Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème clavier+souris Labtec !!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème clavier+souris Labtec !!!!!

n°556811
DDon02
Posté le 03-06-2009 à 00:07:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
 
Voila depuis 2 semaines je me suis procurer un ensemble clavier + souris sans fil labtec( labtec USB ultra-flat wireless desktop) et depuis 1 semaine environ les problèmes ont commencé !!!!
 
Les problèmes sont les suivants  :fou: :
 
1) je ne peux plus aux jeux avec mon clavier, les touches ne répondent pas, aucune touches ne fonctionnent ( warcraft 3, gta SA)
 
2) Lorsque je surf ou fait un traitement de texte la souris ralenti, ce que je veux dire c'est que le mouvement de la souris sur l'écran est extrêmement lent.
 
3) A n'importe quel moment la souris refuse de cliquer, par exemple pour aller dans le menu démarrer, impossible avec la souris, je dois appuyer sur le bouton du clavier pour pouvoir accéder au menu démarrer, ou bien pour ouvrir une application, impossible elle refuse .
 
J'aurai voulu savoir si je pouvais remédier à ces problèmes, sinon je le remet ( garantie).
 
 
Merci d'avance pour vos réponses. :)

mood
Publicité
Posté le 03-06-2009 à 00:07:22  profilanswer
 

n°567964
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Posté le 04-09-2009 à 23:23:43  profilanswer
 

J'ai eu plusieurs ensembles clavier souris Labtec achetés pas cher, tous sont morts très vite, je n'ai même pas cherché à faire jouer la garantie vu le prix par rapport aux fdp pour les retourner. Mais je n'en prendrai plus !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème clavier+souris Labtec !!!!!

 

Sujets relatifs
Problème Casque USB logitechC'est en quel langue de sortie clavier que..
Clavier du style pc portableProblème de cartouche EPSON DX 8450
probleme installation sous vistaclavier acer 9302
driver clavier sous linuxprobleme vx1000 avec seven
Souris pour jouer, mais simple.Gros Probleme pack Souris/Clavier Labtec
Plus de sujets relatifs à : Problème clavier+souris Labtec !!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR