Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème de clavier et souris non détectés une fois sur deux...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de clavier et souris non détectés une fois sur deux...

n°30362
EurisCo
Posté le 30-11-2003 à 12:10:48  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je viens de monter mon nouveau pc(Athlon 1700+, NF7-S,corsair Twinx 512, ...)et j'ai installé XP pro...  
Aucun problème durant l'install, pas d'overclocking, tous les drivers sont installés, aucun conflit dans le device manager, ... Bref tout semble bien fonctionner...
Cependant, lorsque je quitte XP et que je rallume mon pc, le clavier(PS2) et la souris(PS2) ne répondent plus... Même au chargement du bios !!!  
Je l'éteins alors proprement en utilisant l'interrupteur ON/OFF et lorsque je le rallume plus de problème : je peux accéder au BIOS grace au clavier ou entrer en session dans XP en utilisant clavier+souris...
Je pensais que le problème apparaissait suite à l'enregistrement des paramètres systèmes à la sortie d'XP mais cela est impossible étant donné que l'accès au bios est également impossible...  
 
Si j'éteins mon pc et que je stoppe l'alimentation du boîtier et qu'ensuite je le rallume, je n'ai pas le problème ?!?!?!
 
Auriez-vous déjà rencontré ce problème et/ou avez-vous une solution ???
 
Merci d'avance pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 30-11-2003 à 12:10:48  profilanswer
 

n°30393
EurisCo
Posté le 30-11-2003 à 14:29:50  profilanswer
 

En fait, ma souris est une usb (MS intellimouse Explorer) avec adaptateur ps2 et le clavier est au format PS2...
Je vais tester avec 1 vraie souris PS2...

n°43452
AchtungFre​d
Posté le 28-01-2004 à 18:00:00  profilanswer
 

J'ai le même problème, t'as trouvé une solution ????

n°43608
AchtungFre​d
Posté le 29-01-2004 à 09:47:10  profilanswer
 

inek a écrit :


 
Moi non, j'ai tout laissé en PS2, mais bon ca fait longtemps et j'avais completement oublié ce prob donc je pourrais pas te dire où ca en est  [:proy]  


 
Le truc c'est que dans mon cas tout est en PS2, je pense que je vais essayer de passer en tout USB mais avant d'acheter tout ça je voudrais savoir si ça solutionnera le problème ou pas...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème de clavier et souris non détectés une fois sur deux...

 

Sujets relatifs
Quel ensemble "souris + clavier sans fil" achèteriez-vous?clavier logitech / pb de blocage de touches
p'tit probleme de rebootProblème de clavier fou !
problème scanner canoscan 3000mes souris finissent toutes pas mourir
[L70S] J'ai un probleme d'affichage au bootpb de clavier, quand je clique UNE fois sur ça "^" ça me donne "^^"
Plus de sujets relatifs à : Problème de clavier et souris non détectés une fois sur deux...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR