Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  probleme installation sous vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme installation sous vista

n°555991
guigui24
Posté le 27-05-2009 à 11:21:14  profilanswer
 

Bonjour,
je possède une imprimante Canon MP 240 que j'ai installé sur mon ordinateur HP qui fonctionne sous XP et tout marche.
J'ai effectué ces opérations pour l'installer sur un autre ordinateur Packard Bell qui marche sous vista et tout ce passe bien jusqu'à l'impression. L'imprimante est bien reconnue mais au cours de l'impression je vois écris "collecte des informations sur l'état de l'imprimante" et puis une erreur se produit et plus rien ne se passe. J'ai désinstallé et réinstallé mais sans réussite.
Merci d'vance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 27-05-2009 à 11:21:14  profilanswer
 

n°556000
jojo540
Posté le 27-05-2009 à 13:00:50  profilanswer
 

Tu as installé et désinstallé quoi?
Les derniers drivers dl sur le site Canon?
 
As-tu installé le SP2 de Vista?

n°556019
guigui24
Posté le 27-05-2009 à 14:58:09  profilanswer
 

je viens d'installer le sp2 de vista mais rien à changer. Par contre je viens de remarquer que dans Programmes/Canon il y a beaucoup plus de chose sur l'ordinateur marchant sous XP par rapport au même dossier sous Vista. Est ce normal?

n°556023
jojo540
Posté le 27-05-2009 à 15:09:33  profilanswer
 

guigui24 a écrit :

je viens d'installer le sp2 de vista mais rien à changer. Par contre je viens de remarquer que dans Programmes/Canon il y a beaucoup plus de chose sur l'ordinateur marchant sous XP par rapport au même dossier sous Vista. Est ce normal?


 
"plus de choses" c'est vague ........
 
Tu as installé et désinstallé quoi?
Les derniers drivers dl sur le site Canon?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  probleme installation sous vista

 

Sujets relatifs
Probleme Lexmark X4850 : Bande noire + trainéeProblème DPMS avec Viewsonic VP2030b
Problème d'impression avec HP Officejet 5610Probleme avec un CRT
Problème d'acquisition vidéo "Dazzle video creator "DVC 100"probleme installation lexmark 6200 sous vista
probleme installation pilote imprimante photosmart 2570 sous Vistaproblème installation imprimante en réseau XP et VISTA
probleme installation cam philips sous vista 
Plus de sujets relatifs à : probleme installation sous vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR