Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  PROBLEME CAMERA "VSTARCAM C7824"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PROBLEME CAMERA "VSTARCAM C7824"

n°894998
bleuzaille​64
Posté le 04-09-2016 à 10:50:06  profilanswer
 

Bonjour, j'ai installé la caméra nommée dans le titre chez moi et j'en suis vraiment content ... MAIS  !  
En fait il y a un "mais" car avec le logiciel fournit   "EYE4"  tout est au top , la configuration sur smartphone, sur PC l'image est fluide, les commandes de mouvement sont géniales le top sauf que je ne vois pas la caméra sur mon réseau et je ne peux donc pas l'inclure dans un protocole qui consisterai à enregistré sur un NAS ou le cloud les images en permanence .  
Qui pourrait m'aider et éventuellement me dire comment sortir de cette panade car sinon je trouve cette cam au top et son prix est génial aussi.
Autre chose y en a t il parmis vous qui ont testé chez VSTARCAM le dome en xoom 4x ?
 
Merci de votre attention pour un newbie  

mood
Publicité
Posté le 04-09-2016 à 10:50:06  profilanswer
 

n°895015
db77
Posté le 04-09-2016 à 16:04:01  profilanswer
 

As-tu essayé Wifi Guard pour trouver son adresse IP ?


---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0
n°895016
Totoche17
Posté le 04-09-2016 à 16:28:08  profilanswer
 

bleuzaille64 a écrit :

... sauf que je ne vois pas la caméra sur mon réseau  


 
T'es vraiment sûr de l'avoir connectée à ton réseau ? T'as rentré le mot de passe de ton routeur à un moment donné ?

n°895158
bleuzaille​64
Posté le 05-09-2016 à 22:09:45  profilanswer
 

J'ai essayé un équivalent et rien

n°895189
bleuzaille​64
Posté le 06-09-2016 à 11:23:23  profilanswer
 

Je l'ai connecté en cpl initialement puis en wifi, mais à aucun moment on a besoin de renseigner le mot de passe routeur, il y a juste a scanné le QR CODE avec le téléphone, créer un compte sur le logiciel "eye4" et tout marche sauf que je ne peux enregistrer que sur la carte micro sd dans la cam et visionner sur mon tel alors que je voudrai stocker les image sur un nas et les regarder depuis n'importe ou. d'où ma difficulté de ne pas trouver l'adresse de la cam. Je pense réinitialiser tout et ne pas utiliser le log eye4 ni le qr code  . Juste brancher la cam, l'alimenter puis faire la recherche

n°895201
Totoche17
Posté le 06-09-2016 à 12:03:14  profilanswer
 

Cherche pas plus loin, ta cam est pas connectée à ton réseau local sauf si n'importe qui peut se connecter à ton routeur sans mot de passe.

n°895225
db77
Posté le 06-09-2016 à 14:59:22  profilanswer
 

Pour que tu arrives à voir chez toi avec ta caméra, elle est forcément sur ton réseau, qui lui est connecté à ta box, qui elle, est connectée au net. Maintenant, le fait que tu passes par ce QR-Code me fait penser aux caméras Home-Confort avec lesquelles on est coincé, on ne peut rien faire. L'idée serait d'essayer de faire un clic droit sur l'image pour récupérer son URL... lorsque tu l'as sur l'écran de ton PC par le biais de leur logiciel... mais sans certitude... uniquement si ça fonctionne sur le même principe que homeConfort.
EDIT : j'ajouterai que c'est bizarre que Wifi guard ne voit rien car chez moi il voit les appareils en Wifi comme en filaire.


Message édité par db77 le 06-09-2016 à 15:00:39

---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0
n°895240
bleuzaille​64
Posté le 06-09-2016 à 17:10:45  profilanswer
 

Merci les gars de tout ces bons renseignements mais effectivement ça ressemble à du home confort' je vois ça et je vous dis ce que j'ai trouvé. En tout cas MERCI !

n°895244
bleuzaille​64
Posté le 06-09-2016 à 17:45:30  profilanswer
 

Youhou WIFIGUARD m'a permis de trouver un truc : HMAVPN adresse ip 192.168.1.100 , impossible de me connectr je pense que c'est dirigé vers un VPN ' la loose , je dois être face à un système "home confort" à suivre !

n°900225
$chtroumpf
Posté le 16-10-2016 à 20:59:04  profilanswer
 

Hello, des nouvelles ?
Je te demande cela car j'en ai acheté un, voir mon post :
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 9362_1.htm  
J'ai acheté celui là :
https://fr.aliexpress.com/item/Vsta [...] 13269.html
Mais je l'ai eu à 61€ fdp compris.
 
Pas eu de problème pour le connecter, je viens de réussir à paramétrer les alarmes, et les heures d'enregistrements.
Si tu as d'autres info à me communiquer ce serait cool :)

mood
Publicité
Posté le 16-10-2016 à 20:59:04  profilanswer
 

n°917889
db77
Posté le 12-03-2017 à 11:48:11  profilanswer
 

Salut les gars,
J'ai une Vstarcam C7837WIP d'une amie et impossible de la voir depuis l'extérieur.
Quels sont les ports à rediriger niveau routeur sachant que d'habitude, seul le port http est suffisant, mais là, rien à faire ?
Même EYE4 ne fonctionne pas depuis l'extérieur :(
Merci d'avance...


---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0
n°917892
$chtroumpf
Posté le 12-03-2017 à 14:52:33  profilanswer
 

Hello,
pas eu besoin de rediriger des ports
Tu accèdes à l'interface de ta caméra en passant par 192.168 etc et tu règles les paramètres demandés.
A l'extérieur, depuis un ordi tu accèdes à ta camera via Internet explorer avec l'adresse ip.
Depuis un smartphone, tu accèdes directement par wifi après avoir mis ta clef de wifi.
Par contre pour avoir accès, j'ai mis une carte micro sd dans la caméra, et c'est à la carte sd que j'ai ou du moins que j'avais accès .
Je n'ai plus accès car problème wifi, va falloir que je démonte la camera et que je reparamètre.

n°917992
db77
Posté le 13-03-2017 à 11:17:49  profilanswer
 

Merci $chtroumpf, mais de mon côté j'ai finalement réussi, dans les paramètres de la caméra, à décocher "utiliser DHCP" et "utiliser UPnP", mettre mon adresse IP, mon port, rediriger le port vers l'adresse IP dans mon routeur en mettant UDP, alors que pour toutes mes autres caméras j'ai mis "all", et ça a marché aussi bien en local que depuis l'extérieur, en 3G. Par contre, arrivé chez la copine, ça fonctionnait en local nickel, adresse IP locale:port, mais une fois la freebox rebootée pour prendre en compte la redirection, plus rien... Je me demande si ce n'est pas son PC qui était déconnecté. Je ferai la configuration chez elle dès que j'aurai un moment et qu'elle sera disponible, car utiliser leur soft à eux ne me plaît pas du tout, d'ailleurs pour l'anecdote, une fois rentré chez moi, je voyais chez elle... et elle ne voyait rien car n'arrivait pas à la faire fonctionner. J'ai vite désinstallé ce soft et lui ai conseillé de la débrancher en attendant, trop de risques de voyeurisme...
@++
EDIT : quand tu as plusieurs appareils derrière un routeur et que tu veux y accéder de l'extérieur, tu dois rediriger les ports, mais si tu n'avais que cette caméra pas besoin, en plus tu as laissé UPnP donc il gère...


Message édité par db77 le 13-03-2017 à 11:19:10

---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0
n°1051439
db77
Posté le 08-06-2023 à 16:17:08  profilanswer
 

Bonjour,
Je déterre ce vieux topic car c'est à mon tour d'être emm**dé avec cette VStarCam C7824WIP.
Je n'arrive à la faire fonctionner qu'avec Eye4 mais impossible de créer un QR Code pour la partager car ça boucle sans cesse.
Les mails envoyés au support sont sans succès...
Du coup je reviens vers vous pour savoir comment arriver à la faire fonctionner sur PC par exemple afin d'avoir le port, le user et le mot de passe, pour ensuite faire une redirection.
Je demande ça car @bleuzaille64 a réussi à le faire...
Ensuite, je verrai comment faire dans TinyCam que j'utilise déjà pour d'autres caméras car je n'ai pas envie d'installer tout un tas de logiciels (un par caméra si on continue comme ça)...
Merci d'avance


Message édité par db77 le 08-06-2023 à 16:18:42

---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0
n°1051523
db77
Posté le 11-06-2023 à 08:03:33  profilanswer
 

Si ça peut servir, problème résolu.
J'ai cherché sur le net et trouvé "IP Cam Finder".
Ce logiciel m'a trouvé ma caméra et son port.
J'ai donc pu la configurer dans "TinyCam" et "IP Cam Viewer"


---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  PROBLEME CAMERA "VSTARCAM C7824"

 

Sujets relatifs
Probléme AMD FreeSyncProblème de débit clé usb
Probleme veille avec AOC Q3277PQUProblème pixels morts étrange
Caméra motorisé de vidéo surveillanceProblème de communication avec scanner Snapscan E40 sous Windows 7
problème epson sx 435Probléme Avec une epson Stylus SX400
Camera : iMVS 4200Problème avec le micro de mon casque
Plus de sujets relatifs à : PROBLEME CAMERA "VSTARCAM C7824"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR