|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Probleme Toucam II PCVC820K Philips help!! |
Francisboost | Voila, j'ai recemment acheté une webcam philips Toucam II PCVC820K et sous XP j'ai vraiment de gros probleme avec cette cam:
--------------- HiFi: Nad C320BEE + Marantz CD-63 MkII Ki Signature + Boston VR2 | HC: JVC X35 + Onkyo TX-SR875 + Boston VR2 + Boston CR8 + Boston VRC + MJ Acoustic Ref1 Mk2| TV: Panasonic TX-P50ST50E |
Publicité | Posté le 30-11-2003 à 15:24:40 |
joker40 | as tu essayé ce lien :
|
Francisboost | ah, merci beaucoup! je sais pas ou tu as déniché ce lien, mais moi j'ai cherché partout sans succés, je vais essayer! --------------- HiFi: Nad C320BEE + Marantz CD-63 MkII Ki Signature + Boston VR2 | HC: JVC X35 + Onkyo TX-SR875 + Boston VR2 + Boston CR8 + Boston VRC + MJ Acoustic Ref1 Mk2| TV: Panasonic TX-P50ST50E |
joker40 | Tiens moi au courant si ça marche |
neototem ça va passer ! | j'ai cherché sur le m^me serveur les drivers win2k de ma pcvc740k, et je ne trouve qu'un updater web qui plante
|
Laurent_g | La mienne marche tbien sous Win2000,
|
Laurent_g | Pourquoi tu voulais màj le driver ? |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2003 à 11:42:18 as tu essayer de metre les parametres tout en auto? et pour cette Wcam il faut un bon voir un tres bon éclairage |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 09-12-2003 à 12:09:05 |
Publicité | Posté le 09-12-2003 à 12:09:00 |
neototem ça va passer ! |
|
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Il me semble bien. De toute façon, c'est les mêmes drivers que pour la Toucam Pro II. Au fait est-ce illégal de copier un CD de drivers ? |
Laurent_g |
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Je m'avance peut-être mais étant donné que la caméra est la même ? (seul le design a changé paraît-il) |
Laurent_g |
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | J'ai lu quelque part que ces 60 im/s c'était en acquisition vidéo et que le net n'arrive pas de toute façon à passer les 25 im/s, tu en sais plus ? |
Laurent_g |
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Sur le site Philips (pas très explicite) : http://www.consumer.philips.com/gl [...] PCVC840_00
|
Laurent_g | be quoi ? |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | J'ai remarqué avec la Toucam pro I que sur MSN, aucun problème, SI la webcam n'est utilisé que pour cette application. En démarrant les logiciels fournis avec la webcam (comme Philips Vlounge), il y a conflit et là ça bug fort avec ce symptôme de la lumière rouge qui s'allume puis s'éteint. --------------- Mes débuts en parapente |
Slay |
|
dropzoo |
|
jblover ID PSN: JBLover | a oui aussi j'ai le bouton sur ma webcam qui ne fonctionne pas (plutot je suppose car je n'arrive pas a prendre des photos avec ce bouton)... |
jblover ID PSN: JBLover | msn 6.1 et j'ai essayé les version antérieur... |
kenboi | Oui c TRES ennervant... bon je vais essayer d'en dire deux mots à Philips aussi.....:-( |
matfou | pareil ca m'enerve |
jblover ID PSN: JBLover | il faut etre patient,il faut attendre "les bon drivers" (d'ici 15 ans)!!!!! PPPPPPPPPPFFFFFFFFFF |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |