintenant windows m'affiche un message d'erreur disant que la bande passante
est insuffisante sur le pc pour faire fonctionner la cam.  
Lorsque je déconnecte le modem USB (sagem Fast800), la cam marche nickel. Les 2
en même temps, la cam marche pas.  
 
J'ai Directx9, mis à jour les drivers Via-4in1, le driver de la webcam, le modem
est branché sur un HUB auto alimenté, donc là je ne trouve pas la solution à mon
problème.  
J'ai essayé avec windows XP-pro et XP-Home mais aucune différence
 
Merci pour votre aide  
a+  

n°66110
lefebvre59
Posté le 30-05-2004 à 17:32:28  profilanswer
 

allergique a écrit :

Salut,  
Moi aussi j'ai un gros problème pour installer ma webcam Philips Toucam 820K sur mon pc.
La cam fonctionnait très bien avant que je sois obligé de formater pour remettre
WIN-XP pro.
Maintenant windows m'affiche un message d'erreur disant que la bande passante
est insuffisante sur le pc pour faire fonctionner la cam.  
Lorsque je déconnecte le modem USB (sagem Fast800), la cam marche nickel. Les 2
en même temps, la cam marche pas.  
 
J'ai Directx9, mis à jour les drivers Via-4in1, le driver de la webcam, le modem
est branché sur un HUB auto alimenté, donc là je ne trouve pas la solution à mon
problème.  
J'ai essayé avec windows XP-pro et XP-Home mais aucune différence
 
Merci pour votre aide  
a+


à mon avis c via ki fou la merde: il y a souvent des pb avec l'usb  :sweat: ou ptete un mank d'alimentation...

n°86527
Zaxabat
Posté le 06-09-2004 à 19:53:45  profilanswer
 

francisboost a écrit :

Voila, j'ai recemment acheté une webcam philips Toucam II PCVC820K et sous XP j'ai vraiment de gros probleme avec cette cam:
- L'image est toute Verte
- L'image est toute grise
- L'image est en noir et blanc
- L'image est en couleur avec des bandes rouges verticales!!!
 
Je sais vraiment pas quoi faire, et impossible de trouver des drivers!!!.... et apparemment je ne suis pas le seul à avoir tout ces problemes...
Si quelqu'un a une solution...


Ben moi c'est pire dès que je l'installe, Xp plante comme pas permis, leurs drivers cd sont pourris de chez pourris. Facile à installer, mes fesses ouais. Si quelqu'un à trouvé des drivers qui tournent merci d'avance........

n°87257
jblover
ID PSN: JBLover
Posté le 09-09-2004 à 11:24:53  profilanswer
 

et bien voilà,j'avais la toucam pro II et je n'avais trop de problème mais voyant que les dirvers étaitent un peu rare et inutil,donc je l'ai revendu!!!
je pense que philips commence un produit mais après il ne suive pas concernant les drivers et leurs SAV...
bon courage à vous ;)

n°124274
Proov
Art & Science
Posté le 27-12-2004 à 20:21:49  profilanswer
 

salut je viens d'acquerir cette webcam... chui pa arrivé a l'installer :fou:  
 
image verte tout au début, je sais plus comment j'ai fait.... :??: pui ensuite chui pa arrivé a la réinstaller :fou:  
 
kelle cam de merde !!! et dire ke jlé payé 39€ en grande surface :fou:

n°132353
TontonFran​cky94
Posté le 16-01-2005 à 23:46:05  profilanswer
 

Slt tt le monde  
J'ai un souci avec ma cam  
Je lance l'installation des drivers et prog et pendant l'installation il me demande voulez vous continuer l'installation je repond oui et apres il y as un chargement qui arrive a 100 direct et l'installation s'arrete j'ai essaye sur plusieur PC c'est paraille avec plusieur cam c'est pareil aussi  
Je suis sous win XP Pro  
MErci

n°133818
j-cc
Posté le 20-01-2005 à 18:19:53  profilanswer
 

Francisboost a écrit :

Voila, j'ai recemment acheté une webcam philips Toucam II PCVC820K et sous XP j'ai vraiment de gros probleme avec cette cam:
- L'image est toute Verte
- L'image est toute grise
- L'image est en noir et blanc
- L'image est en couleur avec des bandes rouges verticales!!!
 
Je sais vraiment pas quoi faire, et impossible de trouver des drivers!!!.... et apparemment je ne suis pas le seul à avoir tout ces problemes...
Si quelqu'un a une solution...


n°133819
j-cc
Posté le 20-01-2005 à 18:21:18  profilanswer
 

Francisboost a écrit :

Voila, j'ai recemment acheté une webcam philips Toucam II PCVC820K et sous XP j'ai vraiment de gros probleme avec cette cam:
- L'image est toute Verte
- L'image est toute grise
- L'image est en noir et blanc
- L'image est en couleur avec des bandes rouges verticales!!!
 
Je sais vraiment pas quoi faire, et impossible de trouver des drivers!!!.... et apparemment je ne suis pas le seul à avoir tout ces problemes...
Si quelqu'un a une solution...


 
 
avec windows 98, et yahoo messenger la caméra s'allume mais c'est tout noir et avec msn messenger la caméra ne s'allume pas du tout!  
 
est-ce que quelqu'un sait ce qu'il faut faire ?

n°133840
Proov
Art & Science
Posté le 20-01-2005 à 19:04:42  profilanswer
 

chez moi ça marche maintenant, je sais pas comment j'ai fait... apres avoir bataillé ché pa combien de temps avec différent drivers/mode de compatibilité... ça marche et g meme le Vcheck :D

n°135828
Phal
Posté le 26-01-2005 à 22:17:04  profilanswer
 

Moi le prob que j'ai avec, c'est que la vision est en zoom on dirait....
 
Comparait a ma space cam (dont j ai perdu les drivers :'()

n°143750
pao93
Posté le 19-02-2005 à 16:01:36  profilanswer
 

beh moi rien ne marche je nairve pa a installer la cam sur mon ordi

n°177854
Stussy1
Posté le 20-05-2005 à 21:32:01  profilanswer
 

J'ai également un souci...
V check vérifie mon systeme
Le bouton rouge de la caméra s'allume
Il me dit Votre caméra ToUcam est prête à être utilisée.
L'écran reste noir
Et si je vais dans l'option paramètre, norton me trouve une panne sur le logiciel et si je désactive norton il y a une erreur programme.
J'ai pourtant pris le fichier d'apres le lien cité plus haut mais il n'y a rien a faire...
 
 
si quelqu'un peut m'aider
merci par avance

n°190204
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 08-07-2005 à 01:08:16  profilanswer
 

Salut,
Moi j'ai la TOucam Pro, et je n'arrive pas à changer la résolution des captures lorsque je passe par l'interface WIA. Toutes les captures se font en 160x120, c'est bien la peine avec une cam à 100€ !!!


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°193676
leduc974fr
Posté le 23-07-2005 à 07:39:46  profilanswer
 

Salut ,  
j'ai le meme probleme avec une webcam philips toUcam pro II
Elle fonctionnait tres bien sous xp sp2 , (pas avec les drivers Philps car ça faisait planter )
Et là .....subitement plus rien.
La webcam reste allumé , mais plus d'image et en plus windows ne detecte plus rien.
Dans le gestionnaire de peripheriques : ?USB DEVICE  s'affiche.
J'ai essayé la webcam au bureau , nickel sous windows 2000 !!
En trainant sur le net j'ai en effet vu que plusieurs detenteur de webcam Philips ToUcam pro II( pcvc840k)
avient des problemes sous xp.
Mais je n'ai pas trouvé de soluce.
Je demande de l'aide svp.
Merci d'avance. :hello:

n°193718
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 23-07-2005 à 12:33:51  profilanswer
 

Un truc à regarder, c'est de brancher la cam directement sur le PC et pas sur un Hub, ça règle parfois les problèmes. Moi je n'ai pas le choix, je n'ai plus d'USB dispo sur le PC  [:airforceone]


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°193730
leduc974fr
Posté le 23-07-2005 à 13:55:59  profilanswer
 

Je suis en direct sur le Pc ........
Rien à faire
Je me demande si je vais pas etre obligé d'en acheter une autre.....mieu compatible avec XP

n°194071
Requin94
Posté le 24-07-2005 à 22:16:47  profilanswer
 

Moi ca fé pareil avec la mien


---------------
Feed-back
n°207274
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 02-09-2005 à 01:07:03  profilanswer
 

bonsoir à tous
 
je viens m'inscrire à la longue liste de possesseurs de ToUcam II (840k en ce qui me concerne) qui déconne.
 
cette webcam a été achetée pour ma copine qui avait un pc que j'ai mis sous 2000pro, branché direct à la cm sur de l'usb1.1, rien à faire, au cours de l'installation des drivers plantage systématique de la webcam pdt la phase de test audio. j'ai qd même testé dans Vlounge l'acquisition mais l'image restait désespérément noire/bleu gris. j'ai mis ça sur le compte des drivers pas installé complètement.
 
depuis ce pc a été mis sous xp pro, je me suis dit que vu que c'était plug and play je n'aurais aucun pb, mais même comme ça le webcam est bien reconnue (enfin on la voit dans le poste de travail) mais idem, image noire/gris bleu....en mettant tout de même les drivers c'est encore plus comique  :fou: , il tente de tester mais le test tourne en boucle, ad vitam eternam....ce coup-ci j'ai mis cela sur le compte des deux ports usb du pc qui ne sont qu'en 1.1
 
la je teste cette webcam depuis chez moi sur un pc sous xp pro sp1,Dx 9c,  sur des ports usb1.1 et 2.0 tous on ne peux mieux alimentés et l'image est, devinez, tjrs noire/gris bleu...
 
je n'avais lu que des commentaires positifs sur cette webcam (test de sites entre autre), le ToUcam II 840k en ce qui me concerne, et au vu de ce que vous racontez y'a rien a faire, enfin y'a pas de solution unique...voire pas de solution tout court  :fou:  
 
soit, qq'un a ptet tout de même une idée ? (ps : la lumière rouge a tjrs été allumée)
 
je l'échange le cas échéant demain ou après demain (à la fnac.... :kaola: elle n'était qu'à 49.9€, pas chère, maintenant je vais me retrouver avec un avoir et je vais devoir allonger des € en plus pour en avoir une qui marche et dont la qualité sera la même, je pense que je vais prendre une logicam zoom)


Message édité par tyler1207 le 02-09-2005 à 01:41:56
n°207321
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 02-09-2005 à 09:55:51  profilanswer
 

C'est ta WebCam qui déconne, c'est clair.
Pas besoin d'allonger plus d'€. J'avais payé la mienne 600 balles à l'époque, et finalement, je trouve qu'elle ne donne pas de résultats meilleurs (sauf en basse lumière) qu'une WC générique à 20€.


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°207335
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 02-09-2005 à 10:41:40  profilanswer
 

hum...3 pc deifférents et les deux os les plus récents... c'est clair que j'ai de forts doutes sur la webcam, mais je conçoit tout à fait que je puisse aussi me planter grossièrement, d'où mon post.
 
si je dis que je vais dépenser plus c'est que j'hésitais entre la celle-là (la 840k) et la logicam zoom, au moment de l'achat j'ai penché sur la philips pour son prix (49.9€, ds une fnac alors que sur internet elle était un chouia plus chère ac les fdp)...
 
Mais que du coup pour avoir un webcam qui marche nickel, vu ce que j'ai lu sur la philips, je ne vais sans doute pas reprendre la même vu que  j'ai pas mal de chance que la suivante merde tout autant, donc je vais prendre la logitech qui elle était à 77€ (:cry: on retrouve les défaut ds les prix inhérants à la fnac bien vite en fait :heink:), d'où un léger surcoût de 17€ grosso modo, perso ça commence à chiffrer pour moi...

n°207602
morbax
Posté le 02-09-2005 à 18:58:13  profilanswer
 

moi la cam marche bien s'est les driver qui foire pas moyen de regler quoi que se soit :(

n°207643
decabel
Posté le 02-09-2005 à 21:15:36  profilanswer
 

J'ai egalement eu ces problemes !!
Apres recherche sur plusieurs forum, la réponce c'est qu'IL NE FAUT PAS UTILISER LES DRIVERS FOURNIS PAR PHILLIPS , il suffit de laisser XP reconnaitre la cam et utiliser les drivers XP !!! Voila

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème de clavier et souris non détectés une fois sur deux...p'tit probleme de reboot
Problème de clavier fou !problème scanner canoscan 3000
[L70S] J'ai un probleme d'affichage au bootpositions cavaliers help
Probleme de port usb sur Asus a7n8x-x! heeelp please!!Probleme de images/seconde avec ma Webcam
probleme avec le Son nforce2, le son sort que sur les fronts !Help sur télécommande Pinnacle PCTV !
Plus de sujets relatifs à : Probleme Toucam II PCVC820K Philips help!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR