Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème pixels morts étrange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pixels morts étrange

n°894822
krim09
Posté le 02-09-2016 à 09:59:06  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Alors voila j'ai acheté y'a pas longtemps un écran Iiyama B2783QSU à un gars, l'écran était tout neuf tout beau, mais après quelques heures d'utilisation 3 pixels morts ( des ptits grains noirs ) sont apparus à l'écran ( 1 à gauche et 2 à droite ).
Je vous passe les détails de pourquoi je ne peux pas l'envoyer en garantie etc etc. Bref, le soucis c'est que depuis que j'ai branché un 2ème écran sur le pc en complétement eh bin les deux pixels morts à droite ont changé de place ?! Ils sont maintenant plus bas.
 
Donc voila j'espère que quelqu'un aura une piste parcque là je comprends pas trop.
 
Merci  :)
 
Edit : j'ai peut être placé mon topic dans la mauvaise section je suis pas sûr


Message édité par krim09 le 02-09-2016 à 10:00:29
mood
Publicité
Posté le 02-09-2016 à 09:59:06  profilanswer
 

n°894835
remcol
Posté le 02-09-2016 à 13:28:40  profilanswer
 

Bonjour, ce n'est peut être pas des pixels morts, j'ai lu sur plusieurs topics que certains étaient embêter avec de minuscules insectes qui se déplaçaient entre la dalle et la protection extérieurs, à contrôler avec une loupe ou autre moyen (photo zoomée au max.).


Message édité par remcol le 02-09-2016 à 13:29:04

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème pixels morts étrange

 

Sujets relatifs
Problème de communication avec scanner Snapscan E40 sous Windows 7problème epson sx 435
Probléme Avec une epson Stylus SX400Problème avec le micro de mon casque
Problème écran bleu, redémarrage ordinateurprobleme Iiyama G-master GB2888UHSU
Problème interférence micro (Installation éléctrique ?)Problème casque Logitech G35
problème wifi avec adaptateur edimax EW7811UnProblème de micro et de son
Plus de sujets relatifs à : Problème pixels morts étrange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR