Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
896 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  pb webcam logitech fusion avec carte son creative

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb webcam logitech fusion avec carte son creative

n°283790
michael347​50
Posté le 27-04-2006 à 09:43:35  profilanswer
 

bonjour tt le monde j'ai un probleme avec une logitech fusion. elle est incompatible avec ma carte son. je l'ai testé sur 2 autres pc qui ont des configurations et des cartes son différente et le probleme persiste... je vous explique
 
sur les 3 pc il y a une creative sound blaster audigy 2 platinium, une audigy 4 pro et une xfi fatality fps avec les drivers a jour pour les 3 carte son par le site de creative rubrique autoupdate
 
pour les kit son branché au 3 pc il y a un altec lansing 4.1, un creative 2.1 et un logitech z-5500 5.1
pour tester le son sur chaqu'un des pc on va dans l'icone parametre des haut parleur puis on clique sur test audio... les enceintes sont bien repéré
 
Lors qu'on branche la webcam en usb elle est detecter on lance les dernier drivers sur le site de logitech les 9.5 les drivers s'install et on redemarre le pc.
 
le probleme viens au redemarrage du pc les pilote se termine on va dans les option de configuration de la carte son on clique pour le test audio dans chaque haut parleurs
 
et que ce soit sur l'un des 3 pc le probleme est le meme les enceintes sont tres mal repéré : avant gauche en arriere droite, central qui ne fait plus bruit ou qui remplace les 4 autres !!! enfin bref la carte son est mal repéré dans windows dans les jeux, dans la musique.
des que debranche la webcam et qu'on test le son des haut parleur le probleme part !
 
on aimerait savoir si des personnes possedant cette webcam fusion avec des carte son de meme serie ou autres que nos 3 pc ont eut ce genre de soucis et si vous avez une solution ce serait vraiment sympa de votre part parce qu'on a vraiment cherché toutes les solution possible.
 
 

mood
Publicité
Posté le 27-04-2006 à 09:43:35  profilanswer
 

n°285429
stephane51​3
Posté le 03-05-2006 à 21:06:35  profilanswer
 


Hello
J'ai aussi le meme probleme de conflit entre la quickcam fusion et ma carte sound blaster live
J'ai essayé pas mal de choses mais rien n'y fait
J'ai posté des messages mais pas de reponses
Si je n'ai pas de reponses d'ici samedi je vais la changer
Bonne chance

n°365346
dede-70
Posté le 25-01-2007 à 13:11:11  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai le meme probleme que vous ! Carte son AUDIGY LS et kit d'enceintes logitech X-530 5.1 ! Je viens d'acquérir une webcam ! Une logiteck Quickcam XT messenger ! Et la pan ! Les arrieres dans les avants pour le son ! J'envoie un mail a créative ! et réponse :
 
Bonjour
 
Auriez vous par hasard une Webcam de la marque LOGITECH ? Dans ce cas desinstallez la completement , car le micro de cette Webcam detourne la sortie VERTE vers la NOIRE . Ce qui fait que le son arriere , vous l'entendrez a l'avant .
 
Merci de votre comprehension
 
 
Nous vous prions de ne pas effacer les correspondances précédentes de ce courrier.
 
Cordialement,
 
Suisheun
Support technique
Creative Labs Europe
 
Merci ! Mais maintenant y a t'il une solution ? je vais ré-écrire a Creative mais aussi a Logitech
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  pb webcam logitech fusion avec carte son creative

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour une webcam !Ecran wide et carte graphique
Problème de reconnaissance de carte graphique après formatageDual Ecrans analogiques et carte dernière génération, compatibles ???
Pilote universel pour lecteur de carte USBlogitech pro 4000 image pas fluide....
Calibrage - Logitech Cordless Rumble 2Logitech G7 Edition limitée noire + Lancase
Pb carte son / microCarte PCTV Pinnacle 310i
Plus de sujets relatifs à : pb webcam logitech fusion avec carte son creative


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR